Forum RPG Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Fantastique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La Foret d'Elrin Endan

Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
La Foret d'Elrin Endan Left_bar_bleue10/10La Foret d'Elrin Endan Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
La Foret d'Elrin Endan Left_bar_bleue100/100La Foret d'Elrin Endan Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
La Foret d'Elrin Endan Left_bar_bleue1000/1000La Foret d'Elrin Endan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Foret d'Elrin Endan Empty
MessageSujet: La Foret d'Elrin Endan   La Foret d'Elrin Endan Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:59

Nom : Fougère Arachnéenne
Fréquence d’Apparition : Très Fréquent
Description : La Fougère Arachnéenne est, à l’instar du Suglantier, une autre créature animale et végétale a la fois. En vérité, il s’agit d’une créature se rapprochant du crabe, donc disposant de pinces tranchantes a l’avant, recouverte d’un buisson et de racines. Grâce a ses pattes marron et a sa couleur traître, il est capable de les planter dans le sol afin que ses proies ne la voie pas.
La Fougère Arachnéenne a la tête dotée de deux yeux rouges et globuleux, et sa peau marron et wenge, ce qui lui permet de grimper sur les arbres aisément et sans se faire remarquer.
C’est une des créatures les plus abondantes de la forêt, qui chasse ses proies presque inconsciemment, animée d’un instinct bestial et inhumain.
Difficulté : Smiley 1
Points Forts : Leur nombre.
Faiblesses : Leur corpulence faible.
Drops : Aucun

Nom : Suglantier
Fréquence d’Apparition : Rare
Description : Le Suglantier est une créature végétale prenant l’apparence d’un arbre quelconque, sécrétant une sève odorante et gluante. Ses longues tentacules, prenant l’apparence de lianes sont enduites de ce suc et serpentent discrètement au sol, et se cachent sous la terre ou sous les feuilles mortes en période automnale.
Lorsqu’un quelconque animal, attiré par l’odeur sucrée et mielleuse, passe sur les tentacules, elles l’enserrent et le ramènent a l’arbre. Elles le plongent alors dans sa bouche camouflée pour qu’il le digère grâce à une autre batterie de sucs gastriques et enzymes.
Le Suglantier est assez rare, d’autant plus qu’il est recherché par les Humains pour sa sève sucrée, qui une fois chauffée, perd ses propriétés gluantes et permet de faire du caramel ou d’autres sucreries pour les enfants.
Points Forts : Sa sève et son camouflage.
Faiblesses : Le Feu.
Difficulté : Smiley 6
Drops : Sève de Suglantier

Nom : Gargunia
Fréquence d’Apparition : Fréquent
Description : Cette élégante créature arboricole de trente centimètres de long se trouve principalement dans la Foret d'Elrin Endan. Le Gargunia, de la famille des félidés, vit dans toutes les zones à climat tempéré, mais aussi dans les zones tropicales.
Le Gargunia se caractérise par sa belle couleur verte mais surtout par l’activité de ses glandes à venin, situées dans la gencive, juste sous ses petites dents pointues. Ce venin n’est le plus souvent pas mortel, mas il constitue un puissant hallucinogène qui peut conduire l’homme mordu par un Gargunia à se mettre en situation très dangereuse. A son échelle, et pour les petits mammifères de la forêt, le Gargunia est donc un redoutable prédateur.
Il est chassé par l’homme, non point pour sa chair qui est impropre à la consommation, ou alors faut vraiment avoir faim, mais pour les propriétés de son venin. Les glandes sont extraites soigneusement avec un couteau effilé, et mises à macérer dans un alcool fort ou une eau de vie. La boisson ainsi obtenue permet d’oublier la dure réalité de la vie et est vendue a bon prix dans les tavernes...
Points Forts : Sa morsure empoisonnée.
Faiblesses : Aucune
Difficulté : Smiley 3
Drops : Poison Hallucinogène

Nom : Gondowan
Fréquence d’Apparition : Fréquent
Description : Le Gondowan est semblable a un Gorille, hormis qu’il possède quatre membres antérieurs, et qu’il est bien plus mince. Sa fourrure est de couleur grise ou bleue ombre, et son visage arbore la même teinte que la couleur de peau des humains. Le Gondowan n’est pas vraiment une créature intelligente même s’il adopte certains rites tribaux et qu’il vit en groupe. D’ailleurs, il leur arrive de fabriquer des armes même rudimentaires.
Cependant, il ne faut pas se fier a son apparence quasi-humaine, car c’est bel et bien un monstre, très cruel qui plus est. En effet, ses organes réagissent à l’ingestion d’hémoglobine, et il pratique donc de sanglants rituels dans le but de boire le sang de ses proies. Sa langue sinueuse lui permet d’aspirer le sang de ses ennemis rien qu’en étant en contact avec ses plaies. Ses capacités physiques et sa rage augmentent fortement, et devient inarretable.
Le Gondowan est chassé lorsqu’il s’approche trop des grandes villes. D’ailleurs, ses attributs n’ont aucune utilité, puisque sa chair est immonde et sa fourrure trop laineuse pour être portée sur des vêtements. On s’en préoccupe que lorsque des bêtes d’élevage disparaissent.
Points Forts : Sa force et sa cruauté.
Faiblesses : Aucune.
Difficulté : Smiley 4
Drops : Aucun

Nom : Dramna
Fréquence d’Apparition : Très Fréquent
Description : Les Dramnas sont de sortes de chenilles mesurant trente centimètres ressemblant à la scolopendre en raison de ses deux petites mandibules et de ses nombreuses pattes adhérentes. On surnomme aussi cet animal le « fléau des cimes », en raison de son caractère glouton qui le pousse à grandir le plus rapidement possible, en dévorant les feuilles de tous les arbres avoisinant leur zone de ponte.
Le Dramna est hérissé de poils urticaires, qu’ils peuvent projeter sur leurs proies lorsqu’ils se sentent menacés. De plus, leur salive a des vertus soporifiques. Lorsqu’ils se déplacent par groupes d’une vingtaine d’individus, il est dangereux de les laisser s’approcher de soi : ils ont vite fait de vous endormir et de vous dévorer, bien qu’ils soient végétariens.
Le Dramna, après quelques semaines a se nourrir, s’enferme dans une chrysalide et y séjourne trois jours, le temps de sa transformation en Vrombyx, stade précédant son évolution en Tisseur.
Points Forts : Leurs pilosité urticante.
Faiblesses : Leur corpulence.
Difficulté : Smiley 1
Drops : Aucun

Nom : Vrombyx
Fréquence d’Apparition : Fréquent
Description : Le Vrombyx résulte du passage d’un Dramna dans une chrysalide. Il possède des ailes, qu’il perdra au profit d’un abdomen permettant la séricigénèse au cours de son évolution suivante. De ce fait, cette créature a tout d’une grosse libellule, dont les quatre yeux rouges aux multiples facettes fixent les proies les plus faibles d’Elindae et de Fendrill. Sous sa gorge se situent deux mandibules a l’instar du Dramna, mais ils possèdent en plus des sortes de fanons de couleur chair, lui permettant de dévorer ses congénères : les Dramnas. En effet, pour se nourrir, les Vrombyx sont obligés de dévorer ces petites larves, en ôtant leur bave et leurs poils a l’aide de ces mêmes fanons.
La Vrombyx peut pousser un cri strident qui peut dissuader la plupart de ses prédateurs, mais il ne peut plus le faire en temps que Tisseur, à cause de sa sensibilité auditive trop élevée.
Points Forts : Ils sont capables de voler, et de produire un son très aigu.
Faiblesses : Aucune.
Difficulté : Smiley 3
Drops : Aucun

Nom : Tisseur
Fréquence d’Apparition : Peu Fréquent
Description : Les Tisseurs sont des sortes de mantes religieuses géantes. Ils marchent à l’aide de leurs six pattes, et se protègent grâce à leur carapace sombre et émeraude très solide. Ils possèdent deux pattes antérieures et deux paires de mandibules. Leurs pattes sont de la même configuration que celle des humains, alors que ses mandibules sont de grandes pinces tranchantes. Au sommet de leur visage sont situés deux grands yeux rouges qui fixent les proies.
En cas d’alerte, le Tisseur peut sécréter par l’abdomen une toile de soie qui sèche très vite tout en se contractant, et qui est d’une grande solidité. Seules les mandibules de ces animaux permettent de déchirer ce cocon sans abimer ce qui est à l’intérieur.
A noter que le Tisseur est sensible aux sons, ce qui fait qu’il évite les ennemis trop bruyants, ou ceux qui sont particulièrement mélomanes, car ils parviennent à les contrôler...
Points Forts : Leurs mandibules et leur soie.
Faiblesses : Ils détestent les sons.
Difficulté : Smiley 5
Drops : Filin de Soie

Nom : Mante Monstrueuse
Fréquence d’Apparition : Très Rare
Description : On raconte qu’un Tisseur sur mille s’adapte à son milieu et devient une Mante Monstrueuse. Il s’agit d’une créature énorme, pouvant mesurer jusqu'à six mètres de long et allant jusqu'à quatre mètres de haut. Huit yeux cramoisis situés au sommet de son crâne lui permettent de décortiquer les moindres mouvements de ses proies. Juste en dessous sont fixées quatre mandibules extrêmement tranchantes capables de couper en deux un tronc d’arbre. A l’instar des Tisseurs, sa soie est très résistante et possède les même propriétés, et est secrétée via un énorme abdomen jouxtant son torse.
La Mante Monstrueuse est une pondeuse, c’est pourquoi elle est très dangereuse. En effet, elle pond souvent des œufs à texture gélatineuse et de couleur verte, renferment des Dramna, qui deviendront des Tisseurs à l’âge adulte.
A noter que ce monstre peut cracher un acide très corrosif lorsqu’elle se sent en danger, qui peut tout ronger hormis le diamant et d’autres matériaux enchantés. Beaucoup tenteraient d’en récupérer pour percer les coffres les plus solides… Heureusement que ces monstres sont très rares.
Points Forts : Leurs mandibules et leur progéniture.
Faiblesses : Aucune
Difficulté : Smiley 9
Drops : Mandibule de Mante
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
 
La Foret d'Elrin Endan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long voyage en quête d’Elrin Endan… (II)
» Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fantastique :: Partie I : Avant-RP :: Le Monde de Rozael :: Bestiaire :: Les Forêts-
Sauter vers: