Forum RPG Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Fantastique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Long voyage en quête d’Elrin Endan… (II)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… (II) Left_bar_bleue1/10Long voyage en quête d’Elrin Endan… (II) Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… (II) Left_bar_bleue50/100Long voyage en quête d’Elrin Endan… (II) Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Long voyage en quête d’Elrin Endan… (II) Left_bar_bleue1/1000Long voyage en quête d’Elrin Endan… (II) Empty_bar_bleue  (1/1000)

Long voyage en quête d’Elrin Endan… (II) Empty
MessageSujet: Long voyage en quête d’Elrin Endan… (II)   Long voyage en quête d’Elrin Endan… (II) Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:19

Le Soleil atteignait son zénith tandis que Kail jeta son sac au loin. Il se précipita sur une source d’eau et bu goulument jusqu’à plus soif. Au loin, il repéra une vaste plantation de racine de Frebu, une variété comestible assez enrichissante. Il en arracha une poignée généreuse et la dévora sans demander son reste. Un craquement lointain le sortis de sa quiétude. Sur la berge opposée du ruisseau, à environ 10m de sa position, un chien de Yeth s’immobilisa, surpris, et lui fit face. Longuement, les deux individus se dévisagèrent. Kail soutint son regard, emplis d’une hargne sans borne, désormais dirigé par son seul instinct de survis. A bout de quelques instants, la bête s’abreuva et disparut dans la verdure du bois.

Sans perdre de temps, le garçon ramassa ses affaires et se remis en route. Trois jours s’étaient écoulés depuis sa mésaventure nocturne… Dès lors, il n’avait cessé de marcher, jour et nuit, s’arrêtant quelques fois pour sombrer dans un sommeil léger de très courte durée. Obsédé par son désir de ne pas mourir, il en était venu à se comporter en véritable bête sauvage. Quoi qu’il puisse lui arriver, il se devait de mener sa mission à bien, pour honorer le sacrifice de Zophiel. Il le savait, une fois cette tache accomplie, il aurait une revanche à prendre…

C’est avec prudence et discrétion que Kail parcouru le dernier sentier avant de déboucher sur la lisière de la forêt, ce bois cauchemardesque… Il était désormais face à une masse rocailleuse ahurissante, dominant le paysage et filtrant un courant d’air glaciale. La Vallée des Rois… Les portes de la citadelle d’Helje n’étaient plus qu’à une demi-journée d’ici.

*Je dois me hâter, s’attarder ici ne me coûterait rien de bon. Je dois à tout prix contourner Helje…*

Le garçon repris sa route, gonflé d’ardeur. Il s’engouffra dans une immense plaine, vers l’Est, bien décidé à s'éloigner le plus possible de la Vallée des Rois.


Le crépuscule rendait la visibilité des sentiers plus ardus, tandis qu’un voyageur solitaire fit halte et s’installa au bord d’un bosquet. Kail prépara un feu, le premier depuis 3 jours déjà. Lorsque les braises furent à bonne température, le garçon y glissa un petit bol en fonte, regorgeant de Crataegus qu’il avait préalablement cueilli puis broyé plus tôt dans l’après midi.
Une fois l’infusion portée à ébullition, il arracha le récipient en proie à la chaleur et le porta doucement à ses lèvres.
De son autre main valide, il farfouilla dans son sac et saisis un manuel jauni par le temps. Il l’ouvrit et se plongea paisiblement dans sa lecture. Au bout de quelques minutes, il referma l’ouvrage et le rangea au fond de sa besace. Plus loin, il se nettoya les mains et le visage au bord d’un petit cours d’eau. S’arrêtant quelques instants, le chasseur fixa son reflet et dit d’une voix claire et distincte :

- Mára aurë. Elen síla lumenn' omentielvo. Edro gûr lín Cenedril gwilwileth öl thalion…

(Bonjour. Une étoile scintille sur l’heure de notre rencontre. J’ouvre mon cœur et mon esprit afin de vous délivrer un message…)

Son accent lui semblant plutôt correct, il se retira, satisfait, afin de reprendre la route. Cette nuit encore, il marcherait sans prétendre au repos.
Cap Nord-Est, 48° NE, direction Forlen Ilia...
Revenir en haut Aller en bas
 
Long voyage en quête d’Elrin Endan… (II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]
» La Foret d'Elrin Endan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fantastique :: Partie II : RP :: Les Plaines :: Les Champs d'Aizen-
Sauter vers: