Forum RPG Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Fantastique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La Lande de Glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : A Rozael

Feuille de personnage
Niveau:
La Lande de Glace Left_bar_bleue10/10La Lande de Glace Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
La Lande de Glace Left_bar_bleue100/100La Lande de Glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
La Lande de Glace Left_bar_bleue1000/1000La Lande de Glace Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Lande de Glace Empty
MessageSujet: La Lande de Glace   La Lande de Glace Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:48

Nom : Troll des Glaces
Localisation : Montagnes Gelées de Zankara
Fréquence d'Apparition : Très Rare
Description : Le Troll des Glaces ressemble à un Humain difforme mesurant entre deux mètres et trois mètres de haut, pour peser dans le cent-cinquante kilogrammes. Doté d’une mâchoire comportant des dents effilées comme des rasoirs et d’une fourrure blanche fournie lui permettant de résister aux températures extrêmes, ce monstre se terre dans la neige des Montagnes Gelées de Zankara et attend sa proie armé de sa massue géante. Une fois qu’elle lui tombe dessus, il la dépèce vivante avant de l’enfourner dans sa bouche béante.
Personne n’a jamais été assez fou pour observer les rites de reproduction d’une telle créature, ni même pour l’approcher c’est pourquoi sa fourrure est très prisée par les collectionneurs, et son corps convoité par les scientifiques.
Difficulté : Smiley 5
Points Forts : Le Troll des Glaces a un pelage capable de le rendre invisible pendant les tempêtes de neige.
Faiblesses : Son intelligence est un peu limitée.
Drops : Fourrure de Troll

Nom : Bardeïn
Fréquence d'Apparition : Peu Fréquent
Description : Les Bardeïns sont des sortes de loups à fourrure blanche et grise, ayant une ouïe et une vue très faibles. Ils se servent uniquement de leur odorat pour chasser, et il est difficile de leur échapper. Le Bardeïn mesure environ un mètre soixante (queue et museau inclus) de long pour cinquante centimètres de large, et ne se déplace qu'à quatre pattes.
Ils se regroupent en meutes, dirigés par un mâle dominant et une femelle plus âgée. Le chef de la meute dirige les Bardeïns masculins, tandis que la doyenne dirige les féminins. Les Bardeïns ne s'accouplent que deux fois par an, au Printemps et en Automne, et les portées oscillent entre deux et huit individus (le temps de gestation est de trois semaines et l'âge adulte est atteint à un an). Si un Bardeïn décide de quitter son groupe, il doit d'abord se battre contre le mâle dominant, qui lui accordera ou non la liberté.
Difficulté : Smiley 3
Points Forts : Le Bardeïn possède des griffes tranchantes auxquelles bon nombre d'armes de moyenne facture ne résistent pas. De plus, sa vitesse reste acceptable et son cri déchirant est capable de ramener la meute en quelques secondes.
Faiblesses : Aucune
Autres Informations : Aucune
Drops : Fourrure de Bardeïn

Nom : Ordan
Fréquence d'Apparition : Peu Fréquent
Description : Créature humanoïde hybride entre l’Humain et le Poisson.
L’Ordan a une peau turquoise et verdâtre visqueuse lui permettant de glisser sur la neige. De plus, il possède une longue queue qui lui sert de gouvernail lorsqu’il descend dans les eaux gelées de l’Océan Nordique. Ses doigts se terminent par des griffes crochues leur permettant de s’accrocher contre les parois pour les escalader mais aussi de découper la glace comme si c’était du beurre. Ses yeux jaunes et sans pupilles sont protégés par une fine membrane qui lui permet de voir a travers le blizzard. Sa mâchoire est bardée de dents longues et fines sur une surface circulaire, lui permettant de décapiter ce qui tombe entre ses crocs.
L’Ordan femelle pond des œufs a la manière des poissons pendant les périodes du Printemps et de l’Eté, et attendent qu’un mâle viennent les féconder dans les eaux peu profondes de l’Océan Nordiques. Chaque Ordan pond à peu près trente œufs par an, et comme ils ne sont que peu chassés, leur nombre augmente fortement et constituent une menace pour les Bardeïns, qui sont eux très prisés pour leur fourrure.
L’Ordan est un monstre cruel et sanguinaire parlant le Frshhr’rrrk, une langue composé de sifflement nasaux et d’autres mouvements de la langue.
Difficulté : Smiley 4
Points Forts : L'Ordan résiste très bien à l'eau glaciale, lui donnant un certain avantage.
Faiblesses :
Drops : Aucun

Nom : Spectre Hurlant
Fréquence d'Apparition : Assez Rare
Description : Le Spectre Hurlant est sûrement l’un des monstres les plus curieux de la Lande de Glace. Il s’agit d’une gargouille de glace creuse qui crache un blizzard mortel sur les créatures qui passent à ses cotés.
Il mesure deux mètres et ne pèse que vingt kilogrammes, preuve de son existence liée a la magie et est doté de quatre paires de fines ailes de givre sur son dos. Il possède trois yeux d’un bleu opalin lui permettant de cerner les esprits sur lesquels il exerce une pression continue de par son cri et son brouillard magiques.
Il est difficile de semer un Spectre Hurlant, à moins de savoir masquer son Esprit ou de submerger le sien. En effet ce monstre repère ces proies grâce à ça, et les harcèlent en permanence.
Cependant, si on arrive à s’immiscer au corps à corps, le Spectre Hurlant ne fait plus long feu : il est extrêmement fragile.
Difficulté : Smiley 6
Points Forts : Le Spectre Hurlant est invincible si l'on a pas un esprit assez solide pour résister à son emprise mentale.
Faiblesses: Le Spectre Hurlant est d'une fragilité déconcertante.
Drops : Aucun

Nom : Sérac
Fréquence d'Apparition : Très Rare
Description : Le Sérac n’est pas un monstre à proprement parler. Il s’agit d’un petit cristal bleuté et enchanté qui créé un blizzard magique dans une zone pouvant aller de trente mètres à deux kilomètres autour de lui.
La raison de sa présence à la Lande de Glace est inconnue, cependant son origine ne peut-être qu’artificielle, bien que l’on ne sache pas comment en fabriquer. Certaines personnes soutiendraient qu’il s’agit du cœur d’un Spectre Hurlant, et il s’agit de la théorie la plus crédible.
On raconte aussi que le Sérac est extrêmement dangereux, car plus on se rapproche de lui et plus la tempête devient intense. Son cœur serait à une température très proche du zéro absolu.
Difficulté : Smiley 8 Guard
Points Forts : Il est très dur d'approcher un Serac pour le détruire, et il est souvent accompagné de monstres.
Faiblesses : Aucun
Drops : Fragment de Sérac

Nom : Strynx de Givre
Fréquence d'Apparition : Assez Rare
Description : Le Strynx de Givre est un immense félin entièrement constitué de glace mesurant cinq mètres de haut et dix mètres de long. Ce monstre est bardé de piques de gel, et possède deux énormes canines. Il ressemble ainsi à un Tigre à dents de sabres uniquement fait de gel.
Cette créature est caloriphage, c'est a dire qu'il se nourrit de chaleur, dont celle du corps. Elle se transforme directement en énergie quand elle passe dans son système respiratoire. La température ambiante autour de son corps est vraiment très froide.
On ne sait pas comment se créée une telle créature, mais on pense que c'est par création magique aléatoire.
Difficulté : Smiley 7
Points Forts : Le Strynx de Givre absorbe la chaleur, un mage de feu ou une quelconque créature à sang chaud est impuissante face a lui.
Faiblesses: Il est en grave danger face aux Vampires et aux Viashino, ainsi que face aux mages de glace.
Drops : Aucun

Nom : Dragon aux Ecailles de Givre
Fréquence d'Apparition : Légendaire
Description : Le Dragon aux Ecailles de Givre est un dragon protegé par une très épaisse cuirasse blanche qui le protège du froid incessant de la Lande de Glace.
Ce monstre est capable de dévaster une petite colline en la gelant grâce son souffle qui glace tout sur son passage.
Sa morsure peut geler jusqu'au sang quelqu'un, et il est dangereux de s'approcher d'une telle chose.
Le Dragon aux Ecailles de Givre se reproduit une fois tous les six ans, lors de la conjonction lunaire. Il ne fait par contre qu'un nourisson par portée, et la période de gestation de l'oeuf est de dix jours, ce qui est relativement peu. Cependant, le bébé mettra quatre-vingt longues années pour grandir et atteindre sa taille adulte.
Difficulté : Smiley World Boss 1
Points Forts : La cuirasse du Dragon aux Ecailles de Givre est impénétrable.
Faiblesses: Aucun point faible n'a été décelé jusqu'a maintenant.
Drops : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://rozael.forumactif.com
 
La Lande de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fantastique :: Partie I : Avant-RP :: Le Monde de Rozael :: Bestiaire :: Les Plaines-
Sauter vers: