Forum RPG Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Fantastique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
Les Vampires Left_bar_bleue10/10Les Vampires Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Les Vampires Left_bar_bleue100/100Les Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Les Vampires Left_bar_bleue1000/1000Les Vampires Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Vampires Empty
MessageSujet: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:17

Les Vampires ne sont pas incarnables dès le début. Votre personnage doit d'abord se faire mordre par un Vampire, et y survivre. Cet acte peut-être délibéré.
Les Vampires sont les héritiers de la malédiction de Von Drakela, qui fut jadis maudit par Rozael.

Tous les pouvoirs d'un Vampire proviennent de son sang; il peut par exemple en dépenser pour améliorer sa force physique. Bien entendu, puisqu'il est mort, son cœur ne bat plus, et il ne produit pas non plus de chaleur corporelle propre. Seule la consommation de sang lui permet de préserver son corps de la décomposition. Le Vampire doit se nourrir régulièrement, sous peine de sombrer en torpeur en cas de manque prolongé. Heureusement, la quantité nécessaire est suffisemment faible pour qu'ils ne doivent pas tuer leurs victimes, et lécher la blessure pratiquée par leur crocs permet de la refermer sans séquelles.

Comme toutes les caractéristiques du Vampire proviennent de son sang, donc de celui de son géniteur à travers la morsure, il acquiert, dans une certaine mesure, les forces et les faiblesses de celui-ci. C'est ce qui donne naissance à des lignées distinctes, les clans. D'autre part, à chaque nouvelle génération, le sang se dilue, et sa puissance diminue. Les jeunes vampires courants sont de la treizième génération depuis Drakela hormis un seul...
La première marque de la malédiction de Rozael est la sensibilité aux "forces vitales" que sont le soleil et le feu. Un Vampire soumis à la lumière du jour souffre de blessures très graves, et peut même s'enflammer spontanément. Cependant, certains semblent plus y resister que d'autres. D'ailleurs, les Vampires sont généralement inactifs et inconscients pendant la journée, semblables à des cadavres. Ils peuvent éventuellement se réveiller en cas de danger, mais plus ils s'éloigent de l'Humain qu'ils étaient, et plus cela leur est difficile, et plus ils ont du mal à agir même s'ils sont conscients. En tant que créatures maléfiques, les vampires sont également repoussés, non par les symboles religieux comme on pourrait le croire - car ils n'ont pas de puissance en soi -, mais par la foi de la personne qui les brandissent. Heureusement pour eux, les personnes sincèrement pieuses sont très rares...

La deuxième marque de la malédiction, et peut-être la plus importante, est l'entrée de la Bête en eux au moment de la morsure. Chaque fois que le Vampire est soumis à des conditions de stress, comme sous l'effet d'une soif intense, de la colère ou encore de la peur, ses instincts risquent de remonter à la surface et de le submerger au point qu'il perde tout contrôle de ses actes, risquant souvent de commettre l'irréparable. Et chaque fois qu'il commet un tel crime, il glisse un peu plus sur la pente de l'inhumanité, l'éloignant à jamais de ce qu'il était pour le rapprocher encore de la Bête... Il est dit, cependant, que quelques Vampires ont parvenu à atteindre une sorte d'état de grâce, Golconda, dans lequel la Bête et l'humanité sont en équilibre, brisant le cercle vicieux. Mais bien peu sont ceux qui ont cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fantastique :: Partie I : Avant-RP :: Le Monde de Rozael :: Races-
Sauter vers: