Forum RPG Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Fantastique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Syral Raëlorasz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syral Raëlorasz
Mage
Syral Raëlorasz


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Syral Raëlorasz Left_bar_bleue1/10Syral Raëlorasz Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Syral Raëlorasz Left_bar_bleue0/100Syral Raëlorasz Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation:
Syral Raëlorasz Left_bar_bleue0/1000Syral Raëlorasz Empty_bar_bleue  (0/1000)

Syral Raëlorasz Empty
MessageSujet: Syral Raëlorasz   Syral Raëlorasz Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:01

# Nom : Raëlorasz
# Prénom : Syral
# Surnom : Aucun
# Age : 33 ans.
# Sexe : Masculin
# Race : Viashino
# Classe : Mage
# Alignement : Neutre - Mal
# Métier / Profession : Aucun

# Arme(s) : Un sabre courbe en acier.
# Equipement : Une tunique de mage.
# Inventaire : Quelques pièces de cuivre, du matériel de premiers soins et du nécessaire de survie (tente, vivres, etc.)

# Eléments de Prédilection : Feu

# Description Physique : Grand lézard bipède à allure humanoïde, ce Viashino aux écailles couleur ébène et aux yeux rubis ne paie pas de mine au premier abord. Son crâne allongé donne l'impression que ses yeux cramoisis, enfoncés dans ses orbites, dévisagent ceux qui y plongent le regard. Sa mâchoire proéminente, laissant entrevoir deux rangées de crocs effilés comme des lames de rasoir, ne rassure pas non plus : il n'y a qu'à le voir arracher peau, cartilage, os et muscles d'un coup de gueule. Ses nasaux, surplombant son corps fin et svelte, semblent être deux sombres et profondes crevasses, desquelles s'échappent de temps en temps quelques sifflements suraigus, preuve que le Viashino respire.
Pour en revenir à la silhouette elle-même, Syral mesure deux mètres dix et pèse approximativement soixante-dix kilogrammes. Autant donc dire qu'il est souple et rapide, en plus d'être doté de réflexes surhumains, propres à ceux de son espèce.
Au niveau de ses vêtements, il porte du cuir noir, principalement, le tout surmonté d'une tunique de mage noire et d'une cape de voyage (avec une capuche) marron.

# Description Mentale : Syral n'à qu'un but dans la vie, et il est prêt à tout pour l'accomplir : gagner de la puissance. Pour ce faire, il à choisi la voie des arcanes. Autant donc dire qu'il est intelligent, et manipulateur de surcroit. Il pense pouvoir tout obtenir par la ruse et par des mesquineries. Cependant, il sait aussi quand il doit montrer patte blanche : il n'hésite pas à mentir ou à être hypocrite pour mener son objectif à bien. C'est pourquoi, la plupart du temps, il accueille les gens qu'il juge intéressants avec un grand sourire - tout en prenant le soin de montrer les crocs - avant de commencer une analyse plus poussée de la personne et de savoir comment il peut l'utiliser à ses fins.
Un des autres buts de Syral est de se faire remarquer du culte de Médéus, et d'ainsi favoriser sa réincarnation. En effet, se disant que des services rendus au Seigneur Noir peuvent lui attirer ses faveurs, il fera tout pour y gagner le maximum de puissance.
Hormis ces quelques données, on n'en sait très peu sur Syral, qui n'en a pas fini de dévoiler ses secrets et ses objectifs...

# Histoire : Syral Azetzjar Raëlorasz (qui signifie "Syral, fils de Raël, du clan Azetzjar" en langue des sables) est né une chaude nuit d'été dans les Steppes de Djeloïra. Son existence fut très rapidement régie par le code d'honneur de sa race, code auquel il se plia sans broncher. Car cette série d'injonctions et de règles n'étaient pas considérées par les Viashinos comme un carcan ou une série de barrières, mais comme un modèle d'une vie idéale basée sur la violence et l'honneur immaculé de guerriers qui la respectent.

Toujours est-il que Syral fut entraîné au combat loyal et équitable. Armé d'un sabre courbe et d'un bouclier, lui et ses compagnons du même âge s'affrontaient régulièrement dans de "faux" combats à morts, dans lesquels ils devaient jamais attaquer en lâche ou en traître. On leur inculquait l'art d'entretenir leurs corps par combat, et le respect de leurs ancêtres les reptiles leur était appris lors de cours visant à amplifier leur énergie spirituelle, prolongement de leur énergie vitale.
Son père, Raël Azetzjar Vanadorasz ("Raël, fils de Vanad, du clan Azetzjar"), ne cessait de lui répéter ce que son père lui avait lui-même appris. Il lui faisait réciter de merveilleuses tirades sur la volonté, l'amitié, et toutes les valeurs qui rattachaient le fier et ancien peuple Viashino à la terre.
Une de ses phrases l'avait particulièrement marqué. Un soir, son père était venu assister à un de ses entraînements quotidiens, sur la terre sèche et sablonneuse des Steppes de Djeloïra. Syral venait de perdre un combat. Désarmé par son adversaire, puis envoyé au sol alors que cela ne lui était presque jamais arrivé, le jeune Viashino avait eu envie de tout arrêter. Il avait voulu cesser d'obéïr au code d'honneur et massacrer son ennemi, qui pourtant était son camarade. Son père, bienveillant, s'était approché de lui, et lui avait murmuré :

"Syral... Volonté et honneur sont les deux principes qui dictent la vie de notre peuple, tu ne peux pas les refouler. Cependant, tu ne dois pas non plus oublier ce qui te pousse à respecter ce code. Tu veux protéger la terre de nos ancêtres, car tu la chéris, tout comme je la chéris. Et il n'y à que deux moyens qui te permettent d'avoir assez d'influence sur ce monde pour pouvoir le défendre : l'argent, ressource lâche et hypocrite, et la force, qui est l'âme des vrais guerriers. N'oublie pas tes valeurs, mon fils, et apprends qu'elles ne t'empêcheront pas de devenir fort. Sers-toi de tes sentiments, pour écraser ceux qui osent piétinner ton honneur..."

Et c'est ce que Syral fit. Force, volonté et honneur furent ses trois raison d'être. Ainsi, il parvint à devenir un guerrier accompli du clan Azetzjar, et commença accomplir les missions et les tâches qui les doyens lui ordonnaient de faire. Tout dans sa vie était irradié par la volonté des ancêtres. Jusqu'à un jour terrible pour lui.

Il fut envoyé avec deux autres guerriers à une mine de sel appartenant au clan pour vérifier les dire des travailleurs qui s'occupaient d'extraire le précieux condiment : ils auraient aperçu un homme étrange, entièrement vétu de noir, et qui aurait invoqué au cours d'un rituel de magie noire une horde de spectres de guerriers damnés. Même si les chefs du clan n'y voyaient qu'une excuse pour ne pas travailler de la part des ouvriers les plus fainéants du clade, ils avaient pris la précaution d'y envoyer quelques hommes. Et le groupe de Syral ne mit pas longtemps à trouver celui qu'ils cherchaient... Il était grand, avait le crâne rasé et était couvert de tatouages runiques sombres. Par dessus ses vêtements, il portait une longue cape noire. Il n'avait pas d'armes.
Les quatres mâles restèrent debouts à se regarder. Aucun des trois Viashino ne voulait attaquer. Ce serait terriblement déloyal d'attaquer quelqu'un de désarmé. L'autre ne se fit pas prier. En un éclair, ses mains effectuèrent des mouvements compliqués, qui gravèrent à même l'air des runes incompréhensibles. Avant même que les guerriers des sables n'aient pu réagir, trois éclairs de foudre noire fusèrent de ses doigts en direction des trois Viashino. Tous firent mouche dans un crissement rauque et une explosion noire. Les trois corps couverts d'écailles tombèrent au sol, fumants. Aucun ne montraient de signe de vie. L'homme eut un petit sourire narquois, puis se retourna et commença à pénétrer dans la mine. C'est alors que Syral, blessé dans son corps et dans son honneur, bondit, l'épée à la main, pour le trucider. Pour le détruire.

Ce dernier, comme s'il avait prévu le coup, lança un sortilège malsain à la vitesse de l'éclair. D'innombrables tentacules de mana sortirent de l'assemblage runique et aggripèrent Syral, en le plaquant au sol. Complètement immobilisé, celui-ci était incapable d'agir. Le mage prit la parole :

"Pourquoi s'obstiner dans la défaite ?"
"Car nous autres Viashino, refusons de tomber lâchement. Je veux mourir au combat, une épée plantée dans le coeur. Je ne veux pas me faire tuer par un sorcier félon. Avec ma force, je me sais capable de térasser n'importe quel adversaire.", répondit Syral, sachant que la mort allait venir, et que la sentence serait donnée par ce si lâche ennemi.
"Ne me fais pas rire, stupide lézard... Seuls les imbéciles voient l'honneur et les sentiments comme une puissance... Je suis si... Triste de voir que des moucherons comme vous soient assez bêtes pour refuser de voir la vérité. Ton honneur te rend il plus fort ? Tes sentiments te libèrent ils ? Au contraire. Je sens dans tes paroles la volonté de vaincre. Une volonté salie par ce code auquel tu obéis..."
"Mon honneur est bafoué de n'avoir pu ni te vaincre ni sauver mes compagnons. Je préfère encore mourir de ta main que revenir chez moi vivant : la honte serait trop grande. S'il te reste un peu de courage, dis moi ton nom, prends mon épée et achève-moi.", dit alors Syral, en cherchant à éviter de répondre à la question du mage noir. Il se savait mort.
"Je suis Daggireth, Inquisiteur du Culte de Médéus...", dit-il avant d'empoigner l'épée Viashino. "... Et je ne vais pas te tuer. Vis. Vis avec toute la rancoeur que je vais t'inspirer. Mais je sais que tu ne cherchera pas à te venger. Car rien ne pourra laver ton honneur. La lumière, les sentiments, la pure force physique... Tout cela est un baggage inutile à la vraie puissance."

L'homme partit. Troublé par les paroles de l'homme et celles de son père, Syral ne revint jamais au sein de son clan. Exilé à tout jamais comme déserteur, il partit jusqu'à Forlen Ilia, où il apprit les rudiments de la magie. Il rejeta tous ce que l'on lui avait enseigné : le combat, l'honneur, l'amitié, pour ne garder que la soif de puissance. Il goutta à la magie comme une drogue dont il ne pouvait plus se passer. Il savait qu'elle pouvait lui faire oublier cette "soif". Il savait que grâce à elle, il pouvait changer le monde... Et devenir un "mâle" qui ne connaitrait pas l'échec. Il savait, qu'un jour, il deviendrait un invincible chef de meute. Un roi pour la dynastie éternelle... Un pouvoir incomparable que seule la magie pouvait offrir...

# Test RP : Syral acheva de tracer le pentacle. Gravé par ses griffes à même le sol, la figure était simple, mais réalisée sans fautes. Il y ajouta quelques runes plus complexes, avant d'entourer le tout d'un cercle, qui assurerait la cohésion du sort. Puis, il écrivit une dernière rune, qu'il n'avait pas l'habitude d'utiliser, au centre de l'étoile à cinq branches. Il apposa sa main sur le tout, et, l'infusant de mana "Feu", observa le résultat. Quelques fourches d'éclairs rouges commencèrent à se former. Les décharges électriques se mirent ensuite à s'intensifier, et à se produire de plus en plus rapidement. Un arbuste prit feu au moment ou un arc électrique le frôla. Et, d'un coup, il y eut une décharge plus puissante que les autres, et puis plus rien. Jetant un dernier regard à une page d'un grand livre bleu qu'il tenait dans sa main gauche, le Viashino s'assura de l'arrêt du sort avant de s'approcher du tissage runique.

*J'ai du faire une erreur dans le traçage ou dans l'infusion...*

Et effectivement, il avait fait une erreur de dosage dans l'infusion. Son mana était inégalement réparti au sein des runes, et ce à cause de la nouvelle fonction qu'il voulait ajouter à son sort, car il n'était pas habitué à la prendre en compte au sein de l'algorithme magique. Il balaya la terre poussiéreuse d'un revers de la main pour effacer les traces du sort. Il le traça à nouveau, puis prit son temps pour infuser correctement le sortilège. Il s'éloigna de l'agencement, puis l'activa. Il y eut simplement une détonation foudroyante, intense et brève. A la place des gravures, il n'y avait plus qu'un point d'impact calciné et fumant. L'effet était celui escompté. Un sourire victorieux s'afficha sur le visage de Syral.
Il leva le camp, en ramassant ses maigres possessions et en les rangeant dans son fourre-tout. Il s'était accordé une petite pause après avoir traversé un des affluents du Sierra à la nage, ce qui n'avait pas manqué de l'épuiser, même si le courant était plutôt faible au niveau de la Plaine d'Ysilda.

Après avoir vérifié son équipement, il déroula sa carte et, à l'aide d'une boussole primitive et d'un compas, définit le trajet qu'il venait de parcourir.

*Je suis encore bien loin de Skorel...*

S'il voulait arriver aux Marécages de Klendhatu et partir ensuite vers Helje pour approfondir ses connaissances en magie, il devait se hâter. La route serait longue et pas forcément sûre. Il devait impérativement trouver deux ou trois pigeons à embobiner pour l'escorter dans la Vallée des Rois. Deux ou trois imbéciles qu'il supprimerait à son avantage dès qu'il en aurait l'occasion...
_________________________________________

# Comment avez vous connu ce Forum ? : Par topsite.
# Comment le trouvez vous ? : J'aime bien le fond, simple (l'histoire) mais travaillé (le superbe bestiaire). Dommage qu'il n'y ait pas plus de membres... Mais je suis sur que ça va venir Wink
# Avez vous lu sa Charte ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
Syral Raëlorasz Left_bar_bleue10/10Syral Raëlorasz Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Syral Raëlorasz Left_bar_bleue100/100Syral Raëlorasz Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Syral Raëlorasz Left_bar_bleue1000/1000Syral Raëlorasz Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Syral Raëlorasz Empty
MessageSujet: Re: Syral Raëlorasz   Syral Raëlorasz Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:03

Bonjour et bienvenue sur Chroniques de Rozael !

Une fiche de présentation tout ce qu'il y a de plus convenable, je n'ai rien à redire la dessus. L'histoire des Viashino est bien interprétée.
Notre premier personnage du mal... On va pouvoir commencer à rigoler...

Sur ce, je valide notre premier Viashino et premier Mage (gare au passage au niveau des sorts, à ne pas faire dans l'abusément puissant) !

Bon jeu parmi nous !

PS : Souhaites tu la création de la fiche PNJ de Daggireth au cas ou tu voudrais le revoir en RP ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
Kail Low
Pisteur | Membre de Confiance
Kail Low


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Champs d'Aizen.

Feuille de personnage
Niveau:
Syral Raëlorasz Left_bar_bleue1/10Syral Raëlorasz Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Syral Raëlorasz Left_bar_bleue50/100Syral Raëlorasz Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Syral Raëlorasz Left_bar_bleue1/1000Syral Raëlorasz Empty_bar_bleue  (1/1000)

Syral Raëlorasz Empty
MessageSujet: Re: Syral Raëlorasz   Syral Raëlorasz Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:15

Savais-tu qu'une de mes armes favorites est une dague conçu en os d'un de tes congénères?
Tu veux tout savoir? C'est moi-même qui me la suis confectionné...
Peut être qu'une garde renforcée avec une de tes griffes siérait mieux à la paume de ma main si délicate...
__________________

Bienvenue à toi, Rozaelien !
Revenir en haut Aller en bas
Syral Raëlorasz
Mage
Syral Raëlorasz


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Syral Raëlorasz Left_bar_bleue1/10Syral Raëlorasz Empty_bar_bleue  (1/10)
Experience:
Syral Raëlorasz Left_bar_bleue0/100Syral Raëlorasz Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation:
Syral Raëlorasz Left_bar_bleue0/1000Syral Raëlorasz Empty_bar_bleue  (0/1000)

Syral Raëlorasz Empty
MessageSujet: Re: Syral Raëlorasz   Syral Raëlorasz Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:09

Alors tu m'attaque comme ça, directement, à la sortie de la présentation ? J'aime !
J'espère pour toi que tu ne rencontreras pas mes griffes !

Sinon oui, utilisez Daggireth comme bon vous semble.
Par ailleurs, je voulais demander à Horatius si cela ne le gênais pas que je rejoigne son RP (Kail pourrait nous rejoindre après, vu qu'il n'est pas loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Monstres de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Monstres de Rozael


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : ???

Feuille de personnage
Niveau:
Syral Raëlorasz Left_bar_bleue10/10Syral Raëlorasz Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Syral Raëlorasz Left_bar_bleue100/100Syral Raëlorasz Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Syral Raëlorasz Left_bar_bleue1000/1000Syral Raëlorasz Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Syral Raëlorasz Empty
MessageSujet: Re: Syral Raëlorasz   Syral Raëlorasz Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:44

Bienvenue !!!

Trois membres de qualité, c'est déjà assez conséquent pour faire d'excellents RP.

Je pense qu'avec 2 ou trois de plus, on pourra vraiment avoir un groupe digne d'explorer divers donjons !

Je suis actuellement en train de RP avec Horatius, mais n'hésites pas à te joindre à nous, ce serait même excellent, car j'ai concocté pas mal de choses pour notre premier guerrier !

Un mage ne sera pas de trop. Tu peux RP après le post d'Horatius, qui ne va pas tarder je pense.

Encore bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syral Raëlorasz Empty
MessageSujet: Re: Syral Raëlorasz   Syral Raëlorasz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syral Raëlorasz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fantastique :: Partie I : Avant-RP :: Les Fiches de Personnages :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: