Forum RPG Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Fantastique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 « Call me Anny.. » × En cøurs. ×

Aller en bas 
AuteurMessage
Annihilis Ionis Elynwë
Nouveau Membre
Annihilis Ionis Elynwë


Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

« Call me Anny.. » × En cøurs. × Empty
MessageSujet: « Call me Anny.. » × En cøurs. ×   « Call me Anny.. » × En cøurs. × Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:25


    Annihilis Ionis Elynwë.
    «
    Un être né du néant, destiné à rien, au cœur creux et vide comme un puit en pleine saison chaude. Un gouffre d'ignorance. Noyé dans un océan de haine et de tristesse. Peine et douleur, tel est son destin. Aucun rêve, aucun souhait, si ce n'est voir ce monde s'arrêter. Un cœur qui saigne, une âme déchirée. Un arbre sans feuilles, dans un automne éternel. Un être qui vit là où le temps s'est figé. Là où toute sa peine ne fait que le consumer. Chaque moment, chaque instant. Là où la vie est monotone. Tout se répète. Les erreurs, les choix.. Rien n'est arrangé. Un être né du néant, destiné au néant. Néant.. Un appel à l'aide? Un cris de détresse? Même les âmes en or arrivent rarement à le capter.. Cette peine. Cette profonde blessure. Quand tu fais partie du néant, tu es tellement rien, que ce rien est ton tout. Nihil, ad Vitam Æternam. »

# Nom :
# Prénom :
# Surnom :
# Age :
# Sexe :
# Race :
# Classe :
# Alignement :
# Métier / Profession :
# Nom :
# Prénom :
# Surnom :
# Age :
# Sexe :
# Race :
# Classe :
# Alignement :
# Métier / Profession :
« Call me Anny.. » × En cøurs. × Avatar10
    ♦️ Nom : Elynwë.
    ♠️ Prénom : Annihilis Ionis. ( Être du Néant.. )
    ♥️ Surnom : Anny.
    ♣️ Age : 16 ans.
    ♥️ Sexe : Féminin.
    ♠️ Race : Humaine, mais avec du sang Elfique.
    ♦️ Classe : Mage.
    • Alignement : Neutre à tendance maléfique.
    ♥️ Métier / Profession : Aucun(e). ._.
# Nom :
# Prénom :
# Surnom :
# Age :
# Sexe :
# Race :
# Classe :
# Alignement :
# Métier / Profession :

    • Arme(s) : Un Arc simple, souple, pas lourd qu'elle attache à son dos.

    • Équipement : Toutes sortes de protections un peu partout mais pas trop visible, Notamment au niveau des pieds, des coudes, ainsi que des brassards pour les poignets -Gné? Ca se dit, ça?-. ( Oui, moi je porte pas de truc louche en cuir, seules les personnes concernées comprendront Laughing )

    • Inventaire : Pas encore prêt.

    • Éléments de Prédilection : Esprit.


  • Description Physique :
« Call me Anny.. » × En cøurs. × Fragil10
    Fragile éphémère. Voilà les mots qui qualifieraient le plus cette petite humaine à l’apparence frêle et fragile. On aurait dit une petite poupée en porcelaine, au regard fixe et vide. Anny est de taille moyenne à ses yeux, 1m60, ce n’est quand même pas petit. Assez mince, pour ne pas dire maigre. Sa peau, douce et nette, est d’une blancheur de neige, on aurait cru qu’elle serait morte. Ses traits sont fins, comme s’ils avaient été dessinés par un habile artiste. Tout en elle semblait d’une telle simplicité, et d’une telle fragilité. Une poupée en porcelaine, prête à se briser à n’importe quel choc, se dit-on lorsqu’on la contemple. Ses doigts, longs et fins, se finissent par de longs ongles assez tranchants quand elle veut. Ses longs cheveux noirs aux reflets bleus ou violet, - On ne saurait dire.- tombent en cascade sur ses fines épaules cachant ses magnifiques yeux. Ces derniers sont grands et beaux, d’un bleu pale et grisâtre, brumeux, profond mais impénétrable. Son regard glacé comme le givre vous cloue par terre s’il vous est destiné. Une caractéristique de ces yeux si mystérieux.. Le fait qu’ils virent au rouge sang sous l’effet d’une trop grande émotion négative. Colère, peine, haine.. Ses yeux la trahissent malgré tout. Hormis ces détails, rien ne laisse transparaitre l’état psychique ou moral de la petite Anny.
    Elle s’habille généralement de vêtements simples, des robes, des jupes, toujours de couleur noire, et parfois gris foncé, mais cela reste rare. Elle a une démarche nonchalante, marquant ainsi son immense lassitude de tout ce qui l’entoure. Ses gestes restent malgré tout vifs et gracieux en même temps. Elle est dotée d’une souplesse innée, ce qui comble l’affreux manque de force et de résistance physique, pour une aussi fragile créature.
« Call me Anny.. » × En cøurs. × Yeux10

  • Description Mentale :
« Call me Anny.. » × En cøurs. × Dead10
    Vide. Un trou noir. Voilà ce qu’est Anny au fond d’elle-même. On aurait dit qu’elle était morte. Elle fait preuve d’un désintérêt total pour tout ce qui l’entoure. L’être humain est cupide, orgueilleux, faible. Rien qui puisse intéresser Anny. Les humains ne lui ont fait que du mal, on lui a tout enlevé d’un coup, voilà pourquoi elle refuse de se lier avec qui que ce soit. Tout est éphémère. Amour, amitié.. Que des paroles en l’air. Les échecs en chaines forgèrent Anny qui devint telle une coquille dure comme du diamant, et vide à l’intérieur comme un puits asséché. Il ne faut pas croire qu’elle fait ça par plaisir, mais par crainte de se faire démolir à nouveau. Elle qui était si joyeuse, souriante, si naïve, de nature toujours heureuse, fut détruite. Tel un château de carte qu’on essaie de reconstruire en vain, à force, chaque coup lui paraissait être fatal. Maintenant, Anny ne sourit qu’à une seule personne. Celle qui éclaire son chemin depuis quelques années déjà, et en qui elle décida de mettre toute sa confiance, car elle ne se lie d’amitié avec personne, préférant se noyer dans son océan de tristesse infinie pour tous ses échecs et déceptions passées. Malgré tout, si on apprend à la connaitre, et qu’on arrive à briser sa barrière de méfiance, on peut découvrir, au grand étonnement de tout le monde, un cœur, oui un vrai. Elle reste loyale, toujours là pour les rares personnes qui lui sont chères. Elle serait prête à mourir pour elles. Elle peut paraitre très froide la plupart du temps, voir sèche et sérieuse, ça en deviendrait monotone et barbant, mais c’est le seul moyen de se ‘protéger’ pour elle. Mais l’adjectif qui la qualifierai le plus serait ‘’lassitude’’, tout comme il y a les drogués de la vie, Anny est une lassée de la vie, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est suicidaire. Constamment déprimée, elle ne voit presque aucun sens dans tout ce qui l’entoure. Elle est très antipathique, voir anti-sociale. A vous de découvrir le reste.. ( Ouai, la flemme de continuer, c’est déjà assez je pense : / )

    • Histoire :
    A venir.

    • Test RP :
    Idem.
_________________________________________

    ♥️ Comment avez vous connu ce Forum ? : C'est de la faute à Kail..

    ♥️ Comment le trouvez vous ? : Sympa, mais côté graphisme et desig, y'a du boulot.

    ♥️ Avez vous lu sa Charte ? : Ben, oui normalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Call me Anny.. » × En cøurs. ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fantastique :: Partie I : Avant-RP :: Les Fiches de Personnages :: Les Présentations en Cours-
Sauter vers: