Forum RPG Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Fantastique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Me revoilà (message temporaire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monstres de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Monstres de Rozael


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : ???

Feuille de personnage
Niveau:
Me revoilà (message temporaire) Left_bar_bleue10/10Me revoilà (message temporaire) Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Me revoilà (message temporaire) Left_bar_bleue100/100Me revoilà (message temporaire) Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Me revoilà (message temporaire) Left_bar_bleue1000/1000Me revoilà (message temporaire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Me revoilà (message temporaire) Empty
MessageSujet: Me revoilà (message temporaire)   Me revoilà (message temporaire) Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:31

Bon, il est vrai, qu'il aurait fallu que je post ici bien avant mon absence, mais bon, je n'ai pas pu.

J'ai été absent car je n'ai pas internet à la montagne.

Je suis là ce soir et non je n'ai pas abandonné le forum. (Tout le boulot à rattraper... l'anglais, les DM... ouaïe..)
Revenir en haut Aller en bas
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Me revoilà (message temporaire) Left_bar_bleue1/10Me revoilà (message temporaire) Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Me revoilà (message temporaire) Left_bar_bleue50/100Me revoilà (message temporaire) Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Me revoilà (message temporaire) Left_bar_bleue1/1000Me revoilà (message temporaire) Empty_bar_bleue  (1/1000)

Me revoilà (message temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (message temporaire)   Me revoilà (message temporaire) Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:06

Bon retour parmi nous MdR.
Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
Me revoilà (message temporaire) Left_bar_bleue10/10Me revoilà (message temporaire) Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Me revoilà (message temporaire) Left_bar_bleue100/100Me revoilà (message temporaire) Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Me revoilà (message temporaire) Left_bar_bleue1000/1000Me revoilà (message temporaire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Me revoilà (message temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (message temporaire)   Me revoilà (message temporaire) Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:48

Idem j'ai moi aussi quelques absences en ce moment je suis en période de bac blanc jusqu'à la fin de la semaine donc je ne peux absolument rien faire niveau internet...
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
Monstres de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Monstres de Rozael


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : ???

Feuille de personnage
Niveau:
Me revoilà (message temporaire) Left_bar_bleue10/10Me revoilà (message temporaire) Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Me revoilà (message temporaire) Left_bar_bleue100/100Me revoilà (message temporaire) Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Me revoilà (message temporaire) Left_bar_bleue1000/1000Me revoilà (message temporaire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Me revoilà (message temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (message temporaire)   Me revoilà (message temporaire) Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:27

Qui c'est qui vient d'apprendre qu'il a de gros gros DST la semaine prochaine ?








C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà (message temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (message temporaire)   Me revoilà (message temporaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà (message temporaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fantastique :: Partie V : HRPG :: Les Absences-
Sauter vers: