Forum RPG Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Fantastique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Présentation de Kail Low

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Kail Low Left_bar_bleue1/10Présentation de Kail Low Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Présentation de Kail Low Left_bar_bleue50/100Présentation de Kail Low Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Présentation de Kail Low Left_bar_bleue1/1000Présentation de Kail Low Empty_bar_bleue  (1/1000)

Présentation de Kail Low Empty
MessageSujet: Présentation de Kail Low   Présentation de Kail Low Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:45

Identification Générale

Exclamation Nom : Low
Exclamation Prénom : Kail
Exclamation Surnom : Crow
Exclamation Age : 19 ans
Exclamation Sexe : Homme
Exclamation Race : Humain
Exclamation Classe : Pisteur
Exclamation Alignement : Calme, Protecteur
Exclamation Métier / Profession : Chasseur

___________________________________________________________

Inventaire du Personnage

Exclamation Arme(s) :
Like a Star @ heaven Un Arc Long (Un carquois de 30 flèches à double pointe d’acier),
Like a Star @ heaven 6 petits coutelas de lancer en fer forgé,
Like a Star @ heaven Une dague courte en acier trempée avec double tranchant,
Like a Star @ heaven Une dague personnelle taillée dans une griffe de Viashino (trophée de chasse).

Exclamation Equipement :
Like a Star @ heaven Protections en cuir léger (gilet, brassards, épaulette gauche, jambières, ceinture).

Exclamation Inventaire :
Like a Star @ heaven Trousse de secours (Bandages, désinfectant, drogues médicales primaires).
Like a Star @ heaven Petite fiole de poison (Poison paralysant pour pointes de flèches : anesthésiant local).

Arrow Eléments de Prédilection : Le Feu

___________________________________________________________

Descriptions Générales

Exclamation Description Physique :
Grande taille, cheveux mi-longs à nuance rougeoyante, un regard pourpre perçant. Kail possède un corps fin avec une musculature développée, ses longues journées d’entrainement l’ayant endurci. Il endosse un revêtement de cuir, souvent recouvert d'une cape de voyage en fourure de Bardeïn (des Champs d'Aizen).
Son teint assez mat témoigne de son exposition ardue au soleil. Ses longues et interminables journées de marches en période de sécheresse l’ont, depuis longtemps, habitué aux températures caniculaires les plus élevés. Il ne possède aucun tatouage ou aucune marque pouvant le distinguer d’avantage des autres.

Exclamation Description Mentale :
Kail est quelqu’un qui parle peu, il est relativement peu expressif. Néanmoins, cette carapace cache une loyauté profonde et une droiture à toute épreuve.
Il est d’une nature assez calme et très protectrice. Il voue un culte particulier envers la nature qui l’a vu grandir, il a pour elle un profond respect inébranlable.
Son meilleur allié est le silence, il n’est pas du genre à se mettre au devant de la scène inutilement. Sa principale force réside dans sa capacité d’observation et d’analyse.
Il aime les personnes loyales et franches, il exècre la lâcheté et la passivité.

___________________________________________________________

Histoire du Personnage

Kail naquit dans un petit village aux abords de la forêt d’Elrin Endan, le jour du solstice d'été (le 22 Sombridar en l'an 330 du calendrier Rozaelien). Il n’avait jamais connu son père, ce dernier étant tombé avec bravoure sur un champ de bataille. Il fut alors élevé par Helena, sa mère. Helena était une artiste de renom très respectée. Elle était réputée pour ses broderies inégalés et son talent à façonner le bois et la cire à sa guise. Dès son plus jeune âge, elle lui apprit les rudiments de la lecture et de l’écriture. Forte de ses dons, elle lui enseigna également comment modeler des figurines dans le bois. Kail se passionnait pour les grandes œuvres contant les épopées de Rozael…
Il passa une enfance des plus calmes, jusqu’au jour où sa mère tomba gravement malade. Son mal le rongeait chaque jour un peu plus, il était impossible de lui venir en aide. Sa mort n’était qu’une question de semaines. Une fin tragique aurait conclu cette mésaventure si un mystérieux jeune homme n’avait pas fait son apparition. Il s’appelait Shiva Guërillen, il était un Traqueur arpentant les différents territoires du monde entier. Dès son arrivée au village, il eut vent du mal qui s’emparait de la jeune femme. Faisant preuve d’une habileté à toute épreuve, il entreprit de guérir Helena. Ce jour là, Kail le gravit à jamais dans sa mémoire, il fut le point crucial qui allait changer son existence.

« L’Archange Rozael n’accorde jamais sa chance à qui l’attend sans rien entreprendre, il faut être en mesure de la provoquer. Tout peut se résumer à une simple rencontre… »
Kirota / 8ème Abbé du Temple de l’Aube.

Cette réalité venait de frapper Kail de plein fouet. Profitant du séjour du grand homme au village, il le somma de diverses questions et fit preuve d’une solide envie d’apprendre. Sa volonté d’acier impressionna Shiva. D’abord réticent, il finit par lui apprendre quelques rudiments du tir à l’arc, il lui enseigna quelques bases élémentaires de médecine et lui inculqua des notions de géographie. Il avait voyagé dans de nombreuses contrées. Le soir au coin du feu, il pouvait passer des heures à conter ses observations sur les différents peuples qu’il avait rencontrés. Du haut des ses 10 ans, Kail commençait déjà à rêver des ses aventures futures…
Un an s’était ainsi écoulé, Kail aimait Shiva comme son propre père. Ce dernier s’était accordé la sympathie de tout le village, encore reconnaissant de leur avoir rendu saine et sauve la tisserande Helena. C’est en larme que Kail étreignait sa mère pour la dernière fois avant de rejoindre son maître. Ensemble, ils partaient sur les routes vers d’autres contrés.

A l’âge de 15 ans, le jeune garçon se révélait être un chasseur hors paire. Il était capable pister n’importe quelle espèce animale à leur trace ou à leur odeur. Ses tirs se faisaient plus précis de jour en jour, les vertus médicinales des plantes n’avaient plus aucun secret pour lui. Ensemble, lui et son maître, avaient arpentés de long en large la plaine d’Ysilda et les champs d’Aizen. Ils entreprirent de gravir les chaines d’Urur afin de trouver refuge à Lindeila, le terme de leur long voyage.
Lindeila, dite « La ville de la brume ». C’était tout bonnement ahurissant. Cette ville comptait alors moins de 10 000 habitants. Sa position fortifiée et son emplacement stratégique camouflé lui procurait une couverture imprenable. Cet immense carrefour au milieu de nulle part fondait sa richesse dans son commerce foisonnant et sa production massive d’arme. Pour couronner le tout, elle était l’épicentre des plus grands Chasseurs et Mercenaires. Au centre de la ville s’étendait un fort, présumée guilde universelle des chasseurs de tout ordre. C’est là bas que Kail se fit recenser et obtint son premier titre de Chasseur, avec une permission de chasse dans une zone définie.

18 ans signaient maintenant sa majorité. Shiva fut contraint, l’année précédente, de le quitter pour partir suivre une équipe en chasse. Livré à lui-même une fois de plus, il s’était lancé à corps perdu dans l’entrainement au maniement des armes. Il avait, depuis peu, pris conscience de son affinité élémentaire pour le feu. Il mettait ses nouveaux dons en pratique dès que possible lors de ses nombreux contrats de traque. Comme sa mère le lui avait appris enfant, il se confectionna une dague acérée, taillée dans une griffe de Viashino qu’il avait lui-même abattu. Ses années passées à Lindeila lui avait valu de se faire pas mal d’amis, mais également des rivaux (prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues).

Il lui restait encore beaucoup de choses à apprendre, et tant de nouveaux paysages à explorer. Il ne savait pas ce que l’avenir lui réservait, Rozael seul le savait…

___________________________________________________________

Autres Informations

Question Comment avez vous connu ce Forum ?
Like a Star @ heaven En le recherchant, sur un annuaire de Forum RPG du même type.

Question Comment le trouvez-vous ?
Like a Star @ heaven Très travaillé en terme d’univers présent,
Like a Star @ heaven Système de jeu très élaboré, excellent.

Question Avez-vous lu sa Charte ?
Like a Star @ heaven Lu et Approuvé. Mais je n’ai relevé aucun Mot de Passe.
Like a Star @ heaven Vous devriez en mettre un pour vous assurer de la bonne foi des membres à venir.


Dernière édition par Kail Low le Dim 25 Juil - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Kail Low Left_bar_bleue1/10Présentation de Kail Low Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Présentation de Kail Low Left_bar_bleue50/100Présentation de Kail Low Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Présentation de Kail Low Left_bar_bleue1/1000Présentation de Kail Low Empty_bar_bleue  (1/1000)

Présentation de Kail Low Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kail Low   Présentation de Kail Low Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:05

Test RP

Au loin, le disque doré palissait, s’écoulant dans un horizon vermeil flamboyant. Scrutant ce spectacle céleste d’un regard rêveur,
Kail laissa vagabonder son esprit. Non loin de lui se dessinait une silhouette gracieuse.
Le jeune garçon ne pu réprimer le vague sourire qui lui illumina le visage. Il se sentait paisible à présent, il se sentait prêt...
Kail lança à l’adresse de son interlocuteur :

« - Maître ? »

L’homme se retourna et esquissa un sourire amusé. D’un œil exagérément interrogateur, il lui demanda d’un ton très solennel :

« - Que puis-je faire pour votre service, jeune seigneur ?
- Combien de temps allons-nous continuer à marcher ainsi ? »

Shiva orienta son bras dans la direction Nord. Il lui souffla :

« - Tu vois cette petite lueur qui brille au loin ? C’est un poste de guet qui délimite les limites de Lindeila.
Il nous reste environ 21 miles (35 kms) à parcourir avant d’atteindre les portes de la citadelle fortifiée.
Nous devrions y être demain avant le coucher du soleil… »


Kail figea son regard dans la direction que pointait le doigt de son maître. Son esprit se mis à s'enflammer,
alimenté par les nombreux récits qu’il avait entendu de cette forteresse légendaire.

*Lindeila, La ville de la Brume… Je n’arrive pas à croire que demain, je pénétrerai sur le territoire des plus grands chasseurs du monde entier.
Je n’ai jamais été aussi excité…


Captant les frémissements et l’engouement de son jeune disciple, Shiva apposa une main sur son épaule.

« - A présent, il est grand temps de se reposer. Une rude journée nous attend demain… »
Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Kail Low Left_bar_bleue10/10Présentation de Kail Low Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Présentation de Kail Low Left_bar_bleue100/100Présentation de Kail Low Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Présentation de Kail Low Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kail Low Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kail Low Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kail Low   Présentation de Kail Low Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:29

Bienvenue sur Rozael !

Tout d'abord, je tenais à te remercier de tes éloges sur notre forum, ça nous va droit au coeur, à moi et à Monstres de Rozael.
Ta fiche est bien construite, et, mis à part quelques fautes d'orthographe que je ne relèverai pas, l'ensemble est intéressant : j'apprécie que tu intègres des éléments du contexte à ton histoire.

Je tiens cependant à souligner que le forum n'est pas vraiment terminé. Il nous reste toute la partie des boutiques à finir, mais cela ne devrait plus durer beaucoup de temps (surtout que ce ne devrait être vraiment primordial au début du jeu). Ne t'étonnes pas si la publicité du forum n'est pas vraiment faite (mais nous allons dans peu de temps recruter des membres), donc soit un peu patient au niveau des RPs (au pire, tu peux toujours RP avec les PNJs, joués par Monstres de Rozael et moi-même).

Voila, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et je te Valide. Tu commences donc en Pisteur niveau 1 avec 100 Pièces de Cuivre à ta disposition.

PS : Pour le code, nous avons décidé de faire confiance aux membres, mais s'il s'avérait que le règlement n'était pas respecté, nous en installerions un et prendrions des mesures un peu plus strictes.

Bon jeu sur Chroniques de Rozael.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kail Low Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kail Low   Présentation de Kail Low Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kail Low
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord - Kail Low
» Modèle de Présentation
» Présentation des Classes
» Présentation : Horatius Jivera
» Présentation Kira Soleri [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fantastique :: Partie I : Avant-RP :: Les Fiches de Personnages :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: