Créatures de Rozael PNJ | Maître du Jeu
Messages : 149 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : A Rozael
Feuille de personnage Niveau: (10/10) Experience: (100/100) Réputation: (1000/1000)
| Sujet: Les Classes Chasseresses Ven 27 Aoû - 9:59 | |
| Première Classe :
Pisteur
Le Pisteur est un expert du combat à distance. Souvent faible au corps-à-corps, il se spécialise dans la maîtrise de l'arc et abat ses cibles de très loin. Les flèches des pisteurs sont souvent très précises, et il est difficile de les voir venir. En effet, le pisteur tend à ressembler au voleur sur le point de la discrétion. Il se cache dans les arbres, tout en suivant ses proies aux traces ou à l'odeur. De plus, le pisteur pose de nombreux pièges, pour berner ses adversaires. Il faut toujours se méfier d'un pisteur.
Secondes Classes :
Traqueur
Personne ne peut semer un Traqueur, car il est très dur de le détecter et sa discrétion et ses tirs mortels sont ses spécialités. Il combine de la magie élémentaire à ses tirs pour amplifier leur puissance. Le traqueur suit sa proie à l'odeur, et ne faillit jamais. De nombreux chasseurs de primes sont des traqueurs, car ils peuvent retrouver leurs cibles en un rien de temps.
Braconnier
Ce pisteur est accompagné d'une fidèle bête avec qui il partage des aptitudes propres à son compagnon. Par exemple, si son animal est une Bardeïn, il présentera une agilité et une force propre aux Bardeïns, et aussi un caractère cruel. Les Bardeïns ne lui feront aucun mal, dans la limite du possible bien entendu, tant le lien spirituel est puissant entre le Braconnier et l’animal... Pour dompter une créature il faut d’abord la capturer, et il faut aussi savoir que certaines créatures sont trop intelligentes pour se laisser apprivoiser.
Trappeur
Excellant dans la furtivité, le Trappeur confectionne des multiples pièges (technologiques ou magiques) pour capturer ses ennemis, qui marchent dedans sans se douter de rien. Un trappeur peut facilement défaire un groupe entier d'ennemis à lui tout seul, à condition de ne pas être vu. Il ne lui reste qu'à poser quelques pièges explosifs et des pièces d'entrave pour se débarrasser rapidement de ses ennemis... | |
|