Forum RPG Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Fantastique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1/10Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue50/100Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1/1000Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty
MessageSujet: Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]   Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:09

Kail ouvrit les yeux, le soleil commençait lentement à s’élever par delà les montagnes. La rosée du matin faisait scintiller de milles feux les herbes environnantes. Le feu qui réchauffait le camp s’était assoupi, laissant quelques braises ardentes souffler leur dernière caresse de chaleur.

*C’est le moment…*

Zophiel avait déjà rassemblé l’ensemble de l’équipement nécessaire à leur périple. Ils avaient passé toute la journée précédente à soigner leurs blessures respectives. Kail avait pris en chasse quelques gibiers tandis que le jeune Guerrier avait préparé avec soin l’ensemble de l'armement. Le pisteur s’avança vers son ami et fit un rapide topo de la situation :

"- Aujourd’hui, on va devoir traverser toute cette forêt. Avec un peu de chance, nous arriverons à déboucher sur les plaines d’Ysilda dans quatre jours. Si nous sommes assez rapides, nous devrions atteindre Forlen Ilia dans une semaine…

Kail se gratta nerveusement l’arrière du crâne et continua, d’une voix assurée :

"- En pleine journée, nous n’avons pas à craindre d’être assaillis par des spectres. Il faut simplement veiller à ce que nous ne soyons pas confrontés à quelques meutes de chien de Yeth…"

*Ces charognards ne sont pas ce qu’il y a de plus difficile à abattre, mais ils n’en restent pas moins dangereux…*

Le garçon ramena un dernier sac au milieu des autres. Il fit un rapide inventaire de l’équipement :

"- J’ai fait sécher 3 truites et préparer une dizaine de tranches de Bardeïns. On a aussi un sac de fruits, et quelques épices. A cela on ajoute nos 4 gourdes d’eau, en somme de quoi tenir facilement 2 jours et demi. On aura tout le loisir de chasser quelques gibiers sur la route et de se réapprovisionner à Forlen Ilia.
Les 5 peaux de Bardeïns que je possède ainsi que tes 2 épées spectrales pourront se vendre à prix moyen. Tu possèdes également la hache du Berzerker que tu as abattu, elle devrait te rapporter quelque argent…


Kail marqua une courte pause, puis continua :

"- J’ai réussi à réenclencher les 2 pièges à loup que j’ai utilisé la nuit dernière, ainsi que des restes de câblage que j’ai pris soin de renforcer. Cela pourrait nous être utile… Il me reste 24 flèches, ça devrait me suffire à couvrir tes arrières s’il nous arrivait de tomber sur des chiens de Yeth ou des brigands.

Le garçon se chargea du sac de provision et ensabla les restes de braise du feu de camp. Il s’avança vers un ruisseau proche et lança par-dessus son épaule :

- En route ! Je marcherai devant de façon à tracer un chemin fiable. De plus, de nous deux, c’est moi qui suis le plus à même de flairer la présence d’éventuels créatures animales.
Toi, tu marcheras en retrait, à environ 10 pas. Je te laisse le soin d’effacer nos traces au fur et à mesure de notre avancée, c’est plus prudent. Tu devras également t’assurer que nous ne sommes pas suivis… Tu as quelque chose à contredire ? Si c’est le cas, je t’écoute. Sinon, en route !"


Dernière édition par Kail Low le Lun 20 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue10/10Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue100/100Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]   Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:59

"Je ne marcherai pas derrière.", avait posément affirmé Zophiel. Il reprit : "Ce serait comme une offrande aux coupe-gorges. Il ne faut pas se séparer. Nous marcherons côte à côte, et sans prendre soin d'effacer nos traces. Cela ne ferait que nous ralentir. Et puis, deux voyageurs seuls qui prennent le temps de brouiller leur piste, ce serait bien trop suspect. Les Chiens de Yeth ne suivent pas les empreintes de pas. Et les brigands, il n'y en à pas tant que ça par ici. Le peu que nous pourrons rencontrer, nous les éliminerons. Là, par contre, je ne veux pas laisser de preuves.", affirma t-il finalement. La façon dont il s'était exprimé montrait bien qu'il ne voulait pas d'objection de la part de Kail. C'était un ordre quasi militaire, qui inspirait l'autorité Puis, ces mots ayant été dits, il attrapa son sac et l'attacha avec une sangle sur son dos. Il fit de même avec sa lame noire, qu'il fixa à la ceinture. Il serait ainsi bien plus facile de dégainer en cas d'attaque. Car même si d'habitude il préférait la porter au dos, il risquait d'être ralentit par son baluchon. Il jeta un regard en direction de Kail. Le jeune chasseur s'était lui aussi préparé à lever le camp, sans répondre aux ordres de Zophiel. Le guerrier afficha un sourire en coin de bouche, confiant. Il avait trouvé quelqu'un pour le mener auprès des Elfes. Une fois qu'il les aurait rencontrés, tout se passerait pour le mieux. Surtout s'il pouvait arriver au Temple de l'Aube... Zophiel chassa de son esprits les brumes de l'avenir pour maintenir le cap sur le présent. Avant de songer à ce qu'il ferait dans le Royaume d'Oloril, il devait y arriver. Sur ce, il attendit que Kail vienne à ses côtés, et ils partirent.

Après quatre heures de marche à travers l'herbe rase, les deux acolytes s'arrêtèrent pour déjeuner. Ils stoppèrent leur avancée lorsqu'ils virent que le soleil était à son apogée dans le ciel. Et comme s'ils avaient vu l'astre brillant en plein zénith, leurs estomacs affamées grondèrent en choeur. Après une pause de trente-cinq minutes durant lesquelles ils avalèrent deux des tranches de Bardeïns et quelques fruits, ainsi que la moitié d'une gourde d'eau. Puis, ils repartirent. Ils marchèrent jusqu'à la nuit tombée. Ils avaient atteint une petite forêt tranquille, où ils s'apprêtèrent à bivouaquer. C'était plus sur pour eux qu'ils dorment là plutôt qu'au beau milieu des Champs d'Aizen. Zophiel avait appris par Kail que les Chiens de Yeth ne s'aventuraient pas dans les bois. Le seul hic pouvait être la présence des fantômes, attirés par Zophiel. Et ce dernier savait bien qu'il allait devoir tout raconter à Kail. Car il commençait à l'apprécier, avec le temps. Au fond, le guerrier n'était pas aussi noir qu'il le montrait. Après avoir allumé un feu et déplié les sacs de couchages, ils mirent en place les tours de garde. Zophiel ferait la première partie de la nuit, tandis que Kail s'occuperait de la seconde. Au moment ou le jeune guerrier se leva pour se préparer à veiller - et que le chasseur s'allongeait dans son sac de couchage, un silence s'installa. Zophiel sentait que le moment était venu, mais il préférait attendre que le pisteur fasse le premier pas. Bien évidemment, le mieux serait qu'il ne lui demande rien. Mais ça, le soldat savait que c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1/10Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue50/100Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1/1000Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]   Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:06

Le soleil avait complètement disparut, laissant lentement aux ténèbres la liberté de s’étendre. Un courant d’air frais vint trancher la chaleur ambiante.
Kail était installé près du feu, emmitouflé dans sa couverture de voyage. Il avait pris le temps de placer ses pièges à loup très soigneusement camouflés à 1 mile de leur position.
Il s’était également servi de ses filaments métalliques pour confectionner 2 pièges aériens afin de surprendre d’éventuels gibiers au cours de la nuit.
Enfin, il avait passé 1 heure à creuser de multitudes de petites tranchées hérissées de piques, finement recouvertes d’un lin très fin, dissimulées par une pellicule de sable.

*Si nous ne sommes pas attaqués cette nuit, au moins cela nous servira peut être à capturer quelques proies intéressantes…*

La fatigue avait gagné le corps du jeune garçon. Il ferma un instant les yeux et se laissa bercer par les multiples bruits nocturnes.
Comme le lui avait appris son maître, il s’amusa à sentir les différentes formes de vie qui grouillaient autour de lui, il s’attela à capter les différentes énergies présentes dans un court périmètre… Son amusement fut brusquement coupé, il rouvrit les yeux, hagard, et se tourna précipitamment.

*Zophiel ! Où est-il ? Hein ?!*

Son ami se tenait calmement à sa place, il n’avait pas bougé d’un pouce. Cette situation pourtant normale glaça le sang du jeune chasseur, qui se leva et partis en direction du guerrier embusqué. Il s’assit près de lui et observa les étoiles. Au bout d’un instant, il lui souffla :

"- Je ne te sens pas..."

Il marqua une courte pause, puis continua :

"- Je ne te sens pas, je ne repère pas ton énergie vitale… Aucun humain, à ma connaissance, ne peut faire une chose pareille. Seuls les assassins les plus experts seraient capables d’un tel exploit…"

Kail se tourna vers son interlocuteur et le dévisagea. Le feu crépitant fit luire les yeux d’émeraudes du combattant, impassible et silencieux. Le garçon l’interrogea plus directement.

"- Un être humain sans énergie vitale apparente, originaire du Massif des Enfers et convoité par tous les ectoplasmes sanguinaires de la région… Zophiel, qu’est-ce que tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue10/10Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue100/100Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]   Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:22

"Merde, j'avais complètement oublié que tu étais un chasseur, et donc que tu pouvais repérer l'énergie des créatures inoffensives et des humains. Et je ne suis ni l'un, ni l'autre...", annonça froidement le guerrier, en mettant en place une atmosphère inquiétante, comme s'il était un meurtrier révélant son plan machiavélique. Kail jeta à Zophiel un regard suspicieux et distant. Le jeune homme savait que le pisteur n'hésiterait pas à lui trancher le cou s'il s'avérait être un ennemi. Sauf qu'il n'en était pas un. Zophiel se leva, fit quelques pas chancelants en se demandant comment il pourrait expliquer son histoire à Kail. Puis, après quelques secondes de réflexions, toujours sous l'emprise du regard sombre du pisteur, il se rassit.

"Je suis un vampire.", dit-il posément. Kail ne put retenir sa surprise. Zophiel avait des traits très humains. Pourtant, le traqueur ne sentait pas d'anxiété chez son interlocuteur. Sa respiration était constante, et son corps ne laissait transparaître aucune sudation. Il racontait la vérité. Le guerrier était bel et bien un nosferatu. Après que Kail eut quitté l'état de choc dans lequel il avait été plongé durant un instant, Zophiel reprit : "Ma mère était une humaine, et mon père un vampire. Et même si j'ai hérité des caractéristiques morales et physiologiques des vampires, j'ai aussi les marques de la race humaine, ce qui m'a permis de cohabiter avec elle. De plus, comme je suis un bâtard, je en suis pas instable à cause de la "bête". Je me contrôle parfaitement, en dépit d'être moins fort qu'un nosferatu normal. Et c'est parce que je suis plus mort que vivant que tu ne ressens pas mon énergie.", il prit de nouveau une pause, puis continua : "Par contre, si j'attire les spectres, ce n'est pas à cause de ça. Je suis un agent d'infiltration de la Milice des Lames d'Argent. On m'à chargé, de Lerolios, de transporter un puissant artefact maudit nommé la Main d'Akalan jusqu'au Royaume d'Olorid, où l'objet magique doit être désactivé par les puissants enchanteurs Elfes. La Main d'Akalan est une ancienne relique qui fut utilisée par Médéus pour lever une armée de morts-vivants, et son pouvoir est d'agiter les esprits et de faciliter leur asservissement. C'est pour éviter qu'un nécromancien mal intentionné s'en serve que l'on m'à chargé de l'amener chez les Elfes et de la neutraliser. Je sais que je ne devrais pas te dire tout cela, mais je n'ai pas envie que tu me regardes d'un oeil mauvais durant le reste de notre périple. Mais je ne dois pas me leurrer. Tu vas sûrement te méfier maintenant que tu sais que je suis un vampire. Cependant, sache que toute l'histoire que je viens de te conter est vérité vraie. A toi d'y croire ou non."

Et ayant dit cela, il arracha la pièce d'armure qui recouvrait sa main droite, et montra son membre auparavant blessé à Kail, en guise de preuve. Il n'y avait plus aucune trace de brûlure. Il avait déjà cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1/10Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue50/100Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1/1000Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]   Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:33

Littéralement ébranlé, Kail se sentit soudainement lourd. Malgré une ardeur des plus prononcées, son visage ne parvint pas à transmettre une once d’émotion.
Ses membres ne bougeaient plus, pris d’assaut par une vague d’engourdissement glaciale.

*Un… Un vampire ? Un vrai vampire ?...*

Livide, le jeune chasseur se leva lentement. Il marcha silencieusement avec une lenteur pesé jusqu’au feu qui illuminait le camp.


Spoiler:
Kail s’assit à même le sol. Le regard perdu dans les flammes, il chercha dans ses ondulations les souvenirs passés de cette nuit terrible qui l’avait laissé traumatisé…

Spoiler:
Il se prit le visage entre ses deux mains et tenta de calmer tant bien que mal son souffle saccadé.

"- Zophiel, s’il te plait, laisse moi seul un moment !..."

Essuyant un long frisson qui lui parcourus le dos, il ajouta posément :

"- La journée a été rude aujourd’hui, je suis épuisé. J’ai besoin de souffler un peu…"


Spoiler:
Le garçon ferma les yeux et vida son esprit. Sans se retourner et d’une voix las, il ajouta en direction de Zophiel :

"- Si tu as encore faim, il reste du rab de nos provisions dans mon sac. Je ne connais pas vraiment le régime d’un vampire… Alors débrouilles-toi, prend ce que tu veux.
Viens me retrouver pour la relève du tour de garde… Et fais attention à toi."


Kail avait enfoui au fin fond de sa mémoire les souvenirs tragiques de cette nuit de cauchemar.
L’annonce bouleversante que lui avait faite son compagnon de voyage avait ravivé en lui cette marque encore brûlante au fond de lui.
Ce soir là, il avait vu périr ses 3 meilleurs amis, ainsi que la moitié d’un village côtier. Il l’avait vu, il avait vu de ses propres yeux l’infâme créature sanguinaire, et il avait…

*… Survécu. J’ai survécu, par simple caprice…*


Spoiler:
L’adolescent perdit à nouveau son regard dans le vide, partagé entre colère et remord…
Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue10/10Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue100/100Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]   Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:30

Kail avait visiblement très mal perçu le fait que Zophiel soit un vampire. Et c'était justifié : le jeune homme avait failli se faire tuer par une meute de loup et une escouade de spectres et s'était fait sauver in extrémis par un nosferatu... Difficile de passer une pire journée que celle là. Car en plus, le guerrier lui avait avoué ses origines et son but bien plus tard que leur rencontre. Après deux jours de voyage ensemble, les deux hommes avaient fini par s'apprécier. Puis Kail avait posé beaucoup trop de questions. Il avait déterré beaucoup trop de secrets enfouis. Lorsque Zophiel avait rejoint la Milice des Lame d'Argent, cela avait été le plus beau jour de sa vie. Sa véritable nature avait été oubliée, et la discrimination et les préjugés portés à son égard s'étaient volatilisé. Même en étant conscient qu'il était reçu pour ses caractéristiques raciales au sein des chevaliers, il savait aussi qu'on l'acceptait pour son alignement. Il n'était pas mauvais comme la plupart des autres vampires. Et là était toute la différence. Mais, d'un autre côté, il était parfaitement capable l'aversion que pouvait montrer Kail à son propos. Le plus souvent, les semblables de Zophiel ne se contrôlaient pas, ou plutôt laissaient surgir leur bestialité au lieu de leur humanité. Et ça, le soldat en était incapable. Il pouvait agir en humain et non en monstre. Seulement, personne ne le voyait ainsi. Son père, tueur sanguinaire, avait violé sa mère dans le seul but d'engendrer une progéniture aussi démoniaque qu'il l'était. Le seul hic à son stratagème avait été l'amour que la mère du petit Zophiel lui avait transmis. Il n'avait su qu'il était "différent" que lors de sa dix-huitième année, et il était alors un homme. Il ne pouvait régresser. Il devait continuer sur la route qu'il avait tracé lorsqu'il se croyait humain. Et, de toute façon, changer sa nature était impossible. Le vampirisme était une malédiction proférée par l'archange Rozael à l'égard du traître Lucius Von Drakela. Et elle s'était propagée ensuite à sa descendance. Au final, l'action de l'ange avait été inutile. Il n'avait fait que répandre le chaos sur sa propre terre. Et d'ailleurs, pourquoi ne purgeait il pas tout le mal qui avait été libéré lors de la mort de Médéus ? Voulait-il que les mortels s'occupent de leur destin eux-même ? C'était peut-être didactique, mais c'était aussi puéril. Surtout que le nombre de partisans du Seigneur Noir n'avait jamais été aussi grand. Sa mort avait été un choc mais aussi un déclencheur.

Zophiel resta perdu dans ses pensées pendant quelques minutes. Kail sembla faire de même. Au final, l'annonce du vampire concernant ses origines avaient été brutales pour tous les deux. Finalement, le soldat cessa de réfléchir à tout cela. Il était qui il était, et le fait qu'il soit un nosferatu n'y changeait rien. Et il avait la ferme intention de dire le fond de sa pensée au pisteur. Cependant, quelque chose tiraillait le guerrier. Kail semblait vraiment traumatisé par ce révélations. Il avait déjà eu à faire à un vampire. Zophiel s'assit à ses côtés, défiant le regard méprisant du jeune homme et ses avertissements. Dans une tension extrême, il prit la parole :


"Ecoute moi Kail. Tu es quelqu'un de très sympathique et juste, donc tu ne me haïrais pas ainsi s'il n'y avait pas une bonne raison. Cela semble lié à ton passé. Je ne peux pas savoir ce qui s'est passé et t'a bouleversé ainsi, mais je n'en suis pas responsable. Je suis Zophiel, et Zophiel c'est Zophiel et pas un vampire de bas étage. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu m'explique ton problème. Bien évidemment, si tu daignes encore m'adresser la parole, ce qui n'est pas gagné..."

Son ton avait été bien plus paternel qu'avant. Il était moins froid, et s'était débarrassé d'un fardeau bien trop lourd pour lui. Si Kail faisait de même, ils allaient pouvoir voyager jusqu'à Elrin Endan en bons termes. Du moins, si le chasseur acceptait la compagnie du nosferatu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1/10Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue50/100Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1/1000Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]   Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:00

[…]

L’astre lunaire avait atteint son zénith tandis qu’un courant d’air glacial fit frissonner le corps nu de Kail. Au beau milieu d’un petit lac, le chasseur méditait, placé juste au dessous d’une cascade. La pression qu’exerçait la chute d’eau sur ses épaules et son dos durcissait chacun de ses muscles et le soulageait de ses maux. Ses blessures à l’épaule et à l’avant bras le lancinaient encore un peu, mais cette douleur ne le perturbait pas dans sa réflexion.

Bien 2 heures s’étaient écoulées depuis que Zophiel et lui s’étaient entretenus de certains sujets délicats. Alors ses doutes concernant son compagnons le poussaient chaque instants à être de plus en plus méfiant envers lui, ce dernier lui avouait qu’il était le fruit d’une union avec un Vampire et un être humain. S’il y avait bien une chose que Kail exécrait le plus, c’était bien les vampires. Ces êtres froids et destructeurs lui avaient déjà enlevé ses meilleurs amis, il en gardait encore des marques profondément encrés dans sa conscience. Malgré tout, Zophiel avait fait preuve d’une patiente hors norme et d’une fiabilité jusque là irréprochable. Mettant de côté son aversion pour ses origines, Kail avait joué carte sur table et lui avait énoncé le récit de ses périples, notamment cette nuit là…

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Im110

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Im210

Son corps à nouveau vivifié et régénéré, le jeune chasseur sortit du cours d’eau et se rhabilla. Il ajusta ses protections de cuir et empoigna sa dague. Il entreprit de faire la tournée de ses pièges avant de retourner au camp, où il y trouverait enfin un repos particulièrement envié.

*Je suis bien curieux de connaitre son mode de vie et ses habitudes quotidiennes. J’aurai l’occasion d’en apprendre sur le fonctionnement des vampires…*

[…]

Kail retourna son piège et observa les alentours. Soupirant, il réenclencha le mécanisme et le camoufla du mieux qu’il pu. Il s’était refermé dans le vide durant son absence, sans doute à cause d’un mauvais courant ou d’une brindille perdu. Une fois repartis sur les routes au grand jour, le garçon aurait tout le loisir de régler la sensibilité de ses pièges…

Arrivé au second, même problème. Cela agaça fortement le pisteur qui répéta son enchainement, comme il venait de le faire pour le précédant. Tous les autres présentaient le même schéma…

*Là, ça devient assez préoccupant. Je suis absolument certain de les avoir tous vérifié avant de les avoir posé tout à l’heure. Qu’ils se soient tous enclenchés dans le vide au même moment de tous les côtés du camp, ça me parait un peu grossier…*

Sans perdre de temps, Kail pris précipitamment la direction du campement, bien décidé à en faire part à son compagnon d’arme. Ils seraient certainement obligés d’organiser un tour de garde le restant de la nuit durant. Alors qu’il enjambait le dernier sentier avant d’arriver à destination, le jeune garçon perçu un faible bruit à peine audible dans la direction opposé. S’arrêtant net, il tendit l’oreille et ralentis au maximum sa propre respiration. Il percevait clairement ce qui semblait être un chuchotement cave. Piqué de curiosité, Kail s’avança furtivement et sans bruit, guidé par ce souffle lointain. Il voulait en avoir le cœur net…
Revenir en haut Aller en bas
Monstres de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Monstres de Rozael


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : ???

Feuille de personnage
Niveau:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue10/10Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue100/100Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]   Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:45

... Et ses inquiétudes furent tout de suite dissipées.

Il s'arrêta net : un personnage svelte mais bien bâti le toisait. Kail eut juste le temps de le dévisager qu'il lui tendit la main :

"Je m'appelle Willem. Je suis chasseur, ou trappeur si vous voulez. J'ai vu tous ces pièges, et je me suis dit qu'il fallait bien vite les désamorcer. Vous êtes fou, en cette contrée, de poser tous ces pièges ! Une petite meute de Bardeïns, passe encore. Mais une horde de Chiens de Yeth ? Oui j'ai bien dit une horde, en cette saison, ces bêtes migrent toutes vers le Sud des Champs d'Aizen, et pour protéger leur couvée, ils s'y mettent à 60 !"

Kail demeura éberlué par ce moulin à paroles. Il ne serra pas la main de Willem, par pure méfiance. Dans l'obscure clarté de la nuit, il était difficile de brosser un portrait physique de ce dernier. Tout juste si la Lune n'éclairait pas son visage. Ce dernier le dévisagea d'un regard... oscillant entre la sympathie et la folie. Probablement dû à la lumière blafarde et angoissante de l'astre argenté.
Comme si la lumière nacrée, si douce de la Lune, se muait en halo blême.
Le trouble de Kail fut légitime. Cet homme était vraiment étrange : sa face légèrement émaciée, son regard insistant et ses cheveux en bataille lui donnait un air à la fois d'histrion et de prédateur. Le genre de personnage que l'on ne peut cerner.

Le trappeur itinérant du s'en apercevoir, et éclata de rire :

"Je vous fait peur ?"

Il s'arrêta de s'esclaffer, puis passa sa main dans les cheveux, d'un air embarrassé.

"Et bien... Sachez que je n'ai pas mangé depuis 2 jours, et que je n'ai pas su résister à l'appel de me joindre à vous. Braconner est extrêmement ardu en cette région, surtout, comme je vous l'ai dit, en cette période !"

Il passa du coq à l'âne.

"Je dois rejoindre Skorel. J'ai préféré traverser les Champs d'Aizen, plutôt que de contourner par le Nord. L'impatience et le goût du danger... Tout moi ça ! "

A ces mots, Willem fouilla longuement dans sa pèlerine en soupirant, et en sortit une vieille carte maculée de sang séché. Kail voulut lui poser une question, mais le nouvel arrivant ne lui en laissa pas le temps, et le coupa d'une voix parfaitement ingénue :

"Mmh... C'est encore loin d'ici. Trois, quatre... Voir cinq lieues. Je ne tiendrai jamais. Je ne puis donc pas me joindre à vous ?"

Cet individu pourrait en effet être très utile à Kail et son compagnon; d'autant que ses capacités de traque devaient être réellement impressionnantes.

Comme on le dit, jamais deux sans trois...
Revenir en haut Aller en bas
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1/10Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue50/100Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1/1000Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]   Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:13

Sous l’effet de la surprise, le garçon était resté crédule.
D’abord secoué, il ne put retenir son soulagement lorsqu’il reconnut la silhouette d’un homme dénué de toute agressivité.

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Wiliem10

Quelque peu surpris par l’arrivée soudaine de cet individu farfelu,
Kail fut amusé par l’attitude quelque peu excentrique de son interlocuteur.
Aux vu de ses premières impressions, ce Willem lui plaisait.
Mais le jeune pisteur gardait en mémoire le fardeau qu’il partageait désormais avec Zophiel, un lourd secret qu’il devait être le seul, par mesure de précaution, à connaitre…

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Kail10

Kai s’éclaircis la gorge et, pour la première fois, pris la parole :

- Tu as été capable de détecter et de désamorcer la plupart de mes installation en un temps record, je reconnais bien là ton talent.
De plus, tu dis ne pas avoir pu t’empêcher de te joindre à moi… J’en déduis que cela fait déjà un certain temps que tu me pistes.
Jusqu’à maintenant, j’ai été absolument incapable de détecter ta présence, je dois avouer que je suis assez impressionné…


Le jeune chasseur parlait en toute franchise, ses compliments n’étaient en rien mesurés.
Cependant, il estima préférable d’entamer dans le vif du sujet assez rapidement. Il reprit :

- Traqueur, c’est une qualification supérieur décerné à une poignée d’élite reconnu parmi de nombreux pisteur.
En sommes, tes talents de dépistage sont de loin supérieurs aux miens.
Entre le moment où j’ai abaissé ma concentration et maintenant, il s’est écoulé environ une heure.
J’en conclu que tu aurais eu 24 fois la possibilité de me porter un coup par surprise…


Kail marqua une courte pause, puis repris :

- Le fait que tu sois simplement venu à ma rencontre sans demander ton reste réduis de 85% les probabilités que tu en veuilles à ma vie.
Jusqu’à présent, ton histoire me parait assez crédible…


Le garçon se frotta nerveusement l’arrière du crâne, perdu dans ses réflexions. Il finit par soupirer et lancer :

- Je m’appelle Kail Low, on l’écrit avec l’idéogramme du Corbeau, symbole de l’indépendance, et celui de l’ardeur, imagé par le feu.
Suis-moi au campement. Peut être qu’installé sur une paillasse confortable avec un bon repas chaud te permettra de t’éclaircir les idées…
Revenir en haut Aller en bas
Monstres de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Monstres de Rozael


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : ???

Feuille de personnage
Niveau:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue10/10Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue100/100Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]   Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:12

"Peut être qu’installé sur une paillasse confortable avec un bon repas chaud te permettra de t’éclaircir les idées…"

Ces mots firent frémir de joie Willem. Plus de deux jours qu'il n'avait ingurgité quelque chose !
Il ne put s'empêcher de taper amicalement l'épaule de son interlocuteur.

"Kail, tu dis ? Je retiendrai. Je retiens toujours le nom de ceux qui me sont venus en aide... Et tu es très élogieux à mon égard, peut-être trop, je n'en demandais pas tant, et peut-être que tu te trompes à mon sujet." souria-t-il.

Il s'arrêta aussitôt, et huma l'air... Puis il tourna la tête vers la gauche, en fixant pensivement la pénombre des arbres. Comme s'il cherchait quelque chose... Son regard s'illumina instantanément :

"Dis-moi, tes pièges aériens sont très ingénieux. Rudimentaires, mais ingénieux, vraiment; D'autant plus que tu les as conçu avec peu de moyens. Dommage que les fils soient métalliques, on les voit bien la nuit curieusement. Enfin bon, passons..."

La phrase inachevée de Willem se perdit dans le vent... Le regard du traqueur s'était fixé sur l'une des épaules de Kail :

"Je comprend donc pourquoi tu ne m'as pas serré la main. C'est douloureux hein ? Je me souviens d'une fois où un membre de la Guilde des Assassins a tenté de me tuer. Il était accompagné d'un Chien de Yeth, et ce dernier ne manqua pas mon épaule. Dans ces situations là, on n'est plus le même..."

Encore une fois, il ne poursuivit pas sa petite histoire, et enchaîna peu de temps après :

"Heureusement, ce n'est pas ton bras qui te sert le plus. Ton autre main est plus esquintée que l'autre, et possède plus de cal. Allons-y, si tu veux bien, je meurs de faim, on aura loisir à parler là-bas !"

Sitôt-dit, sitôt fait, ils se mirent en route. Willem semblait connaître le chemin, et bientôt, ils arrivèrent à destination.

Un doux fumet de viande parvînt au traqueur, et il s'humecta les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1/10Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue50/100Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1/1000Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]   Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:09

Le garçon tendit un bol à son invité. A sa viande mijotée aux épices il avait rajouté, en guise de condiments, une poignée de pomme de terre cuites aux braises enveloppées dans des feuilles de menthe (un assaisonnement gouteux qui rajoutait de la fraicheur et de la légèreté au plat). Il bu goulument une bonne rasade d’hydromel avant de tendre sa précieuse boisson à son hôte forestier. Laissant autraqueur affamé un instant de répit au calme, il fit un rapide tour du camp et passa en revu les couvertures de couchage.

*Zophiel s’est éclipsé. Ses affaires sont toutes là… Non ! Il a gardé sa besace. Ca doit être là qu’il garde son artefact…*

Kail se laissa tomber lourdement sur son tapis de sol avant de s’emmitoufler dans une couverture. Ses yeux s’arrêtèrent sur le sac du chasseur, posé à même le sol quelques mètres plus loin. Non loin, une carte du royaume trônait au pied d’un arbre, celle là même que Willem lui avait tendu lors de leur brève entrevue un peu plus tôt.

- Comme tu dois déjà t’en être rendu compte, je ne voyage pas seul. Mon ami et moi nous rendons dans mon village natal, aux abords de la forêt d’Elrin Endan.
C’est là que j’ai passé ma plus tendre enfance, je comptais y bifurquer et y siéger un moment pour m’y reposer…


*Impossible de le localiser. Ses caractéristiques vampiriques le destituent de toute énergie vitale, quelle plaie…*

Kail ferma les yeux et soupira. Son épaule le lancina, il ne pu s’empêcher de pousser un petit grognement. Il poursuivit :

- Tu auras l’occasion de rencontrer Zophiel. Il est un épéiste de haut niveau, capable de manipuler le pouvoir élémentaire du feu et de dissimuler entièrement sa présence.
Tu seras surpris de t’apercevoir de son potentiel… En comparaison, je ne suis qu’un simple voyageur parcourant les routes dans son ombre.


Kail poursuivit :

- Nous avons dressé un itinéraire de voyage. Nous devrions atteindre Helje dans 6 jours. Skorel ne se situe guère loin…
Je pense que nous pourrons t’y accompagner, cela ne nous fera pas faire de détour trop important…
Revenir en haut Aller en bas
Monstres de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Monstres de Rozael


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : ???

Feuille de personnage
Niveau:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue10/10Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue100/100Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]   Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:59

Willem pris la choppe d'hydromel que lui tendit son hôte, et en bu deux rasades pleines. Il termina le petit festin mijoté par Kail avec grand appétit, avant de respirer un peu. Quel délice...

Mais le meilleur l'attendait.

Il se leva pour aller ramasser la carte qu'il fit tomber quelque temps plus tôt, de peur que le vent froid ne l'emporte au loin. Il la saisit soigneusement, et la retourna : quelques runes insignifiantes et gribouillis hâtifs, mais ayant une disposition particulière - en forme de cercle concentriques - y étaient inscrits. Puis il poussa une exclamation de soulagement, et s'en retourna sur ses pas, sous l'oeil attentif de Kail qui n'avaient rien perdu de la scène.

Willem s'adossa contre un arbre à côté de lui, le regard hagard et perdu dans le feu rallumé par les deux chasseurs.

"Tu dis que tu étais accompagné n'est-ce pas ?"

Kail acquiesça d'un signe de tête, le fixant toujours. Les prunelles du nouvel arrivant étaient toujours rivées sur le brasier, qui prenait de l'ampleur.

"Il n'est pas loin, il passe près d'ici même. Le coeur d'un vampire ne bat pas, c'est ce qui explique sa faculté à ne pas être ressenti. En revanche, en aiguisant ta perception du mana qui nous environne, il n'est pas très dur de le localiser."

Willem se retourna vers Kail :

"Sens cette aura légèrement froide, teintée de mana noir. Oui, à cela tu peux débusquer les vampires. Sauf s'ils se révèlent être des mages expérimentés... Ton ami, Zophiel, tu as dis hein... Son aura est presque neutre, il n'est pas un vampire de première génération, ou alors il est bâtard... Il manie le feu... Son mana est sombre, mais teinté d'un rouge ocre... Je pense qu'il est partit à ta recherche."

Le traqueur détourna son regard, et le posa sur son étrange parchemin éclaboussé de sang.

Il parla d'une voix parfaitement posée :

"Tu as un talent indéniable pour les pièges. Oui, tu es astucieux. Mais, Kail, il faut vraiment que tu aiguises ces sens là. Cela t'aurait évité bien des ennuis. Quel dommage..."


L'air devînt glacial. Willem planta son regard dans celui du jeune homme. Ses yeux, ou plutôt globes, étaient devenus rouge vif, sans aucune pupille. Deux puits rouges, sans fond... Kail se tînt sur ses gardes.

"Je vais te lire ce qu'il y a marqué dans mon parchemin."


Willem, ou plutôt ce qu'il en restait, incanta, d'une voix gutturale :

"Rôgh ! Korach akma tul"


Les membres de Kail s'engourdirent, et le laissèrent tomber. Il était impuissant, et regarda avec horreur le visage de son compagnon d'une heure se déformer, pour prendre l'apparence d'une créature encapuchonnée et courbée.

"Willem n'est plus ! Ce pauvre membre de la Guilde des Assassins n'a même pas rejoint les défunts !"

A ces mots, il sortit une lanterne aux halos mauves et dansants. Une vieille bougie racornie était plantée en son centre. Plusieurs voix hurlant à la mort s'en échappèrent, dans un son assourdissant, qui fit frissonner l'échine entière de Kail.

Le Dezung sortit de sa pèlerine moisie un vieux poignard rouillé. Il murmura :

"Dommage Kail... Franchement, tu m'étais agréable... Mais, vois-tu, le meurtre d'une personne m'est tellement délectable... Tu ne saurais te l'imaginer... Adieu !"

La créature leva sa lame, dans un rictus dément, et psalmodia quelques paroles incompréhensibles...

Etait-ce la fin pour Kail ?


[Zophiel, on attend ton post maintenant ! T'inquiètes Kail, tu as des chances de t'en sortir, et tu as une occasion unique de prouver que tu es ingénieux. Cette quête te rapportera pas mal d'xp, ainsi que du fil à retordre, crois-moi]


Dernière édition par Monstres de Rozael le Dim 19 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue10/10Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue100/100Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]   Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:03

Kail était parti. Il voulait que Zophiel le laisse tranquille. Et ça, Zophiel le comprenait. Pas facile d'apprendre que quelqu'un qui vous a sauvé la vie et avec qui vous avez partagé votre repas est un monstre sanguinaire. Il décida lui aussi d'aller prendre l'air. De toute façon, aucun esprit ne s'approcherait de leur feu de camp, et il avait sa fidèle lame pour pour se défendre de quelques fantômes qu'il pouvait attirer.
Deux heures s'écoulèrent lentement. Zophiel avait eu le temps de ramener des champignons comestibles et plus de bois pour le feu. Puis, il était partit à nouveau, pour penser et se reposer loin de la chaleur et de la lueur des flammes. Il était bien, exposé au vent de nuit. La fraîcheur pénétrait dans toute son âme, dans tout son être. Il s'abandonna là, pendant quelques dizaines de minutes. Il sentait les animaux. Il sentait le sang, de par ses attributs raciaux. Chaque espèce dont du sang coulait dans les veines, il pouvait la ressentir. Il sentit Kail : c'était la seule grande "concentration" de sang chaud des environs.
Avec lui se trouvait un être de sang-froid. Une très grande "masse" de sang-froid. Zophiel réagit immédiatement après avoir senti cette odeur froide et livide.


"Putain ! Kail !"

Il ramassa son épée et son artéfact en partit en courant en direction du campement. Il s'arrêta à quelques mètres du camp. Une maigre silhouète encapuchonnée se tenait face à Kail. Elle tenait une lanterne étrange, et portait un poignard entouré d'une aura de mort. Zophiel le reconnu aussitôt. C'était un Dézung, une des créatures les plus violents de tout Rozael...

"Dommage Kail... Franchement, tu m'étais agréable... Mais, vois-tu, le meurtre d'une personne m'est tellement délectable... Tu ne saurais te l'imaginer... Adieu !", dit alors le Dézung avec un rictus de sadisme et de plaisir. Zophiel devait agir, car Kail semblait dans l'incapacité de se mouvoir. Il semblait attaché au sol par un sortilège. Vite, il fallait réfléchir... Non, il n'avait plus le temps. Alors que la lame crantée plongeait depuis les airs pour mordre la chair du chasseur et lui arracher son âme, Zophiel bloqua l'arme maudite du plat de son épée d'obsidienne. La dague du démon ne la trancha pas comme si c'était un vulgaire bloc de beurre. Non, loin de là. Le fin poignard se contenta d'exploser toute l'arme, du pommeau jusqu'à la lame elle-même. La vibration d'énergie chaotique et ténébreuse avait fracassé le métal ainsi que la gant et les os de la main de Zophiel. Le guerrier laissa s'échapper un cri de douleur, puis il se tourna vers Kail et hurla :

"Kail ! Barrons-nous ! On à aucune chance !", tandis qu'il serait contre son torse sa main broyée. Il lança à Kail de sa main valide la sacoche qui contenait la Main d'Akalan. Il ne savait pas s'il allait s'en sortir. Il pensait qu'il avait une chance sur cinq de mourir. Kail par contre, plus agile, aurait plus de chances de fuir. Zophiel en était conscient.

"Apporte là à Djaius Efinwel à Olorid ! Fais le pour Rozael, Kail ! Je vais retenir le Dézung ! Par la lumière des lames d'argent !", dit-il en fonçant sur le Dézung. Il se savait perdu. Ses chances de survie venait de passer à 0%. Lui qui avait toujours été rejeté par les siens, il voulait aujourd'hui qu'on le considère comme un héros. Il voulait mourir pour le dieu qu'il s'était choisi.

Il voulait simplement que Kail comprenne cela et sauve Rozael du retour du Seigneur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1/10Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue50/100Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Left_bar_bleue1/1000Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]   Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:12

Kail resta tétanisé. Il était perdu, écrasé par un sentiment de panique extrême. Défiant ses tremblements, il se remit tant bien que mal debout, serrant contre lui le fardeau de son ami. Sa vision se brouilla tandis qu’un flot de larmes bouillantes s’écoulèrent lentement sur son visage. Il lança à voix basse :

- Je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour moi. C’est la deuxième fois que tu me sauves la vie…

Le garçon serra plus fort encore la besace de son compagnon. Il ramassa à la volée son arc et son carquois. Il se figea sur place puis rajouta, d’une voix mal assurée :

- Lorsque j’en aurai terminé avec cette tache, je reviendrai te chercher je te le promets… Ne meurs pas…

Le Pisteur se mis à courir, laissant ainsi derrière lui son ami résigné. Il ne pouvait se mentir à lui-même… Il le savait : Zophiel n’en réchapperait pas. La meilleure chose qu’il pouvait faire pour lui était de mettre son sacrifice à profit pour rester en vie, afin de terminer la tache pour laquelle il s’était donné tant de peine. Il couru, encore et encore, de toutes ses forces. Sa conscience toute entière lui hurlait de faire demi-tour, mais il tint bon. Plongé dans un flot de honte et de remords, il pleura plus fort encore la perte de son compagnon d’arme.

*Je reviendrai te chercher, je te le promets…*

___________________________________________________________________________________________

Pour lire la suite : Like a Star @ heaven "Long Voyage en quête d'Elrin Endan (II)" Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]   Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long voyage en quête d’Elrin Endan… (II)
» La Foret d'Elrin Endan
» Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fantastique :: Partie II : RP :: Les Plaines :: Les Champs d'Aizen-
Sauter vers: