Forum RPG Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Fantastique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kira Soleri [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Soleri
Nouveau Membre
Kira Soleri


Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Kira Soleri [En cours] Left_bar_bleue0/0Présentation Kira Soleri [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Présentation Kira Soleri [En cours] Left_bar_bleue0/0Présentation Kira Soleri [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation Kira Soleri [En cours] Left_bar_bleue0/0Présentation Kira Soleri [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Kira Soleri [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation Kira Soleri [En cours]   Présentation Kira Soleri [En cours] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:26

# Nom : Kira
# Prénom : Soleri
# Surnom : Sylin
# Âge : 17
# Sexe : Homme
# Race : Humain
# Classe : Mage
# Alignement : Neutre
# Métier / Profession : Mercenaire

# Arme(s) : Épée
# Équipement : Ensemble de cuir.
# Inventaire :

# Éléments de Prédilection : Destin

# Description Physique :
Jeune, robuste, deux parfaits adjectifs pour le jeune humain. Il avait une carrure, certes, pas exceptionnelle, mais il se défendait. Avec quelques traits physique qui faisaient le plaisir des yeux. On devait bien avouer en le voyant qu'il avait un certain sexappeal. Des cheveux d'un blond angélique avec, par-ci, par-là, quelques reflets châtains. Son visage avait des traits fin et régulier, dessinant magnifiquement les courbes qui le composaient.
Ses yeux, d'un bleu comme le Ciel en voit rarement. Un bleu à la fois vif et profond, qui éblouit et captivent les yeux qui le pénètre. On y perçoit de tout, une note de mélancolie, une pincée de mystère, et un soupçon d'orgueil. Mais au-delà, ses yeux montraient à la fois tout et rien. On pouvait parfois lire en lui par cet intermédiaire comme il aurait pu tout expliquer. Malgré cela, à d'autres moments, son regard étincelait de malice. Oui, aucun doute. Son aspect le plus attirant et le plus rassurant, ne faisait qu'un avec le trait le plus effrayant. Ses yeux impitoyable qui transformaient n'importe quoi en un vulgaire tas de cellules qu'il ne fallait que nettoyer. Oui, cette chosification stupéfiante dont il faisait preuve à l'égard de ses adversaires. Kira n'avait pas que ces yeux pour se défendre, mais à eux seul ils composaient une barrière très haute. Cette impression d'être passé aux rayons X, comme si chacun des gestes devenaient évidents des minutes à l'avance. Cette prescience dont il faisait preuve, cette anticipation des réactions qui ne lui faisait arborer aucune stupeur, aucune surprise, et qui donnait par là, cette impression de futilité, d'inutilité. Tout semblait si vain à certain moment, ces yeux avaient ce don, de tout rendre vain.
Âgé de 17 ans, Kira atteignait sa majorité, et était une personne passionnée. Il avait une attirance conséquente pour toutes sortes de sports, escrime, tir à l'arc, lancer de couteaux, et bien d'autres. Évidemment, il préférait sans nul doute l'escrime. Le jeune homme aimait s'investir dans toutes sortes d'activités physiques pour se dépenser, même si sa principale préoccupation restait dans le domaine magique, il tenait à se garder en forme physiquement car, indéniablement, un manque d'entraînement physique entraîne la perte de locomotion, force et endurance nécessaire au combat. Son corps était sculpté correctement par cet entraînement quotidien, Si bien que pour ses un mètre soixante-dix et soixante kilos, il tirait avantage d'une carrure musclée, autant pour draguer quand il en avait envie, que pour s'opposer à quelque malfrats tourmentant une pauvre femme sans défense.
Physiquement, Kira semblait donc plutôt à l'aise, autant par sa musculature que par ses atouts naturels. Mais une chose venait renforcer cette impression déjà omniprésente : ses vêtements. En effet, pour un mage, il ne prenait pas tant soin que ça à paraître mystique. Pourtant en combat, il se donnait rarement la peine d'utiliser son physique et préférait toujours régler cela avec la magie. Une légère contradiction dans son comportement, qui le poussait à s'habiller comme n'importe quel mercenaire. Tout de cuir et de tissus. Ses vêtements de corps se trouvaient être en tissus classiques, étant donne qu'il n'avait pas encore décidé d'investir d'argent pour se trouver de meilleurs habits. Ensuite, ses renforcements, aux articulations, genouillères, épaulière, etcétéra, demeuraient en cuir. Ce qui restait souple pour les mouvements et gardait néanmoins, une protection dont un jour, Kira se satisferait certainement.


# Description Mentale :
Kira devait être un ange tombé du Ciel. Généreux comme on en faisait peu, tout donner sans rien attendre en retour. Il aimait donner le sourire aux gens qui l'entourait, se sentir utile aux gens. Il ne pouvait supporter l'idée que son existence en ce monde ne serve à rien, qu'il ne soit qu'un pion parmi d'autres. Il voulait apporter aux gens, et leur apporter le meilleur. Empathique, Kira est très sensible aux autres et à leurs émotions. Il se laisse avec naïveté, facilement manipuler, même s'il laisse faire. En effet, malgré cette naïveté et cette générosité, ses principaux atouts sont mentaux.
Son acuité mentale est au-delà de celle de la majorité des gens. Doté d'une intelligence rare, le jeune homme sait analyser les situations et trouver des solutions rapidement, ou plutôt instinctivement. Il est aussi spécialiste dans la manière de piéger les gens, il sait tisser patiemment une toile dans laquelle les personnes s'emmêlent seules.
Kira est cependant quelqu'un de très discret, on ne le remarque pas. C'est comme s'il n'était qu'une ombre à laquelle on n'attache aucune importance. Son silence est si profond qu'on a l'impression qu'il y dit tout ce qu'il y a à dire. Il excelle quand il s'agit de prendre par surprise quelqu'un. Malgré cette aptitude, il ne le fait que trop rarement. Trop honnête, trop droit, trop fier pour s'attacher à une victoire de cette espèce. Il est très attaché à la droiture, la franchise. Il ne supporte pas le mensonge et désire la vérité absolue. Un désir indésirable, et il le sait. Mais il ne peut s'empêcher de désire l'impossible.
Trop timide, il ne peut s'empêcher de bloquer quand il parle à quelqu'un. Incapable d'enchaîner correctement les phrases, il se sert d'intermédiaire pour communiquer correctement, et se cache derrière un visage qui ne lui convient pas. Mystérieux de nature, il cachera constamment sa vraie nature, jusqu'au point de la changer pour une autre, comme on réécrirait les pages d'un livre. Toujours calme, il ne se laisse jamais dominer par ses émotions, peu importe s'il n'est que trop peu doué dans un domaine, il fait ressortir tout son potentiel dans les situations les plus désespérées.
Attentif à ce qui l'entoure, il est très observateur, et ne laisse pas les détails. Perfectionniste il ne veut pas laisser les détails à l'abandon, ce défaut poussé jusqu'à son extrémité en maniaquerie du détail pour des choses insignifiantes : il se moque des poussières déchets et quelconque dérangement, mais ne supporte pas les défauts d'ordre spirituel, tout doit avoir sa place dans un esprit sain.
Curieux de nature, il s'intéresse à beaucoup de choses et tend à développer le plus de cultures inutiles penseront certains. Il aime à être intéresser par l'Intéressant et ne cesse de s'ébahir devant de nouveau jouet jusqu'à ce qu'ils se brisent. Ce qui le passionne s'étend à de larges horizons, de la poésie aux mathématiques, de la physique à l'histoire, de la chimie aux astres, de la biologie à la psychologie : il acquiert bon nombre de connaissances superflues tant qu'elle l'intéresse, et dès lors que quelque chose sort de son cercle, c'est comme s'il n'y avait que le néant. Rationnel, il s'appuie beaucoup sur les sciences malgré son jeune âge, car il souhaite avant tout un pilier stable auquel se raccrocher dans son monde.
Comble du paradoxe, malgré sa rationalité et son attachement à la réalité, c'est un génie de création. Ne pouvant s'empêcher d'imaginer toutes sortes de choses, même parmi les plus insensées. C'est la raison qui fait de lui un adversaire redoutable : que la réalité et ses rêves ne fassent qu'un crée en lui une volonté et une puissance d'esprit implacable.
Cependant, il reste gourmand, et pas seulement au sens de pâtisserie, mais également au sens de connaissances. Il désire savoir ce qu'on ne peut savoir, et avoir ce qu'on ne peut avoir. La paix en est un exemple des plus flagrant, le jeune homme étant pacifiste et refusant du plus profond de son âme combattre sans cause et sans nécessité, il lutte amèrement contre tout désir de pouvoir venant des gens qui l'entoure.
Et malgré tout cela, il est quelqu'un de sadique, d'espiègle, qui aime à se jouer des autres dès qu'il en a l'occasion. Faire tomber les gens dans des pièges, parfois, sans grand intérêt, est son passe-temps favori. Un manipulateur d'une rare efficacité, il sait s'y prendre pour persuader les gens et les amener droit où il le souhaite. Jaloux de nature, il ne supporte pas le mal qu'on fait à ceux qui l'aime, ni que l'on les éloigne de lui. Très attaché à avoir toujours un pilier dans sa vie sur lequel compter. Il reste néanmoins chaleureux quand il n'est pas d'humeur trop taquine et qu'on ne le laisse pas à ses froideurs extrêmes.


# Histoire :
Forlen Ilia, sa ville natale. Une fière citadelle dans laquelle il avait certainement dû passer la majorité de sa vie. Triste façon de voir les choses? Décidément, Kira ne savait pas. Certes, celui-ci aimait sa ville natale, cependant, il ne supportait pas son hypocrite amour de la justice, qui l'irritait au plus au point à chaque fois qu'il en entendait parler. Tout n'avait pas toujours été chose facile, et son regard devenait de plus en plus critique avec l'âge. Il se rappelait son enfance, et quelle enfance!
Oui, tout n'était pas toujours facile dans la vie, et le petit enfant l'avait apprit bien douloureusement. Né d'un mère humaine et d'un père déjà à demi-léonin, il avait vu une légère discrimination, et souffert des moqueries des enfants, malgré le fait que cela n'ait plus aucun impact physiologique visible. Les railleries sur son père, sa mère « chienne qui couche avec un Léonin » et lui le « bâtard comme son père ». Tout cela à cause de l'intolérance et l'ignorance des enfants. A cette époque, lui aussi ne savait rien. Kira ne comprenait pas pourquoi les gens le haïssait et la blâmait pour quelque-chose dont il n'était pas coupable. Certes, la blondeur de ses cheveux étaient dû à ses origines, mais certains avait cette chevelure naturellement. Quel mal y avait-il là-dedans? Et si leurs parents ne leurs avaient pas parlé de ses origines, l'auraient-ils même soupçonné? Peut-être qu'au final, tout ce qu'il subissait venait de ces adultes qui eux-même le haïssaient. Le garçon n'avait pourtant jamais voulu de mal, ni même fait de mal à cette époque qui puisse mériter cela! Et sa mère, une pure création de beauté de de dévotion envers son prochain, n'hésitant pas à sacrifier des heures et des heures de sa vie! Pour les autres! Ses ingrats qui diffamaient son nom et la roulaient dans la boue à chaque occasion! Ville de la justice? Il fallait arrêter de plaisanter! Cette hypocrisie le détruisait, et naïveté d'enfant, lui ne le sentait pas.
C'est à ce moment qu'une chose étrange lui arriva. Don? Ou malédiction? Il ne savait pas, quelqu'un le savait-il? Pas lui en tous cas. Ce fut une magnifique journée de début début, une légère fraîcheur planait dans l'air et entraînait tout le monde dans un élan de volupté. Les femmes descendaient aux marchés, les enfants courraient, chantaient et criaient dans les rues, à la recherche d'un jeu toujours plus amusant. Les forgerons frappaient le fer de nouvelles armes pour aventuriers, alors que Kira, assit sur son petit muret, contemplait ce monde qu'il habitait, d'un regard si innocent et si pur qu'on aurait jamais dit que ce garçon restait rejeté des autres enfants. Et sa mère soignait actuellement des blessés, semblait-il, que cela devait-être très grave. Cinq aventuriers avaient été pris par surprise par des monstres. Pour deux d'entre eux, l'aventure ne continuerait pas. Parmi les trois autres, un seul demeurait dans un état très critique tandis que les deux autres s'en remettraient plus ou moins bien. Personne ne pouvait garantir que leurs corps et esprits en ressortiraient totalement indemne.
Heureusement, ou malheureusement? Leonidas, le père de Kira, les avait trouvés et secourus. Immédiatement, la panique avait gagné les villageois en le voyant revenir, avec trois corps sur le dos, et couvert de leur sang. Pourtant, qu'y avait-il d'anormal à cela? Blessés, les aventuriers saignaient, et son père qui les portait. Tout semblait normal à qui voulait bien le croire. Heureusement que tous les habitants ne le prenaient pas pour une bête sanguinaire. Kira ne pouvait comprendre cela : les habitants acceptaient sincèrement les courageux guerriers Léonin de passage, mais refusaient tous croisements entre espèces. Un racisme silencieux.
Sa mère utilisait tous les charmes de soins possibles jusqu'à épuisement pour sauver le dernier homme, mais elle finit par passer le main tellement son corps en refusait plus. Son père quant à lui, repartit dans les plaines alentours à la recherche des deux cadavres, qui avaient certainement dû être dévoré. Il pourchassait aussi les créatures qui pouvaient avoir atteint ce niveau de sauvagerie. Certes il retrouva les corps, qu'il n'osa pas ramené car, à moitié dévoré par des Chiens de Yeth. Restant à distance pour ne pas avoir à faire avec les Charognards, Leonidas dû détourner le regard face à tant de sauvagerie. Sa traque continua, faisant le tour à distance, il répertoria beaucoup trop d'empreintes pour en tirer une quelconque conclusion, pour avoir des détails, seul s'approcher l'aiderait, il renonça. Personne n'aurait pu réussir à traquer dans ces conditions.
Rentrant à la ville, le père de Kira apprit la mort du troisième homme. Malgré tous les soins, les plaies avaient été tellement profonde, qu'il aurait fallu commencer immédiatement en les trouvant. Les compétences en magies du demi-Léonin ne lui permettait pas d'espérer en faire tant. Seul, lui était possible, d'arpenter ces terres avec d'autres personnes pour trouver les aventuriers en danger et les secourir. Son rôle : les ramener à la ville où des soins leurs seraient prodigué. En rentrant, relativement dépité, il découvrit dans la chambre de son fils, un poème. Ému par cet élan artistique, il sourit. Du moins, avant de lire le contenu, qui lui donna des sueurs froides.
Les crocs acérés amputeront de trois doigts,
La main des aventuriers et par là leur foi,
Rejetées par le néant, deux âmes vivront,
Décidées à se venger, laver cet affront.

A ses mots, un long frisson glaça le corps du père. Ses mains et ses lèvres tremblaient. Trois personnes avaient perdues la vie, et les deux dernières comptaient se venger? C'est du moins, ce que semblait indiquer ce poème. L'encre était sèche et le papier abimé. Cela datait, quatre vers, un petit quatrain, écrit bien à l'avance qui racontait l'avenir. La magie avait toujours existé, et obéissait à des lois que l'homme ignorait. A la lecture, à vif, savoir quoi faire paraissait impossible. Et ce fut par pur réflexe qu'il se rua dehors en direction de l'hôpital. Normalement, les deux aventuriers restant ne pourraient pas bouger pendant un moment, et pourtant, ce mauvais pressentiment, d'où venait-il? Sur le chemin, Kira et son père s'aperçurent. Le plus âgé, eût l'oreille sourde à ces mots, les lèvres bougeaient, et dans la précipitation, aucun mot n'atteignait le géniteur. Arrivant sur les lieux, l'agitation régnait. On cherchait partout les deux blessés amené peu de temps auparavant. Un tel don de prédiction... effrayant! Terrifiant! Horrifiant! Et pourtant, si utile. Changer le futur, et sauver des vies pouvaient être fait grâce à un don si précieux! Ce cadeau de la grâce divine de l'archange Rozael!
Au début, Leonidas n'en parla pas à sa femme, et eut une longue discussion avec son fils. Le mi-léonin, mi-humain, n'avait jamais eu cette chance d'un développement magique si puissant, et désirait savoir si son fils souhaitait développer ce talent. L'enfant ne savait quoi dire à huit ans, alors que généralement, les études de la magie commençait vers dix ans, pour les personnes de vocations et six ans pour les personnes de talents. Lui, faisait parti de la seconde catégorie, un talent inné et très puissant pour la magie. On lui laissa le temps de la réflexion, car Kira avait éprouvé l'envie de suivre les traces de son père, dans la chasse. Cela changeait du tout au tout, car la magie lui permettrait peut-être de pratiquer encore quelques arts de combats, mais pas suffisamment, loin de là, pour être prit pour un épéiste ou autre. Ce dernier ne pourrait jamais rivaliser en pratiquant à la légère, avec quelqu'un qui y dédiait sa vie.
L'enfant fini par l'accepter, son rêve était de devenir un mercenaire, et d'aider les gens en accomplissant des quêtes et autres, alors... Quelles différences? Utiliser la magie ou une force physique aurait le même résultat, la magie en aurait même un bien meilleur! Il s'engagea et étudia pour rattraper ses deux années de retard par rapport aux autres petits génies de magie. Apprendre les alphabets runiques, réussir à contrôler, apprendre à tracer de multiples runes dans de multiples conditions, les prononcer aussi, de multiples façons pour pouvoir s'adapter aux situations. On l'entraînait à devenir un guerrier, capable d'affronter avec force des adversaires. Il profitait de ses journées libres pour accompagner son père dans les plaines, tester des sortilèges en plein air ne pouvait pas lui faire de mal, même s'il avait rarement à en utiliser un contre une créature vivante. Son père avait une force physique prodigieuse, héritée des Léonins, qui lui permettait de repousser brutalement et efficacement la plupart des créatures. Malgré cela, les attaques se faisaient rares.
Kira continua ainsi, ses études de la magie, la pratique avec son père. Il avait de moins en moins à faire avec la discrimination dont il avait été la victime les années précédentes, et il acquerrait intelligence et recul par rapport aux événements, commençant à comprendre les mécanismes sociaux, la psychologie, et la magie. Sa vie lui paraissait être un magnifique rêve. Malgré ses quelques désillusions rudes et violentes, le garçon gardait le sourire. Les années passèrent ainsi, un an, deux ans, trois ans, etcétéra. Lui grandissait, et devenait un beau jeune homme, capable d'épauler son père de mieux en mieux. Ses études avançaient, on ne peut mieux, devenant chaque jour un peu plus puissant, et commençant à arborer de puissants sortilèges, maintenant que l'expérience et la dextérité s'alliaient. Il développait un art rare de poésie, sans pour autant lire ces poèmes maudits. Les seuls que Kira avait osé lire, ne parlait que de mort et de destruction. Le courage lui manquait pour lire ses poèmes maudits, et simplement en écrire, sans aucune signification particulière lui convenait à merveille.
Désormais, âgé d'une quinzaine d'année l'adolescent partait plusieurs jours d'affilés avec son père, prenant quelques livres pour étudier en même temps. Ce voyage-ci, les emmenait à l'orée du Bois des Damnés. Rien que s'en approcher rendait les gens très nerveux, et eux, bien entendu, ne faisait pas faux bond à cette règle. Rien que le nom qu'on lui donnait, faisait se hérisser chaque poil de leur corps avec quelques sueurs froides. Heureusement, ils n'y rentreraient pas. Après une très longue marche et plusieurs pauses repas, ils arrivèrent en vue de la forêt. C'est là justement, que Kira rencontra Annihilis Ionis Elynwë. Tout en perdant de vue son père.
Ainsi, il traîna la jeune fille dont il était d'une année et demi l'ainé. Kira l'amena et voyagea avec elle, se faisant un devoir de la protéger tout en étudiant. Il fut reconnu à seize ans comme véritable mage, et continua d'étudier d'arrache-pied. La disparition de son père avait un impact assez inattendu, ni déprimé, ni décidé à le retrouver, une confiance muette et intarissable en son père, faisait qu'il était persuadé de le retrouver un jour.



# Test RP :
Rencontre avec Kail Low.

Magnifique journée ensoleillée. L'astre ardent trônait au sein des Cieux d'un bleu azur, et dardait la terre de ses puissants rayons. Un léger vent arpentait les rues de la ville, soulevant un peu de sable qui tourbillonnait sereinement avec de se dissiper par cette même force invisible. Marchant tranquillement dans les rues de la ville, le jeune homme rencontrait toutes sortes de gens et de sourires. Des faux, des vraies, des sincères, des hypocrites, des d'extases, d'autres de rires. Une telle diversité d'humeur, en si peu de pas, des pleurs, des cris, des éclats de rires et parfois même quelques soupirs pour agrémenter notre vie de tous les jours. Des choses paraissant bien souvent dérisoires, à la limite facultative, et pourtant, l'âme de Kira se sentait bercé par cette mélodie des humeurs, mêlée aux piaillements matinaux des oiseaux. Cette hymne sacrée offert pour soulager les âmes, concertos indescriptible des liens qui unissent les âmes entre elles.
L'adolescent marchait, calmement, à un rythme posé et fier. En ce jour, sa fierté dominait. Oui, il avait de quoi être fier, de son père, de sa mère, de sa vie. De ce que son existence devenait, son âme, son esprit et son corps, restés purs malgré ce que le Ciel et la Terre avaient fait pour les fourvoyer. Son pas, terrible régularité, indomptable rythmique, on l'entendait parfois, résonner, puis le son s'évanouissait dans la foule, et impossible de retrouver ce son. Une discrétion qui en irritait plus d'un, comme quand il arrivait de manière imprévisible. Une ombre, parfois une étincelle, changeant du tout au tout en quelques instants éphémères. Tant éphémères, qu'il surprenait plus d'une personne par ses changements si brutaux. Martelant le sol de ses pas, dans cette avenue d'un blanc nacré symbolisant la pureté de la fière Forlen Ilia, cité de l'archange Rozael, il portait un regard si tendre sur ceux qu'il voyait, une étincelle chaleureuse illuminait son regard et montrait toute la compassion et l'empathie dont le magicien était capable. Un léger sourire soulevait les coins de sa bouche, tandis que les rayons du soleil l'illuminait à la manière d'un ange. Oui, un ange, que dire de plus? Que dire de moins? Rien. Un mot si idéaliste et pourtant, si respectueux de la réalité. Un fruit qui roulait par terre? Le prestidigitateur le ramassait et le rendant, un enfant tombé par terre qui pleurait? Hop! Aussitôt relevé. Les larmes séchées. Un cœur, très grand, une générosité exquise.
Alors pourquoi? Oui, question stupide, et pleine de sens, à la fois inutile et pertinente. Pourquoi cet assassinat ingrat et indigne? Cette personne. Oui, elle. Kira ne pourrait pas la revoir sans lui en faire payer le prix. Sa chevelure flamboyante avait dansé au milieu de la foule avec allégresse, et pourtant les deux hommes avait eu une légère collision, très légère, même quasiment inexistante. Pourtant, l'escamoteur lui en tenait rigueur, prenant pour dû des excuses qui n'avaient pas été présenté. Que le guerrier soit pressé? Soit. Mais des excuses et un léger signe de main ne prenne pas plus de deux petites secondes et ne ralentissent en rien une personne. Kail Low, puisque tel était son nom. A cet moment précis, bien évidemment, Kira ne le connaissait pas.
Tout en marchant, il pestiféra dans sa tête contre celui qui venait de lui faire l'affront de l'ignorer, par là, de l'assassiner. Cela lui devînt de plus en plus insupportable à mesure que les minutes s'écoulaient. Tellement insupportable, tellement frustrant!
A finir!

_________________________________________

# Comment avez vous connu ce Forum ? : Par Kail
# Comment le trouvez vous ? : Vide et plein à la fois. Razz
# Avez vous lu sa Charte ? : Si c'est le truc du respect et des tailles d'avatar et langage SmS... Oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kira Soleri [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation des Classes
» Présentation de Kail Low
» Présentation : Horatius Jivera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fantastique :: Partie I : Avant-RP :: Les Fiches de Personnages :: Les Présentations en Cours-
Sauter vers: