Forum RPG Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Fantastique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Les Champs d'Aizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Monstres de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Monstres de Rozael


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : ???

Feuille de personnage
Niveau:
Les Champs d'Aizen Left_bar_bleue10/10Les Champs d'Aizen Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Les Champs d'Aizen Left_bar_bleue100/100Les Champs d'Aizen Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Les Champs d'Aizen Left_bar_bleue1000/1000Les Champs d'Aizen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Champs d'Aizen Empty
MessageSujet: Les Champs d'Aizen   Les Champs d'Aizen Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:37

A noter que les Champs d'Aizen sont rattachés a la Vallée des Rois, mais ils sont classés dans les Plaines.

Lorsque la Fréquence d'Apparition est en
Violet, cela signifie que le monstre n'apparait que lorsque la nuit tombe sur les Champs d'Aizen.

Nom : Bardeïn
Fréquence d'Apparition : Peu Fréquent
Description : Les Bardeïns sont des sortes de loups a fourrure blanche et grise, ayant une ouïe et une vue très faibles. Ils se servent uniquement de leur odorat pour chasser, et il est difficile de leur échapper. Le Bardeïn mesure environ un mètre soixante (queue et museau inclus) de long pour cinquantes centimètre de large, et ne se déplace qu'à quatre pattes.
Ils se regroupent en meutes, dirigés par un mâle dominant et une femelle plus âgée. Le chef de la meute dirige les Bardeïns masculins, tandis que la doyenne dirige les féminins. Les Bardeïns ne s'accouplent que deux fois par an, au Printemps et en Automne, et les portées oscillent entre deux et huit individus (le temps de gestation est de trois semaines et l'âge adulte est atteint à un an). Si un Bardeïn décide de quitter son groupe, il doit d'abord se battre contre le mâle dominant, qui lui accordera ou non la liberté.
Difficulté : Smiley 3
Points Forts : Le Bardeïn possède des griffes tranchantes auxquelles bon nombre d'armes de moyenne facture ne résistent pas. De plus, sa vitesse reste acceptable et son cri déchirant est capable de ramener la meute en quelques secondes.
Faiblesses : Aucune
Autres Informations : Aucune
Drops : Fourrure de Bardeïn

Nom : Chien de Yeth
Fréquence d'Apparition : Fréquent
Description : Le Chien de Yeth semble être à première vue un chien errant, mais il n'en est un que du point de vue physique. Sous sa forme de canin abandonné se cache un des charognards les plus efficaces de tout Rozael après les Vautours Belzébuth. Souvent utilisés par la Guilde des Assassins pour faire disparaître les corps, ils dévorent leurs proies grâce a leurs quatre rangées de dents tranchantes. Leur langue râpeuse leur permet de laver tout endroit où le sang a coulé, et ils le désincrustent même lorsqu'il est seché.
De temps en temps ils s'attaquent à des proies vivantes, notamment lorsqu'elles se trouvent a proximité d'un cadavre.
Les Chiens de Yeth vivent en meutes de vingt a soixante individus les portées oscillant de dix a trente nourissons par femelle et par an. De ce fait, le Chien de Yeth est un animal assez craint (grâce à son odorat infaillible notamment).
Difficulté : Smiley 2
Points Forts : Leur nombre, leur mâchoire et leur odorat.
Faiblesses : Ils ne sont que très peu résistants.
Autres Informations : Aucune
Drops : Aucun

Nom : Fantassin Spectral
Fréquence d'Apparition :
Très Fréquent
Description : Armé d'une longue vouge, il porte le blason de la Milice des Lames d'Argent. Il s'agit en réalité d'un ancien soldat qui n'a jamais trouvé le repos...
Concernant son apparence, il ressemble à un squelette aux orbites vides dont les yeux ont étés remplacés par des lueurs rougeâtres. Sa forme spectrale d'un bleu pâle lui donne l'impression qu'on peut le toucher, mais il est impalpable. Le seul moyen de le toucher est de le combattre dans une zone éclairée, même une simple lanterne suffit. On qualifie cette créature d'étherée.
Difficulté : Smiley 3
Points Forts : Cette créature est étherée.
Faiblesses : Craint la lumière, où il est vulnérable.
Drops : Aucun

Nom : Revenant Berzerker
Fréquence d'Apparition :
Très Fréquent
Description : Ancien Orque Berzerker tombé jadis au combat lors de la grande bataille des Champs d'Aizen. Ces créatures reposent sous terre, et sortent du sol aléatoirement, prenant une forme en fonction de la qualité du sol. Si le sol est mou, malléable et spongieux, son corps sera bien conservé, et il sera plus résistant aux dégâts physiques. Par contre, il craindra d'autant plus le feu. Si le sol est sec et dur, il prendra la forme d'un vieux squelette poussiéreux et craindra les dégâts de lumière, tout en étant plus rapide.
Dans tous les cas, il manie deux lames cramoisies par le sang seché, qui lui permettent de rentrer dans une rage frénétique. En effet, il détesterait par dessus tout retourner a la terre...
Difficulté : Smiley 4
Points Forts : Sa rage inarretable.
Faiblesses : Sa stupidité.
Drops : Poussière Ocre

Nom : Cavalier de la Lande
Fréquence d'Apparition :
Assez Rare
Description : Cette âme de cavalier aimait tellement le goût du combat, de l'héroïsme ou du sang, qu'elle a choisi de rester hanter le monde matériel. Les Cavaliers de la Lande, appelés comme cela car ils parcourent inlassablement les Champs d'Aizen, ressemblent en fait à une armure de plaques montée sur une armure de cheval. En fait, vu de loin, on croirait voir un cavalier étincellant de la Milice des Lames d'Argent sur un fier destrier. Mais en fait, il présente une apparence similaire à à un cavalier, mais sans la chair, l'intérieur de son corps n'étant qu'un halo de couleurs qui oscillent entre le bleue et le mauve.
Un Cavalier de la Lande est maintenu sur le plan du matériel par une tombe, portail magique lui permettant de survivre. La détruire est le seul moyen de pourfendre une telle créature...
Difficulté : Smiley 6
Points Forts : Il est invicible si l'on ne détruit pas sa tombe...
Faiblesses : Le Chaos permet de le matérialiser, et il est lié a sa tombe.
Drops : Morceau de Pierre de Lune

Nom : Dézung
Fréquence d'Apparition : Rare -
Très Peu Fréquent
Description : Les Dezung sont les créatures les plus cruelles qui soient sur Rozael. Ils peuvent en effet prendre l'apparence d'un être qu'ils ont déjà tués, ce qui en fait un adversaire redoutable... On ne sait pas comment les Dezung furent créés, mais certaines rumeurs racontent qu'ils se sont formés à partir des pulsions meurtrières de Médéus... Mystère... Sous leur véritable apparence, ils ne sont en fait qu'une petite créature encapuchonné, dotée d'une lanterne au halo pâle inquiétant. Certains disent que plus leurs lanterne émet une lumière forte et visible au loin, plus ils ont de victimes à leurs actifs... Mais le pire dans tout cela, c'est le poignard d'un Dézung. C'est un poignard cranté à leur main droite, fait pour s'enfoncer dans la chair. Leur poignard est parcouru par le même halo que leur lanterne, synonyme d'une magie occulte très puissante, qu'ils puisent dans le sang et dans le meurtre.
Difficulte : Smiley 7 Changeforme
Points Forts : Ses attaques sont dévastatrice, notamment alliées a sa capacité changeforme.
Faiblesses : Leur vitesse de course laisse à désirer...
Drops : Aucun

Nom : Seigneur Lamenuit
Fréquence d'Apparition :
Légendaire - Unique
Description : Ce Vampire n'a pas su résisté à l'appel de la bête en lui. Il ne possède presque plus de conscience humaine, laissant libre cours à sa fureur qui le rongeait à l'intérieur il y a des années de cela... Il est très fort, ses bras inhumainement musclés sont terminés par de longues griffes destinées à dépecer ses victimes. Sa vitesse est surnaturelle. On peut se douter de sa présence par son hurlement effroyable, une plainte qui dit-on, est si abominable qu'elle donnerait l'impression que son âme se fend en deux. On est tétanisé rien qu'a l'entendre. Seul une volonté inexorable peut oser prétendre y rester insensible... Il erre inlassablement, et se nourrit des victimes journalières des Champs d'Aizen, de chair putréfiée laissée par les Chiens de Yeth... Il possède toujours la terrible morsure des Vampires, qu'il n'utilise pas pour se repaître mais pour déchirer littéralement le cou de sa proie. Le plus terrible dans tout cela est qu'il possède une cape qui le rend invisible tant qu'il se trouve dans ne serait-ce qu'une parcelle d'ombre... Ne croyez pas le tuer facilement, il possède d'autres atouts à son arsenal, n'oublions pas qu'il fut l'un des compatriotes de Von Drakela...
Difficulté : Smiley World Boss 1
Points Forts : C'est un Vampire redoutable, dont le cri paralyse.
Faiblesses : Aucune
Drops : Cape des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Champs d'Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fantastique :: Partie I : Avant-RP :: Le Monde de Rozael :: Bestiaire :: Les Plaines-
Sauter vers: