Forum RPG Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Fantastique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/10Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue50/100Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/1000Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:49

Kail fit le tour du périmètre une dernière fois. Il mémorisait chaque parcelle de terrain et anticipa les différentes possibilités qu’elles offraient.
Le soleil commençait à s’abaisser peu à peu, d’ici 1 heure il commencerait à faire nuit.

*Les Bardeïns… C’est loin d’être la première que je les traque. Pourtant c’est toujours avec autant de difficultés.
Ces bêtes sont sacrément coriaces, il ne faut pas les prendre à la légère…*


Le jeune chasseur ajusta ses pièges à loup et les réglas une dernière fois. Ces mécanismes étaient très grossiers, de sorte que Kail fut contraint de tisser autour d’eux un camouflage assez bien ficelé. Mais ce dispositif n’était qu’un leurre, destiné à précipiter la bête vers un autre enchainement plus complexe…


Spoiler:

Kail rouvrit les yeux, soudain conscient de son moment d’absence. Il se remit à la tache et lâcha à voix basse :

"- Bien compris, maître !..."


[...]

Il faisait nuit à présent. Le jeune chasseur s’était posté en hauteur sur un roché, à couvert.
Une flèche encochée, il attendait patiemment. Face à lui, un petit cours d’eau. Il le savait, les Bardeïns ne manqueraient pas de passer par là, cette nuit encore…
Sur les deux extrémités du ruisseau étaient camouflés les pièges loup.
S’ils avaient été placés à un endroit aussi exposé, c’était bel et bien dans le but que les créatures les repèrent.
La nuit passé, Kail les avait observés emprunter un petit chemin couvert débouchant sur le terrain. Cependant, une fois leur soif étanchée,
ils s’engageaient avec insouciance sur un sentier qui partait dans sa direction. Les pièges à loup les détourneraient de leur position.
Ainsi, cherchant à s’éloigner de ces fameux mécanismes, ils s’orienteraient pile vers sa position.

*Malgré ça, ils restent encore hors de portée…*

En effet, le jeune garçon avait, en plus de cela, ajouté un dispositif câblé. Une fois la meute rassemblé en bonne position, il trancherait net un câble juste à côté de lui, faisant glisser un tronçon d’arbre suspendu de l’autre côté du cours d’eau. Créant la surprise au sein des bêtes.
Profitant de l'affolement occasionnée, il se mettrait en position et tirerait trait sur trait…
Flèches qu’il avait soigneusement enduites d’anesthésiant de façon à paralyser les membres touchés en moins de 3mins…

*Bien, tout est en place…*


En dernière précaution, il se vaporisa un parfum aux senteurs de pissenlits, fleurs proliférant à perte de vue tout autour de lui.
Ce parfum, il l’avait confectionné lui-même, la veille, en broyant une dizaine de pétales qu’il avait ensuite fait bouillir dans de la chaux.


Dernière édition par Kail Low le Mar 17 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue10/10Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:27

Partie environ une demi-heure plus tôt, la meute avait quittée la tanière, lorsque la nuit était noire d'encre. La chasse avait commencée pour les six mâles et leur dominant, qui allaient rapporter du gibier à leur petits, gardés par les femelles.
Humant l'air glacial avec leurs truffes, le groupe de Bardeïns venait de repérer une odeur fraiche. C'était celle d'un humain, jeune et à la chair tendre. Par contre, son odeur était dispersée de part et d'autre de la rivière que les loups longeaient, ce qui signifiait qu'il avait laissé des "marques". Et, en effet, après un bref examen olfactif et visuel, le chef de meute distingua des "mâchoires de fer" prêtent à mordre. Elles étaient grossièrement cachées, ce qui permit au groupe de chasseurs d'esquiver les pièges. Il valait donc mieux pour les Bardeïns qu'elles en s'approchent pas de la rivière. Ils boiraient le lendemain. Ils n'avaient d'ailleurs presque plus de temps avant que les "sans-odeurs" n'apparaissent. Dans une symphonie de grognements, le mâle dominant donna ses ordres, puis la meute vira de direction et prit un autre chemin.

Un cable fut sectionné au moment où les bêtes changeaient de trajectoire. La corde, rattachée à un tronc d'arbre, une fois tranchée, lâcha le poids qu'elle soutenait. Le cadavre d'arbre glissa le long du sentier, et alla percuter la meute. Aucun des individus ne fut blessé, mais cela désorganisa le groupe. Cinq Bardeïns partirent devant à la recherche d'un quelconque agresseur, et deux autres restèrent sur place. Une flèche transperça le cou de l'un d'eux. L'autre, voyant le jet de sang, esquiva le trait qui fusait vers lui. Puis, reniflant à grande vitesse l'instrument de mort, il mémorisa l'odeur de l'humain qui les attaquait. Il repéra facilement sa proie et transmis sa position au reste de la meute d'un hurlement. Une flèche l'acheva alors qu'elle finissait son râle. Mais les cinq autres Bardeïns couraient déjà à vive allure vers Kail...

Au même moment, un peu plus loin dans les Champs d'Aizen, les spectres s'éveillaient. Ils surgissaient de leurs tombes éternelles pour livrer combat une dernière fois. Attirés par le bruit de fracas généré par l'arbre et par les hurlements des Bardeïns. Un Revenant Berzerker et un Fantassin Spectral se levèrent et chargèrent les loups qu'ils virent foncer vers Kail. Deux bêtes furent tuées sur le coup. Il en restait donc trois, dont le mâle dominant qui supervisait le combat. Kail allait donc devoir prendre part à ce combat : aider les spectres à terrasser les Bardeïns puis les combattre, aider les Bardeïns à vaincre les spectres puis les combattre ou bien attendre passivement ? C'était un choix difficile où sa vie était en jeu. Car aucun de ses adversaires ne comptait lui faire de cadeau. Les loups affamés le déchiquèteraient. Les spectres tourmentés le harcèleraient...
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/10Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue50/100Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/1000Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:31

*Des spectres ? C’est trop tôt !*

Kail accourut vers une position plus sûre. A nouveau embusqué, ayant trouvé pour couverture un grand arbre avec vue sur la clairière, il observa rapidement la situation.

*Un Fantassin Spectral et un Berzerker ? Apparemment, ils ne se soucient pas de moi. L’ennui, c’est qu’ils risquent de décimer mes proies. Non, ce n’est pas dans mon intérêt de les laisser se faire abattre…*

Le jeune chasseur fouilla dans sa ceinture à la recherche d’une bombe éblouissante. Ses doigts ne rencontrèrent cependant qu’une encoche vide.

"- Zut ! Je n’ai pas pensé à m’en équiper, quel imbécile !..."

Le garçon se mordit les lèvres et se calma progressivement. Retrouvant un peu de sa sérénité, il réfléchit…

*Les Fantassins Spectraux sont réputés pour craindre la lumière. Mon maître me disait toujours que ça me permettrait de détourner leur attention.
Seulement, même s’il m’arrivait de les repousser, je n’ai aucune…*


Une soudaine illumination éclaira son esprit.

*Mais oui ! Je n’ai qu’à enflammer les pointes de mes flèches et les tirer en rafale sur le flanc droit du Spectre.
Avec un peu de chance, je pourrais le faire dévier jusqu’à mon piège à loup, amorcé à quelques pas de sa position.
Le feu provoquant son affolement, il accentuera également la rage du Berzerker. Fonçant droit sur ma position, il s’avancera plus à portée de mes tirs, tandis qu’il aura le dos tournés à d’éventuels assauts des Bardeïns…*


Sans perdre une seule seconde, Kail rompit sa couverture et se mit en position visible, une flèche serrée dans sa main gauche.
De sa pointe, il traça en l’air les 3 runes qui composaient son sort élémentaire.

« Embrasement » / « Souffle » / « Précision »

La pointe acérée se mis à crépiter. Sous l’effet du poison paralysant qui enduisait l’embout, un puissant combustible, la flèche pris feu instantanément.
Il encocha sa flèche et précipita le trait au sol, à quelques centimètres à peine du Fantassin fantomatique.
Il réitéra son opération 3 fois, de façon à obliger l’ectoplasme à battre en retraite, se retranchant vers son piège masqué…
Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue10/10Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:00

Alors que spectres et monstres s'acharnaient à combattre, Kail réfléchissait à un plan pour s'en tirer. Il devait préserver son gibier et se débarrasser des fantômes. Il utilisa alors un sort d'embrasement pour que ses flèches enflammées éloignent le Fantassin Spectral du combat, où plutôt qu'il tombe dans les pièges à loups qu'il avait dressé. L'effet escompté fut obtenu, et le fantôme, devant les gerbes de lumière qui jaillissaient des flammes, partit en courant vers l'opposé. Il atteignit rapidement la rivière, où les pièges se refermèrent sur lui. Les crocs d'acier déchirèrent sa peau translucide. Car même si c'était un revenant, son enveloppe n'était pas que chaotique. Il fallait aussi du mana pour coaguler le tout et lui donner de la cohérence. De sérieuses blessures lui furent infligées, ce qui allait le déstabiliser, notamment par rapport à la douleur qui lui était infligée. Mais un spectre à une volonté inébranlable. Il en faut plus que cela pour l'arrêter. Et les réserves de mana de Kail était déjà à moitié brûlées...

Pendant ce temps, sur le lieu du combat, le Berzerker n'avait même pas prêté attention aux flèches. Excellent combattant, il avait écrasé sous le poids de sa hache une des Bardeïns. Il n'en restait plus que deux, dont le mâle dominant, qui pourrait s'avérer être un beau trophée pour le chasseur. Toujours était il que Kail devait se dépêcher s'il voulait sauver ses proies. Il tira une flèche banale sur le Revenant Berzerker, pour l'attirer vers lui pendant que les loups le prenaient à revers. Inconsciemment, il ferait équipe avec ses proies. Curieuse coïncidence... Le spectre tomba dans le piège stupide que lui tendait l'humain. Il se mit à le charger avec ardeur tandis que les Bardeïns faisaient de même avec lui, donnant une scène théâtrale plutôt pitoyable.

Kail eut du mal à esquiver le coup lourd et vif du Berzerker et son bras droit fut entaillé par un large de hache. Le chef de meute Bardeïn sauta au bras du spectre, qui l'envoya valser quelques mètres plus loin. L'autre loup recula de quelques pas, apeuré. Désormais, Kail allait devoir affronter un Revenant Berzerker tout seul. Si le combat n'était pas impossible, il allait être extrêmement difficile...


Dernière édition par Créatures de Rozael le Jeu 29 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/10Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue50/100Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/1000Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:04

Kail se réfugia derrière un arbre. Il effectua un rapide diagnostic de son bras droit. En un rien de temps, il nettoya la blessure, la désinfecta, effectua quelques rapides points et banda son entaille. Ne disposant pas d’assez de temps, il se contenta d’apporter les premiers soins précaires afin de stopper l’hémorragie. Afin de calmer les spasmes qui animaient son membre inopérant, le jeune chasseur s’administra le reste de son paralysant, lui faisant par ailleurs office d’antidouleur.

*J’ai été fou de penser pouvoir contrer à moi seul un guerrier Berzerker. C’est un miracle que je puisse encore tenir debout en ce moment même…*

Kail se remis tant bien que mal debout et se mis en quête de son arme. Son arc trônait au loin, au bord du ruisseau. En d’autres termes, il était complètement hors de portée. Ravalant son dépit, le jeune garçon fit l’inventaire de son équipement. Il lui restait 6 petits coutelas de lancer, une dague en acier trempée et une fine lame artisanale. Son bras dominant étant hors d’usage, il lui restait encore à se fier à son bras gauche. Dans ce cas là, il était impossible d’envisager un quelconque passage en force.

*Le premier guerrier fantome est neutralisé. Le piège s’étant refermé sur sa jambe, il devrait le retenir suffisamment longtemps pour que je puisse aviser. Ce qui me pose problème, c’est ce Berzerker et sa maudite force herculéenne. Il faut que je trouve un moyen de le paralyser, assez longtemps pour lui infliger un coup fatal. Il me reste bien ce câblage…*

Le pisteur fit vagabonder son regard en direction du fin câble et acier, l’ayant servi à précipiter un tronc d’arbre au sol un peu plus tôt. Sans perdre un instant, il se rua dessus et le sectionna 3 parties, non sans mal. Sur chaque extrémité, il s’adonna à nouer solidement un coutela. Il laissa promener son regard dans les environs, cherchant d’éventuels matériaux pouvant lui venir en aide. Il trouva, à quelques pas de lui, des champignons sporeux au pied d’un grand Chene. Il s’empara du plus gros et revins sur sa position initiale.

*Bien, c’est le moment d’improviser une contre offensive. Je vais jouer séré, en espérant que ça marche. Si les Bardeïns m’attaquent maintenant, je suis un homme mort. Non… Je vais y arriver.*

Kail lança un coutela qui se figea profondément dans un arbre, à une hauteur de 25cm environ. Attrapant au passage le second poignard de jet sur l’autre extrémité du câble, il répéta son action sur un arbre voisin, faisant attention à bien tendre le fil métallique. Ce petit mécanisme, à peine visible, était censé servir d’entrave. Le garçon s’époumona et se mis à crier en direction du Berzerker :

« - AMMENES-TOI !!! »

Laissant à portée de main ses 2 autres dispositifs de câblage, il s’empara de son champignon fraichement cueillis ainsi que de son poignard en os de bête. Si tout se passait comme il l’espérait, le Berzerker foncerait à nouveau tête baissé, en une trajectoire rectiligne. Arrivé à une hauteur satisfaisante, Kail lancerait son champignon à hauteur de son visage, puis le transpercerait de son poignard. En éclatant, le végétal éparpillerait une brume poussiéreuse, suffisante pour aveugler l’adversaire. Dans la logique des choses, il devrait, dans la foulée, être déséquilibré par le câble placé à hauteur de ses chevilles. Profitant de ce court instant de confusion, Kail s’activerait à clouer la créature au sol en figeant les deux autres câbles d’acier, fixés chacun profondément dans le sol et tendus sur sa peau. Ainsi, dans l’impossibilité de se relever durant une poignée de seconde, le jeune chasseur en profiterait pour l’agripper et lui trancher la gorge pour l'achever…

*Ca peut marcher, ça DOIT marcher…*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue10/10Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:39

Le Revenant Berzerker prit très au sérieux les cris du jeune homme qu'il combattait. Il les reçut comme une preuve flagrante de provocation de la part de Kail. Il se battait comme un lâche, se cachant et frappant en traître et osait défier un aussi noble guerrier spectral ? Un tel geste devait être punit par la mort. Et cette sentence allait être appliquée par le fantôme immédiatement. Du moins c'est ainsi que ce figurait le plan dans son esprit altéré par le Chaos. Il ne vit pas le piège grossier tendu par Kail et fonça les deux pieds dedans. Il courut tête baissée, si bien qu'il ne put esquiver le champignon que son adversaire lui lançait. Il ne put non plus empêcher la dague acérée du chasseur de mordre le végétal, et en libérer une salve de spores brunes et ocres. Cependant, la brume ne dupa point le spectre, qui n'y prêta même pas attention. Mais le résultat fut plus ou moins le même, car le Berzerker heurta quand même le câble d'acier tendu à ses pieds. Malheureusement pour Kail, la corde de fer qu'il avait réutilisé s'était abîmée lorsqu'il s'en était servi la première fois, et elle céda sous le poids, la force et la vitesse du fantôme. Elle put quand même le ralentir assez pour que le Pisteur esquive un coup de hache mortel. Néanmoins, son stratagème n'avait pas bien fonctionné, et tandis qu'il avait fort à faire face à un guerrier spectral enragé, les deux Bardeïns restants se remettaient de leurs blessures et récupéraient tranquillement. Arrachant au sol des touffes d'herbes grasse et dévorant rapidement les corps de leurs semblables tombés quelque peu auparavant, ils reprirent des forces et se jetèrent dans la mêlée à leur tour. Le chef de meute attaqua à nouveau le Berzerker, qui n'en prit pas compte et continua à avancer vers Kail. L'autre loup, lui, venait de remarquer que le Fantassin Spectral que Kail avait gravement blessé avec les mâchoires de fer s'était relevé et se préparait à rejoindre son compagnon. Le jeune chasseur n'allait donc pas pouvoir compter sur l'aide des deux Bardeïns pour faire diversion, et il avait tout intérêt à vite trouver comment se débarrasser de ses ennemis.

Car au plus le combat durait, au plus le temps avançait. Et bien que la nuit fut déjà noire, les choses pouvaient de loin empirer. Et c'est ce qui bientôt arriva. Deux Fantassins Spectraux se levèrent de leurs tombes éternelles pour prêter main forte aux leurs qui se faisaient malmener. Si Kail avait pensé utiliser les fantômes contre les loups et donc à son avantage, il ne devait pas non plus oublier que cet atout pouvait se retourner contre lui. Et comme les morts apparaissaient de plus en plus vite, Kail allait devoir, sans aucun doute, abréger son combat.

Allait-il rester et affronter ses ennemis en tentant une fois de plus de les faire tomber dans un piège ou bien allait-il fuir pour conserver toutes ses chances de survie ?


Dernière édition par Créatures de Rozael le Mer 11 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/10Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue50/100Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/1000Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:14

Kail se jeta en arrière et esquiva de justesse une contre offensive du fantôme. Il se glissa en arrière et marqua, une nouvelle fois, une distance entre lui et son adversaire.
Au loin, le vent apportait le grondement sourd de nouveaux arrivants. Deux guerriers spectraux avaient gonflés les rangs, ce qui, pour l’heure, était un bien trop lourd fardeau à gérer pour le jeune garçon.

*Avec un bras dans cet état, je suis vraiment handicapé. Je n’ai pas d’autre choix que de fuir, c’est perdu d’avance. Mais de quelle manière ?...*

Le chasseur remarqua son poignard artisanal figé dans un tronc d’arbre, derrière le Berzerker (il y avait terminé sa course après avoir si bien perforé le champignon sporeux, quelques instants auparavant). Son arc trônait toujours sur le rivage du ruisseau.
Faisant une rapide analyse des environs, il se mit à réfléchir à toute vitesse à un plan de contre offensive. Il était armé de sa dague en acier trempée,
objet qui pourrait l’aider à feinter. Son carquois contenait toujours son lot de flèches acérées, en dénombrant 19. Il lui restait également ses 2 lots de câblage…

*Je dois garder mon sang froid, à tout problème sa solution…*

Spoiler:

*Oui, je dois faire preuve de bon sens. Je n’ai que peu de temps…*

Un sourire narquois étira les lèvres de Kail.

*J’ai plus d’un tour dans mon sac, et ce n’est pas aujourd’hui que je tomberai. Ce Berzerker est plutôt fort, ça c’est une réalité.
Mais, en ce qui concerne la vitesse brute, j’ai une entière confiance en mes capacités.*


Kail s’élança à toute allure en direction du Berzerker, arme au poing. Arrivé à sa hauteur, il anticipa une éventuelle riposte et feinta furtivement sur son flanc droit, hors de son champ de vision.

*Son arme est mortellement dangereuse, je dois à tout pris l’en débarrasser !*

Le jeune chasseur fit siffler sa lame et trancha net les nerfs du poignet armé de l’imposant ectoplasme. Il ne prit même pas la peine de s’assurer du résultat.
Toujours lancé à pleine vitesse, il effectua une roulade en souplesse et continua à courir, arrachant au tronc d’arbre sa dague en griffe de Viashino.
Dans sa course, le garçon s’assura qu’il n’était pas poursuivit pas les loups sauvages, prêt à riposter de son bras valide.

"- Maintenant, à nous deux !"

Arrivé à hauteur du premier guerrier spectral (dont la jambe avait été littéralement broyée par son piège mécanique),
il le contourna vivement et s’attela à lui trancher la gorge par derrière, de façon à l’éliminer une bonne fois pour toute. Dans sa lancée, il se jeta au bord du ruisseau.
Il attrapa son arc et le fit glisser sur son épaule. D’un bon, le pisteur essoufflé enjamba le court d’eau et se retrouva ainsi sur la rive opposée.

*Bien… J’ai lancé une contre-offensive sur mes adversaires en surnombre tout en fuyant. Maintenant, je dois assurer mes arrières pour couvrir ma fuite d’éventuels poursuivants…*

Il se retourna et étudia la position de ses adversaires. 2 guerriers spectraux en retrait, le Berzerker encore debout, les 2 Bardeïns… Un surnombre incontestable.
Pile face à lui, dissimulé sur l’autre bord du cours d’eau, son second piège à loup était encore enclenché.
Kail s’accroupis par terre et traça de sa dague courte un cercle cabalistique comprenant les 3 runes élémentaires de son sort.

Arcane élémentaire de Feu n°2 :
« Embrasement » / « Déflagration » / « Force »

[Arcane explosive Niveau 1]

Satisfait par son œuvre, Kail recula de deux pas. Sur une zone d’un diamètre de 10m, quiconque y poserai le pied se retrouvera pris au piège dans un souffle de feu mineur.
Cette arcane élémentaire n’était certes pas assez puissante pour éradiquer l’ennemi. Mais au moins permettrait-elle d’infliger de sérieux dégât et, par la même occasion, freiner une première vague de poursuite. Ce sort était aussi puissant que couteux en énergie au jeune prodige de la chasse.
Aussi se retrouva t-il littéralement vidé de tout flux magique de son corps. Il venait de jouer là son dernier atout élémentaire…

"- Tu m’excuseras l’ami, mais je ne partirai pas les mains vides…"

Calmement, Kail se mit à déposséder le Bardeïn le plus proche de sa fourrure grise terne…
Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue10/10Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:30

Kail avait choisi la fuite, et donc la survie. C'était en effet en ces situations qu'il valait mieux filer sans demander son reste. Mais le jeune homme ne comptait pas partir les mains vides. Et c'est à toute vitesse qu'il se prépara à dépecer quelques corps de Bardeïns. Contre toute attente, le jeune Pisteur décida de charger le Revenant Berzerker. En effectuant une pirouette experte, il parvint a esquiver un coup d'épée rapide mais stupide du fantôme et à lui trancher la main. Dans un cri, le guerrier spectral lâcha son arme au sol. Sans même tenter d'achever son adversaire ou de s'assurer du résultat de son coup, Kail continua sa course et fusa vers le Fantassin Spectral blessé qui titubait vers le champ de bataille. Ce dernier, s'apercevant que Kail le ciblait, tenta un coup d'estoc maladroit qui trancha l'air comme s'il tentait d'attraper une mouche insaisissable. Le jeune homme profita de sa blessure à la jambe pour l'attaquer à revers et lui trancher la gorge. Le corps livide tomba au sol et disparut progressivement dans un rai lumineux et un bruit strident. Là non plus, il ne jeta aucun coup d'oeil par dessus son épaule pour s'assurer de la réussite de son acte. C'était machinal pour lui. Ôter la vie le serait pour n'importe quel chasseur. Le coup avait été automatiquement précis et rapide. Dans sa lancée, Kail récupéra son arc et ses flèches, puis sauta le ruisseau d'un bond. Il manqua de tomba dans le cours d'eau boueux, car d'une part malgré son élan il était très essoufflé et son saut s'était retrouvé réduit et d'une autre part la motte de terre sur lequel son pied s'était posé s'était dérobée. Cependant, le jeune chasseur ne s'accorda pas une minute de repos. Dans la foulée, il prépara un piège d'embrasement à coté d'un de ses pièges à loups, puis il se mit à arracher la peau d'un Bardeïn d'une main sure et experte.
A peine eut il fini son action qu'un bruit de fracas attira son attention. Son piège avait été activé, tuant les deux autres Bardeïns déjà fatigués par leurs combat contre les spectres. Mais maintenant que la signature runique du sort s'était dissipée, les deux Fantassins Spectraux pouvaient sans risque traverser la rivière. Ce qu'ils firent aussitôt. Kail n'avait plus de Mana, il était fatigué, et son bras le faisait souffrir. Aucune alternative ne semblait apparaître à ses yeux. Tout semblait fichu.

Soudain, un des spectres fut frappé de plein fouet par une sorte de comète enflammée. Il tomba dans le torrent et en sortit quelques secondes plus tard, sur l'autre rive, décidé à reprendre ses esprits avant de retourner au front. Kail put discerner ce qui avait touché le fantôme. C'était une épée d'obsidienne, sombre comme la nuit. Elle était fraichement imprégnée de magie. Quelqu'un avait du l'enflammer puis la projeter vers le spectre. Une silhouette émergea alors des ténèbres nocturnes. C'était un homme d'environ vingt ans, solide et mastoc. Il portait une armure de cuir et de fer, et semblait endurci à l'art du combat. Ses cheveux châtains et ses yeux verts étaient en parfaite harmonie avec son visage dur et sec, ce qui lui donnait un certain charisme. Il ramassa à toute allure son arme et se mit en joue face aux deuxième Fantassin Spectral, qui n'avait pas réagi à la projection de son semblable. Il jeta rapidement un regard à Kail, puis lui dit :


"Je viens te prêter main forte, l'ami... Te joins tu à moi ?"

Il se remit ensuite en garde, prêt à éliminer les deux fantômes, avec l'aide ou non du chasseur.

Spoiler:


Dernière édition par Créatures de Rozael le Jeu 12 Aoû - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/10Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue50/100Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/1000Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:00

Kail se gifla de façon à redescendre sur terre. Aux prises avec le dernier Guerrier spectral, l’inconnu étalait tout son savoir faire de bretteur et tenait bon. Un sourire ravi illumina son visage. Il se dit en lui-même :

*Tu ne crois quand même pas que je vais te regarder sans rien faire j’espère !?*

Le garçon se releva et s’avança d’un pas sûr vers l’assemblée... Soudain pris d’engourdissements dans tout le corps, il s’affala lourdement sur le sol, ce qui lui valut de mordre la poussière. Rageur, il cracha à terre son surplus de salive imbibée de sang. Bien décidé à en découdre une nouvelle fois, il fut pris d’une violente rage de vaincre qui le poussait à agir en dépit de son état des plus médiocres.

*Cette fois ça suffit ! Je ne me laisserai plus me faire ridiculiser !*

Le chasseur tituba jusqu’à l’autre rive du ruisseau, se raccrochant à tout ce qui se trouvait à portée de main. La fatigue et la douleur démultipliaient sa colère. Il se glissa dans le dos du Guerrier Spectral, s’époumona, puis vociféra :

"- Tu crois peut-être que c’est terminé !? Connard !"

De sa main gauche, il lança violement une flèche en visant la gorge du spectre. Il s’arma de sa dague à double tranchant et marcha lourdement en sa direction…
Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue10/10Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:42

L'inconnu qui venait de sauver la vie de Kail était toujours en garde face au Fantassin Spectral, sa longue épée noire à la main. Le fantôme n'osait pas avancer, car il devait que le jeune homme qu'il combattait avait de l'expérience au niveau des combats à l'épée. Mais le guerrier, lui, ne pouvait pas attendre éternellement. Le soleil n'était pas près de se lever, et l'autre ectoplasme qu'il avait éjecté dans la rivière en était déjà sorti et commençait a revenir vers son semblable. L'inconnu n'avait plus tellement le choix, il allait devoir se préparer à un combat à deux contre un. Malgré son expérience et sa maîtrise de l'épée, le combat allait être rude. Soudain, Kail, tenant à peine sur ses jambes, attira l'attention des deux fantômes en leur criant des injures puis tira un trait dans la gorge de l'un deux. Surpris et un peu blessé, ce dernier retira la flèche d'un coup sec et ramassa sa lame, tombée au sol. Le pisteur marchait vers lui, une dague à la main. Était il inconscient de s'attaquer seul et épuisé sans arme consistante à un Fantassin Spectral ? Ou bien était-ce une diversion ? Dans tous les cas, il réussit à détourner l'attention des deux spectres. Ce qui laissa le temps au guerrier de caster son sort favori. Il forma rapidement trois runes : "feu", "embrasement" et "gangue" qu'il grava sur épée. La lame noire s'illumina alors soudainement, et des flammes chatoyantes l'entourèrent bientôt. L'épée enflammée à la main, l'inconnu frappa le Fantassin Spectral qui se trouvait en face de lui dans les flancs, ce qui le fit tomber. Puis, il se mit à faire des moulinets dans le vide avec sa lame. La lumière dégagée par les flammes apeura pendant quelques secondes les ectoplasmes, ce qui permit au guerrier d'achever le fantôme qui se trouvait au sol. Plusieurs coups d'épée durent quand même être infligés pour pouvoir renvoyer le Fantassin Spectral d'où il venait.
Kail, qui avait marché vers le fantôme, le poignard à la main, était désormais aux prises avec lui. Certes il avait permit à l'inconnu de terrasser un des fantômes par son action, mais il se retrouvait maintenant dans une situation périlleuse. Il concentra ses dernières forces dans l'esquive. Ainsi, lorsque l'épée translucide s'abattit sur lui, il put l'éviter de justesse. Mais ce gain de temps fut précieux pour les deux humains, puisque le guerrier put frapper le crâne transparent de l'ectoplasme de sa lame de feu, le décapitant sur le cou - car il avait profité de sa blessure à la gorge causée par la flèche. Les deux Fantassins Spectraux avaient succombé. Le sauveur de Kail planta son épée dans le sol, ravi.

Une rasade de sang trancha ce moment de joie. Le Revenant Berzerker s'était discrètement approché du guerrier et lui avait asséné un terrible coup de poing de sa main valide dans la colonne vertébrale. L'inconnu roula au sol et se releva du mieux qu'il pouvait. La douleur était grande, et il n'avait pas d'arme. Et le pire venait de se passer : le fantôme venait de ramasser sa lame d'obsidienne. Kail était à bout de forces. Lui, avait mal, mais avait encore une certaine quantité de mana. Reculant rapidement, il décida d'incanter un nouveau sort, composé des runes "feu", "lame" et "chaleur". Une magnifique épée incandescente apparut dans sa main. Son gant de fer devenait rouge, et commençait à brûler sa protection de cuir. Il n'avait que peu de temps avant que sa main ne soit touchée. Et si la brûlure était grave, il ne pourrait plus combattre avant un bon bout de temps. Il entama donc le combat immédiatement. Il donna un coup sur la tête du Berzerker qui para aisément. Puis, le guerrier lui donna un coup de poing dans le ventre, qui fut lui aussi bloqué. L'inconnu fut rejeté en arrière. Il tomba au sol. De son autre main, il ramassa une poignée de terre qu'il lança au spectre. Peu intelligent, ce dernier tenta d'esquiver les pierres. Un coup de lame de feu trancha alors sa seconde main. Le guerrier rompit alors le sortilège, et se débarrassa de ses gants de fer et de cuir pendant que l'ectoplasme gémissait. Il n'avait plus de mains, et ne pouvait plus combattre. Profitant de son désarroi, de sa main valide, le guerrier ramassa son épée noire et acheva le fantôme. Il jeta ensuite un regard à Kail, tout en tenant son dos souffrant :


"Ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/10Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue50/100Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/1000Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:37

Le garçon se laissa glisser au sol, puis soupira de soulagement. De cette nuit, il allait en garder de sacrés souvenirs…
Pour l’heure, il devait penser à se reposer et panser ses blessures. Mais avant toute chose…

"- Hey toi ! Je ne sais pas qui tu es… Mais je te dois une fière chandelle..."

Kail fixa le ciel, le remerciant intérieurement de lui avoir précipité une si bonne aide.

[…]

"- Hoy ! Le dîner est servi !"

Le jeune convalescent huma avec ferveur son bouillon fraichement préparé.
De la viande de Bardeïns finissait de rôtir à point tandis qu’une préparation à base d’arôme de fleurs et d’épices terminait lentement sa cuisson. Kail servit le tout généreusement dans deux gamelles en inox. Il accommoda en plus quelques légumes frais qu’il avait pris soin de nettoyer et cuir quelques instants auparavant. Il s’installa près du feu, aux côtés de son nouvel ami. Il lui tendit l’assiette et lui dit simplement :

"- Tu m’en diras des nouvelles ! C’était l’une des spécialités du village où je suis né. Si tu as encore faim, sers toi dans ma besace.
Tu y trouveras des restes de poissons séchés et des fruits…"


Cela faisait moins de deux heures que les combats avaient cessés. La nuit était à son comble, le duo avait pris le temps de préparer un camp rudimentaire où se reposer. A la lueur du feu, on pouvait distinguer pleinement les deux sacs de couchages posés à même le sol. Près d’un arbre trônait une multitude de peau de loup soigneusement nettoyés, ainsi que deux épées sombres ayant appartenus à quelques Guerriers Spectraux…

"- Au fait ! Je ne me suis pas encore présenté… Je suis Kail Low, tu peux m’appeler simplement « Crow ».
Je suis un Pisteur originaire de Kamu, un village situé à l’Est de la forêt d’Elrin Endan. Aujourd’hui, je m’étais mis en tête de traquer une meute de loup assez connus dans les environs. Leur fourrure est convoitée pour leur beauté, ma mère en ferait d’excellents apparats d’une grande valeur…"


Kail marqua une courte pause, puis continua :

"- J’avais pris soin de bien préparer le terrain et d’assurer au maximum mes taux de réussite.
J’avais placé de nombreux pièges et mécanismes sur un périmètre de 50m à la ronde, en prenant soin de garder une position de tir favorable.
En fait, tout avait été calculé de façon à ce que cette escapade nocturne se déroule vite et sans accro.
Mais… Comme tu as pu le constater, tout ne s’est pas passé exactement comme prévu… Si tu n’étais pas intervenu à temps, j’aurai été sérieusement malmené, voir pire encore… J’ai une dette envers toi, merci…"


Le garçon scruta les étoiles scintillantes d’un regard absent. Son bras droit le lançait encore, mais sa guérison était en bonne voie. Il avait nettoyé ses points avec soin avant de refaire ses bandages. Finalement, cette soirée lui aura été bénéfique, c’était une belle nuit…

"- Parles moi un peu de toi, qui es-tu ? Je t’ai observé combattre, et je dois dire que je suis assez impressionné. Tu possèdes une grande force de frappe et un talent de bretteur sûr. Mais il y a autre chose, tu dégages une combativité hors du commun. Tu portes une armure cuirassée et une épée d’Obsidienne, ça signifie que tu te spécialises dans les affrontements de force au corps à corps. Tu dois être un guerrier, ou quelque chose qui s’en rapproche, n’est pas ? En tout cas tu es très fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue10/10Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:48

Kail n'avait pas répondu à la question de l'inconnu. Mais ce dernier s'en moquait pas mal. Il laissa le jeune garçon se reposer tandis qu'il préparait un feu rudimentaire au centre du camp et disposait plusieurs torches tout autour de celui-ci. Ensuite, le pisteur s'était réveillé et avait commencé à préparer un repas à base d'herbes et de viande de Bardeïn. Le guerrier n'avait pas préféré y toucher, car il n'était pas vraiment doué pour ce qui était des arts culinaires. Tandis que la mixture mijotait et que Kail récupérait tout ce qu'il pouvait (armes de Fantassins Spectraux, fourrures de Bardeïns, etc.), l'inconnu demeurait silencieux. Il écoutait sans rien dire les paroles du jeune homme qu'il avait sauvé deux heures auparavant. Il n'était pas en état d'alerte, sachant que plus aucun Bardeïn ne viendrait, et que les fantômes auraient trop peur du feu pour approcher. Puis, Kail posa la question fatidique à laquelle il s'attendait.

"- Parles moi un peu de toi, qui es-tu ?", demanda t-il. Ses paroles étaient accompagnées de moult détails et compliments sur le jeune guerrier. Ce dernier, qui n'aimait guère bavarder, fit néanmoins une réponse des plus correctes.

"Je suis Zophiel. Je viens de Lérolios dans le Massif des Enfers. C'est là-bas que j'ai obtenu mon équipement, mes techniques de combat et mon tempérament. Je te remercie de tes compliments, et je vais répondre à tes questions. Tu as bel et bien raison, je suis un guerrier et ma spécialité est la corps-à-corps. Ma magie préférée est celle du feu, colérique et impitoyable. J'utilise une épée d'obsidienne car les flammes ne l'altèrent pas, et vu que j'emploie souvent des techniques d'embrasement, cela m'est très utile. Sinon, tu n'as pas à me remercier. J'aurais moi même été content que quelqu'un vienne me tirer d'un mauvais pas si j'en avais exprimé le besoin. C'est la moindre des choses.", et, disant ces mots, il attrapa la portion de nourriture que lui tendait le pisteur. Il devait reprendre des forces rapidement, pour que son corps attire à nouveau le mana correctement. Après avoir goulûment avalé la délicieuse viande, il tira de sa besace un onguent blanchâtre qu'il s'appliqua sur la paume de la main. La brûlure était bénigne, certes, mais elle était assez handicapante. Elle mettrait peut-être une semaine à guérir. Tant pis, Zophiel ferait avec. Ayant laissé le silence s'installer dans les Champs d'Aizen, il prit à nouveau la parole :

"C'était une bonne idée de poser des pièges, surtout si tu es un chasseur. Mais ces terres hantées regorgent de créatures bien plus puissantes que le Revenant Berzerker que j'ai du éliminer. Nous aurions pu y passer tous les deux. Tu devrais être plus prudent et te renseigner sur les monstres que tu es susceptible de rencontrer avant de tenter quoique ce soit. Tu as eu beaucoup de chance que les Bardeïns passent sur mon terrain d'entraînement."

Voyant le regard perplexe de Kail, Zophiel s'empressa d'étoffer ses dires :

"Cela fait quelques mois que j'ai quitté le Massif des Enfers, en quête de gloire et de fortune. Voici deux semaines que je suis ici et que je combats des spectres. Je reste souvent vers la rivière pour tuer les fantômes. Je me sers de leur faiblesse à la lumière pour être victorieux et pour m'entraîner. Dans peu de temps j'aimerais partir en direction d'Elrin Endan. On dit que nombre de créatures craignent les flammes là-bas. Cela ne devrait pas être très compliqué de progresser. Vu que tu connais la région... Pourrais-tu m'y mener ?", demanda t-il alors qu'il croquait dans une pomme sortie du sac de Kail. Visiblement, le jeune chasseur qu'il avait sauvé pouvait lui être utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/10Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue50/100Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/1000Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:06

Kail se braqua quelque peu. Il fit observer un certain temps de silence avant de lancer :

"- Figure toi que j’ai bien pris soin d’étudier en détail toutes créatures que je serai susceptible de rencontrer. Comme tu l’as cité, je connais parfaitement bien ces contrés. Les Guerriers Spectraux ne sont pas ce qu’il y a de plus surprenant à croiser, mais c’est bien la première fois que j’en observe en groupe, qui plus est accompagnés d’un Berzerker…"

Le garçon fixa son interlocuteur droit dans les yeux, puis ajouta :

"- Il se passe des choses d’étranges ici, ces fantômes semblent agités par quelque chose… Et je suis prêt à parier que tu en connais la raison…"

Le jeune chasseur se leva précipitamment. Son visage ne trahissait aucune émotion apparente, mais il était clair qu’il se plaçait sur la défensive.

"- Tu dis venir du Massif des Enfers. Dans ce cas, quel est le véritable but d’un si long voyage jusqu’à Elrin Endan ? Tu sais ce qu’il se passe ici, et tu n’es pas venu ici par hasard, je me trompe ? Encore un détaille frappant. Tu sembles plutôt précautionneux, alors comment expliques tu le fait que tu n’ais pas pris le temps d’étudier le chemin te menant à Elrin Endan ? Ces spectres déchainés, cette zone d’ombre qui plane sur toi…"

Kail frotta nerveusement les bandages de son bras. Il dit d’une voie assurée :

"- Il est clair que tu m’as été d’une grande aide aujourd’hui, je te suis redevable. T’accompagner dans ta quête serait un honneur. Mais si tu veux qu’on fasse équipe ensemble, il va falloir dissiper certains doutes et observer un climat de confiance, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue10/10Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:44

Un climat de tension planait désormais au-dessus du campement. Zophiel s'attendait à ce que ses explications ne satisfassent pas grandement Kail, mais il ne prévoyait pas un tel fiasco. Voyant que le chasseur n'affichait aucune expression faciale particulière, le guerrier afficha un sourire amusé, puis se leva. Fixant le pisteur dans le blanc des yeux, il dit :

"Hé là... Que me vaut cette agressivité ?"

Son ton était ironique. Il savait qu'il n'avait pas joué la carte de la franchise avec Kail. Mais il ne pouvait pas non plus tout lui révéler sur lui et celui qu'il servait. Même s'il était un guerrier, il devait essayer d'y aller en douceur. Sa première approche s'étant avérée décevante, il devait revoir sa stratégie. Après quelques secondes de silence, il prit la parole :

"Bon, tu as gagné. Je vais te dire la vérité. Cela ne fait pas deux semaines que je m'entraîne ici. En fait, je suis juste de passage. Si je dois aller jusqu'à Elrin Endan, c'est parce qu'une mission m'à été assigné. Je ne peux pas t'en dire plus, je dois d'abord juger de ton honnêteté et de ta confiance. Je ne peux pas prendre le risque de tout ficher en l'air par pur caprice de ta part. J'ai assez à faire avec tous ces monstres qui me courent après sans avoir à me charger de ça. En tout cas, tu es très perspicace : en effet, c'est moi qui agite ces fantômes. Mais comme je l'ai dit précédemment, je ne peux pas tout dire. Pas maintenant. Et puis, pour ce qui est d'Elrin Endan, je sais comment y aller. Mais je ne sais pas comment y entrer... Vivant."

Son dernier mot était brutal et posé. Les Elfes n'aimaient guère que des étrangers viennent marcher sur leur territoire. Et sans guide natif, il était clairement impossible de trouver son chemin jusqu'au Royaume d'Oloril, endroit que Zophiel comptait bien atteindre. Le guerrier ne devait pas non plus trop en dire à Kail. Parfois, la vérité est très dangereuse, et le mensonge peut s'avérer être la seule protection valable contre elle. Dans certains cas, ce dernier peut même être source d'espoir.

"Me fais tu assez confiance maintenant ? Si jamais ce n'est pas le cas, alors il serait mieux que nous nous séparions.", avait-il finalement dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/10Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue50/100Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Left_bar_bleue1/1000Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1000)

Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:05

Kail scruta Zophiel plus intensément, bien décidé à observer le moindre de ses faits et gestes. Ses explications multiples n’avaient pas fait mouche, le chasseur n’était pas satisfait. Il doutait pleinement de l’honnêteté de son interlocuteur et avait la certitude qu’il lui cachait bien des choses…

*Un guerrier si puissant, originaire du Massif des Enfers… Il serait venu guerroyer seul contre des spectres pour s’entrainer et il partirait en direction d’Elrin Endan sans but précis…
Je ne peux pas le croire. Il cherche quelque chose… Quelque chose qui le rendrait encore plus fort…*


Kail marqua un long silence, s’accordant un temps de réflexion ardu. Finalement, il en conclu :

"- Je ne sais pas ce qui te pousse à te rendre à Elrin Endan. La seule chose qui est sûr… C’est que tu as du dévier lors de ton trajet.
Ta destination se situe au Nord-Est en traversant La Plaine d'Ysilda, dans cette direction ! Nous en auront pour trois ou quatre semaines de marche…"


Le Pisteur se leva et effectua un tracé sur le sol afin d’illustrer une cartographie détaillée de leur itinéraire. Il lui dit finalement :

"- Je ne sais pas grand-chose de toi. Je ne connais pas non plus tes objectifs… Question confiance, tu pars sur de bien mauvais points… Mais c’est d’accord, je te guiderai ! J’ai déjà côtoyé des Elfes dans mon enfance, je connais le chemin menant à quelques uns de leurs avants postes. Mais cela ne me donne pas le droit de t’en indiquer la route. Ainsi, je te mènerai seulement au Temple de l'Aube, à la lisière de la forêt…"

Le jeune garçon jeta un œil sur la main blessée du Guerrier. Il ajouta :

"- Nous en discuterons plus en détail demain soir. Je pense que pour l’heure, il est essentiel de prendre un peu de repos. Nous partirons lorsque nous aurons retrouvé nos forces…"
___________________________________________________________________________________________

Pour lire la suite : Like a Star @ heaven "Long Voyage en quête d'Elrin Endan" Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]   Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces d'une meute de Bardeïns... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long voyage en quête d’Elrin Endan… [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fantastique :: Partie II : RP :: Les Plaines :: Les Champs d'Aizen-
Sauter vers: