Créatures de Rozael PNJ | Maître du Jeu
Messages : 149 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : A Rozael
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| Sujet: Les Classes Guérisseuses Ven 27 Aoû - 10:03 | |
| Première Classe :
Guérisseur
La classe de guérisseur permet d’utiliser la magie de soin. Le guérisseur peut soigner, guérir, ou même booster ses alliés par ses sortilèges de soin, mais également par son usage de potion et d’herbes médicinales. C’est une unité indispensable sur le champ de bataille. Peu de personnes veulent prendre la classe de guérisseur par ce qu’elle ne procure pas les plaisirs de la baston. Mais tout le monde désire avoir un guérisseur à ses cotés. C’est un choix. Le guérisseur soigne et prévient les blessures de ses alliées mais ne peut pas prendre directement part au combat car il ne sait ni utiliser d’armes, ni user de magie autre que le soin. Si vous êtes un guérisseur, attention à ne pas vous retrouver seul face au danger. Mais cela n’arrivera pas souvent, vu que vous serez toujours le bienvenu dans un groupe d’aventuriers.
Secondes Classes :
Horion
Cette classe représente l’aboutissement des aptitudes de guérison. Le horion peut guérir à peu près n’importe quelle blessure et contrer n’importe quel poison. Il peut également procurer de l’énergie supplémentaire à ses alliés qui augmentera leurs forces, leur vitesse et leur capacité de régénération. Le horion peut lancer des sorts de zone où toutes les unités alliées seront soignées et boostées. Il connaît également toutes les sortes de plantes qui existent et sait réaliser les médicaments les plus efficaces qui soient. Il n’y a qu’une seule chose qu’ils ne savent pas faire : c’est ressusciter. Une armée qui possède un horion aura un avantage considérable sur ses adversaires. Malgré cela, les horions ne sont toujours pas capables de se battre avec des armes ou d’utiliser une autre magie que la leur. Tous seuls, ils sont sans défense, mais épaulés par quelque un d’autre, ils peuvent booster leur allié pour qui soit capable d’assurer une protection efficace.
Sage
Le sage est une des classes d’évolution possible au guérisseur. Ce dernier, en plus d’affirmer ses compétences en matière de soin, a appris à utiliser les autres formes de magie élémentaires. Le sage peut utiliser, au même titre qu’un mage, l’ensemble des éléments du mana. Ainsi, même si sa puissance magique n’est pas aussi importante que celle des mages eux-mêmes, le sage, autrefois guérisseur, n’est plus sans défense. Un sage est doté d’un grand savoir et, même s’il n’est pas excessivement puissant, il peut user d’une grande variété de sorts pour attaquer ou se défendre. Du coup, la c’est une classe qui permet de conserver toutes les aptitudes du guérisseur, en plus d’augmenter sa puissance magique et d’éliminer la plus grande faiblesse du guérisseur, à savoir sa vulnérabilité. Le sage peut donc se permettre de voyager seul sans risque. Un sage est capable de se soigner lui-même, il est donc très endurant.
Rédempteur
Le rédempteur est une autre classe d’évolution possible pour un guérisseur. Au lieu de s’orienter vers la magie, comme le sage, un guérisseur qui choisit de devenir rédempteur développe ses capacités physiques et s’initie à l’art du combat. En plus de soigner, par magie ou par médicaments, le Rédempteur se bat à l’aide d’armes blanches. Comme pour le sage, il devient ainsi capable de se défendre lui-même. Toutefois, un rédempteur est capable d’amplifier ses attaques physiques en usant de magie blanche. Il est ainsi capable de rivaliser avec les guerriers. Toutefois son style de combat plutôt axé sur la défense que sur l’attaque. Etant donné qu’il peut se soigner par magie en combattant, il peut tenir au combat pendant de longues durées. | |
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