Créatures de Rozael PNJ | Maître du Jeu
Messages : 149 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : A Rozael
Feuille de personnage Niveau: (10/10) Experience: (100/100) Réputation: (1000/1000)
| Sujet: La Tourbe Funeste Mar 26 Mai - 17:27 | |
| Nom : Zombie Vaseux Fréquence d'Apparition : Fréquent Description : Les Zombies Vaseux sont des cadavres enfouis dans les Marécages de Klendhatu depuis des années qui sont réanimés par la Magie occulte. Ils ont l'apparence de squelettes pleins de boue et ralentis par la fange qui entrave leurs articulations. Ils sont lents, mais armés généralement de Fauchons ou de Fendoirs ce qui les rend assez dangereux au corps-à-corps, si on les laisse faire. Les âmes qui les incarnent flottent généralement sous forme d'essaims et rentrent dans le sol pour les posséder. Les Zombies Vaseux sont très nombreux, mais leur résistance est des moindres. Leurs os fragiles et leurs haillons les rendent inflammables. Difficulté : Points Forts : Leurs armes et leur nombre. Faiblesses : Leur faiblesse physique et leur inflammabilité. Drops : Aucun
Nom : Legionnaires Squelettes Fréquence d'Apparition : Peu Fréquent Description : Les Squelettes Légionnaires sont des cadavres de Miliciens enfouis dans les Marécages de Klendhatu depuis des années qui sont réanimés par la Magie occulte. Ils ont l'apparence de squelettes pleins de boue et ralentis par la fange qui entrave leurs articulations. Ils possèdent une armure de fantassin ainsi qu'un bouclier rectangulaire et un glaive court. Ils sont dotés d'un arc et d'un carquois pour déquiller leurs ennemis à distance. Ils sont particulièrement redoutables, car capables d'utiliser des tactiques de guérilla. Les âmes qui les incarnent flottent généralement sous forme d'essaims et rentrent dans le sol pour les posséder. Difficulté : Points Forts : Leurs stratégie militaire Faiblesses : Leur lenteur accentuée par le poids de l'équipement. Drops : Aucun
Nom : Commandant Mortelame Fréquence : Assez Rare Description : Les Commandants Mortelame sont des cadavres d'Officiers de la Milice enfouis dans les Marécages de Klendhatu depuis des années qui sont réanimés par la Magie occulte. Ils ont l'apparence de squelettes cuirassés par une armure d'airain et de bronze. Ils sont armés d'une épée à deux mains et d'un bouclier. Ils savent très bien se battre, et sont du niveau d'un bon Guerrier car ils ont participé à de nombreuses batailles épiques. Au corps-à-corps, le Commandant Mortelame est capable de faire des ravages. Son épée est liée à son âme et dégage une faible aura sombre. Lorsqu'il meurt, l'épée tombe en lambeaux. Les âmes qui les incarnent flottent généralement sous forme d'essaims et rentrent dans le sol pour les posséder. Cependant, il est assez rare d'en trouver. Difficulté : Points Forts : Une puissante épée ainsi qu'une bonne stratégie militaire. Faiblesses : Aucune Drops : Aucun
Nom : Centurion Vasosseux Fréquence : Rare Description : Les Centurions Vasosseux sont des cadavres de hauts-gradés de la Milice enfouis dans les Marécages de Klendhatu depuis des années qui sont réanimés par la Magie occulte. Ils ont l'apparence de squelettes cuirassés par une armure d'airain et de bronze. Ils sont armés d'une longue Epée d'Argent. Ce sont de terribles opposants. Leur vitesse est bien plus grande que celle des Legionnaires Squelettes et des Zombies Vaseux. Leur lame rapide pénètre la chair avec aisance, et ils sont de grands stratèges au combat. Il est déconseillé de les affronter seul à seul si l'on est pas un Guerrier armé jusqu'aux dents et bourré de Potions de Vie. Les âmes qui les incarnent flottent généralement sous forme d'essaims et rentrent dans le sol pour les posséder. Cependant, il est assez rare d'en trouver. Difficulté : Points Forts : Une redoutable épée ainsi qu'une bonne stratégie militaire. Faiblesses : Aucune Drops : Epée d'Argent
Nom : Ame en Peine Fréquence : Très Peu Fréquent Description : Les Ames en Peine sont des créatures fantomatiques ressemblant à une silhouette encapuchonnée dont le visage et le corps sont masqués par un sombre linceul grisâtre. Elles errent dans le Marécages de Klendhatu en traquant leurs proies puis en aspirant leurs âmes. Une créature Humanoïde dont l'âme est avalée par une Ame en Peine ne connait jamais le repos, et erre dans le néant en subissant d'atroces souffrances. L'Ame en Peine dégage une Aura de Givre qui forme une fine pélicule de gel sur les eaux troubles des Marécages de Klendhatu et suffit pour effrayer les monstre qu'elle croise. Difficulté : Points Forts : L'Ame en Peine ne craint pas le Mana et les Armes de coprs-à-corps. Faiblesses : Le Chaos. Drops : Lanière d'Ame en Peine
Nom : Spectre Hurlant Fréquence d'Apparition : Assez Rare Description : Le Spectre Hurlant est sûrement l’un des monstres les plus curieux de Rozael. Il s’agit d’une gargouille de glace creuse qui crache un blizzard mortel sur les créatures qui passent à ses cotés. Il mesure deux mètres et ne pèse que vingt kilogrammes, preuve de son existence liée a la magie et est doté de quatre paires de fines ailes de givre sur son dos. Il possède trois yeux d’un bleu opalin lui permettant de cerner les esprits sur lesquels il exerce une pression continue de par son cri et son brouillard magiques. Il est difficile de semer un Spectre Hurlant, à moins de savoir masquer son Esprit ou de submerger le sien. En effet ce monstre repère ses proies grâce à ça, et les attaque en permanence. Cependant, si on arrive a s’immiscer au corps à corps, le Spectre Hurlant ne fait plus long feu : il est extrêmement fragile. Difficulté : Points Forts : Le Spectre Hurlant est invincible si l'on a pas un esprit assez solide pour résister a son emprise mentale. Faiblesses: Le Spectre Hurlant est d'une fragilité déconcertante. Drops : Aucun
Nom : Vampire des Brumes Fréquence : Rare Description : Le Vampire des Brumes apporte le brouillard et la mort dans son sillage. Il manipule la brume et s'en sert pour brouiller toute forme de communication et pour isoler l'Esprit des gens. Cette vapeur prend la forme d'une muraille blanche impénétrable qui empèche les opposants du Vampire des Brumes de s'échapper. A l'instar de l'Allip, il a la faculté de lire dans l'Esprit de ses ennemis, et leur transmet des visions d'horreur par télépathie (en se basant sur leurs cauchemars la plupart du temps). Le Vampire des Brumes aspire toute forme de vie et se délècte du sang de ses victimes. Il apparait le plus souvent sous une forme déconcertante propre à sa proie, puisque c'est un monstre qui peut prendre n'importe quelle apparence. Pour tuer un Vampire des Brumes, il faut l'attaquer à plusieurs, car sa puissance se divise pour tuer ses proies simultanément et les isoler. Difficulté : - Points Forts : Sa brume. Faiblesses : Sa division. Drops : Aucun
Nom : Allip Fréquence : Très Rare Description : Les Allip ssont des créatures fantomatiques ressemblant à une silhouète encapuchonnée dont le visage et le corps sont masqués par un sombre linceul noir. Elles errent dans le Marécages de Klendhatu en traquant leurs proies puis en aspirant leurs âmes. Une créature Humanoïde dont l'âme est avalée par un Allip ne connait jamais le repos, et devient une Ame en Peine. L'Allip dégage une Aura de Noirceur qui démoralise les personnes qui passent à sa proximité. Il a la faculté de lire dans l'Esprit de ses ennemis, et leur transmet des visions d'horreur par télépathie (en se basant sur leurs cauchemars la plupart du temps). Il est déconseillé de s'en approcher si l'on ne maîtrise pas le Chaos a haut-niveau. L'Allip serait une certaine mutation magique de l'Ame en Peine. Difficulté : Points Forts : L'Allip ne craint pas le Mana et les Armes de coprs-à-corps. Faiblesses : Le Chaos. Drops : Haillon d'Allip
Nom : Limon Méphitique Fréquence : Peu Fréquent Description : Les Limons Méphtiques sont des amas d'ossement et de boue animés par la puissance dégagée par les Ruines du Vent, situées à proximité des Marécages de Klendhatu. Cependant, les scientifiques se doutent depuis longtemps de la présence d'un monstre tentaculaire qui ferait se mouvoir cette masse informe de tourbe. Le Limon Méphitique se déplace dans la fange, parfaitement camouflé et attend ses victimes dans l'immobilité la plus totale. Lorsque l'on s'en approche trop, il saisit sa proie, la noie tout en la démembrant, et la dévore en suçant son sang. La mort provoquée par un Limon Méphitique est très peu recommandable, et il vaut mieux éviter de s'en approcher. Lorsque le Limon Méphitique est vaincu par autre chose que par du Feu, il explose et recouvre ses ennemis d'eau stagnante. Difficulté : Points Forts : Le camouflage. Faiblesses : Le Feu. Drops : Aucun
Nom : Morgan le Déchu Fréquence : Légéndaire Description : Morgan le Déchu, de son vivant, fut un grand héros Milicien qui combattit dans les Marécages de Klendhatu pendant les Guerres Pourpres. Il était alors un Maréchal de la Milice, et arborait une épée à deux mains qui se nommait Sycaruis la Faucheuse, et qui balayait les ennemis, faisant des ravages parmi leurs rangs. Morgan fut abattu par une flèche traître qui le toucha au coeur, et mourut dans la honte et l'indignation. Il repose dans une immense tombe de marbre blanc recouverte de mousse et de limons. On dit que la nuit tombée, il erre dans les Marécages de Klendhatu en démolissant tout sur son passage, à la recherche de quelqu'un lui permettant de trouver le repos éternel. Il est prêt à léguer sa lame à quiconque le battra en duel loyal. Morgan le Déchu est assez vif mais craint la Magie. Cependant, s'il se rapproche du corps-à-corps, vous ne tiendrez pas longtemps car son arme est formidablement puissante. Difficulté : Points Forts : Le corps-à-corps. Faiblesses : La Magie. Drops : Sycaruis la Faucheuse
Dernière édition par Roy Velanor le Sam 30 Mai - 13:07, édité 1 fois | |
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