Créatures de Rozael PNJ | Maître du Jeu
Messages : 149 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : A Rozael
Feuille de personnage Niveau: (10/10) Experience: (100/100) Réputation: (1000/1000)
| Sujet: Les Classes Meurtrières Ven 27 Aoû - 9:51 | |
| Première Classe :
Bandit
Le bandit est celui qui accomplit son objectif sans bavure et sans laisser de traces derrière lui. Sa force physique est modérée, mais il maîtrise parfaitement son corps. Il est souple et très agile. Les voleurs sont capables de se dissimuler à un point presque surnaturel. Le regard qui les cherche glisse sur eux comme sur des objets. Ils sont des spécialistes dans le maniement des armes légères, comme les poignards et les dagues. Ils sont également très forts au lancer de couteau. Les bandits forment des guildes secrètes ou œuvrent en solitaire. Ils sont fortement sollicités pour des missions de vol ou d’espionnage. De temps en temps, l’assassinat est également un bon moyen d’arrondir ses fins de mois. C’est une classe qui est excellente pour attaquer en traître et dépouiller l’ennemi. En cas de danger, leur exceptionnelle rapidité et leur capacité de dissimulation leur permet de se mettre en sûreté là où d’autres seraient condamnés à périr. Les bandits sont généralement des gens qui ne se posent pas de complexes. Mais il ne faut pas croire qu’ils soient tous foncièrement mauvais. Certains sont très honnêtes (au sens de loyal) et nombre d’entre eux œuvrent au service des gouvernements.
Secondes Classes :
Assassin
L’assassin est l’évolution logique du bandit. Et ce n’est plus tout à fait pareil. Ils sont très bien capables de tenir en seul à seul face à un guerrier vétéran sans utiliser de subterfuges. Ils ont un art du combat à mains nues ou avec armes, mortellement efficace. Ils utilisent souvent des armes empoisonnées. Ils ont un style de combat axé sur un contrôle sans failles et une grande précision. Ils portent immédiatement leurs attaques sur les points vitaux s’ils veulent tuer ou sur les points névralgiques pour neutraliser l’adversaire. C’est la classe dont les attaques physiques sont les plus rapides. Leur professionnalisme est parfois effrayant, tout est basé sur l’efficacité. Les contrats de mission avec les assassins s’arrachent comme des petits pains. Remarquez, la classe s’appelle assassin, mais ils ne sont pas obligés de tuer. Enfin avec un potentiel pareil, ce serait dommage de ne pas en profiter. Bien sûr, toutes les autres capacités des voleurs sont également amplifiées.
Ombre
Adversaire foudroyant, l’ombre se sert de sa capacité à se cacher pour se servir de sa plus grande arme : la surprise. Utilisateur de poisons, L’ombre répète toujours le même cercle vicieux : se cacher, surprendre, attaquer, se cacher… Jusqu'à ce que l’ennemi meure a cause de ses blessures, souvent infectées par le poison. Cependant, au corps-à-corps, même si l'ombre est très rapide, il reste un peu faible face à des guerriers ou des assassins. C'est pourquoi il doit préparer des pièges, pour gagner dans la lâcheté. Les ombres participent souvent dans les escarmouches, et sont très doués pour l'infiltration en solitaire ou en groupe. Rien n'est plus discret qu'un ombre. | |
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