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 La Plaine d'Ysilda

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AuteurMessage
Créatures de Rozael
PNJ | Maître du Jeu
Créatures de Rozael


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Date d'inscription : 14/03/2009
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Localisation : A Rozael

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MessageSujet: La Plaine d'Ysilda   La Plaine d'Ysilda Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:12

Nom : Achaeraï
Fréquence d'Apparition : Peu Fréquent
Description : L'Achaeraï est une sorte d'oiseau incapable de voler de la taille du poney, hormis le fait qu'il est doté de longues pattes écailleuses pouvant faire entre un mètre et un mètre cinquante. Ce monstre est d'une rapidité incroyable, dont il se sert pour attraper ses proies, qui ne sont généralement pas humaines. Cependant, il lui arrive de temps en temps d'avaler un cheval avec son cavalier, et il se montre d'une férocité extrême lorsqu'on s'en prend à son nid, qu'il creuse à même le sol.
Pendant la periode de gestation qui est de 3 semaines, le mâle garde farouchement la femelle qui puise dans ses graisses et ne quitte pas le terrier. Lorsque les petits sont nés, le mâle les protège pendant que la femelle chasse pour se refaire des réserves.
L'Achaeraï est mature à partir d'un mois, et sa vitesse de croissance est relativement élévée.
L'Achaeraï n'attaque jamais les personnes auxquelles il s'habitue à la naissance, ce qui en fait une très bonne monture que souvent les palefreniers élèvent.
Difficulté : Smiley 2
Points Forts : L'Achaeraï avale les distances grâce a ses longues jambes robustes. Cela en fait un monstre très rapide, et donc se révélant assez dur à toucher.
Faiblesses : L'Achaeraï est un peu gauche lorsqu'il ne court pas, et de ce fait est assez faible au corps-à-corps.
Autres Informations : L'Achaeraï peut faire une bonne monture, c'est pourquoi il n'est pas rare de croiser des bandits ou des nomades qui en montent.
Drops : Aucun

Nom : Arrawak
Fréquence d'Apparition : Fréquent
Description : L'Arrawak est un oiseau difforme disposant de deux paires d'ailes et d'une tête bicéphale. On ne sait que très peu de choses sur lui, car c'est un animal infernal. Il est destiné a ne jamais s'arreter de voler, car il ne dispose pas de pattes pour atterrir et/ou décoler.
Il est impossible de distinguer un Arrawak mâle d'un Arrawak femelle car il n'ont pas d'organes génitaux. De la vient la question de la reproduction. Personne ne sait comment...
L'Arrawak est très aggressif, c'est pourquoi il vaut mieux ne pas s'en approcher lorsqu'ils sont en meute.
Difficulté : Smiley 2
Points Forts : L'Arrawak harcèle sa proie en voletant autour d'elle. De ce fait, il est difficile à toucher.
Faiblesses : Sa faible constitution est un problème majeur, car une flèche bien placée l'abat à coup sûr.
Autres Informations : Aucune
Drops : Aucun

Nom : Bardeïn
Fréquence d'Apparition : Peu Fréquent
Description : Les Bardeïns sont des sortes de loups à fourrure blanche et grise, ayant une ouïe et une vue très faible. Ils se servent uniquement de leur odorat pour chasser, et il est difficile de leur échapper. Le Bardeïn mesure environ un mètre soixante (queue et museau inclus) de long pour cinquante centimètres de large, et ne se déplace qu'à quatre pattes.
Ils se regroupent en meutes, dirigés par un mâle dominant et une femelle plus âgée. Le chef de la meute dirige les Bardeïns masculins, tandis que la doyenne dirige les féminins. Les Bardeïns ne s'accouplent que deux fois par an, au Printemps et en Automne, et les portées oscillent entre deux et huit individus (le temps de gestation est de trois semaines et l'âge adulte est atteint à un an). Si un Bardeïn décide de quitter son groupe, il doit d'abord se battre contre le mâle dominant, qui lui accordera ou non la liberté.
Difficulté : Smiley 3
Points Forts : Le Bardeïn possède des griffes tranchantes auxquelles bon nombre d'armes de moyenne facture ne résistent pas. De plus, sa vitesse reste acceptable et son cri déchirant est capable de ramener la meute en quelques secondes.
Faiblesses : Aucune
Autres Informations : Aucune
Drops : Fourrure de Bardeïn

Nom : Capellan
Fréquence d'Apparition : Très Peu Fréquent
Description : Le Capellan est une sorte de dragon aux écailles grises et lisses, et ne disposant pas de la même force que ces derniers. Ce n'est pas un monstre dangereux, et il est très utilisé par les marchands et les nomades pour se déplacer, car même si sa vitesse de pointe n'est pas très élevée, il reste très endurant.
Difficulté : Smiley 1
Points Forts : Le Capellan est à la fois très fragile et très endurant. Sa fragilité est un point fort, car beaucoup de gens aimeraient le capturer vivant.
Faiblesses : Sa faiblesse physique, justement.
Autres Informations : Aucune
Drops : Viande de Capellan

Nom : Chien de Yeth
Fréquence d'Apparition : Fréquent
Description : Le Chien de Yeth semble être à première vue un chien errant, mais il n'en est un que du point de vue physique. Sous sa forme de canin abandonné se cache un des charognards les plus efficaces de tout Rozael, après les Vautours Belzébuth. Souvent utilisés par la Guilde des Assassins pour faire disparaître les corps, ils dévorent leurs proies grâce à leurs quatre rangées de dents tranchantes. Leur langue rapeuse leur permet de laver tout endroit où le sang a coulé, et ils le désincrustent même lorsqu'il est seché.
De temps en temps ils s'attaquent à des proies vivantes, notamment lorsqu'elles se trouvent à proximité d'un cadavre.
Les Chiens de Yeth vivent en meutes de vingt à soixante individus; les portées oscillant de dix a trente nourissons par femelle et par an. De ce fait, le Chien de Yeth est un animal assez craint (grâce à son odorat infaillible notamment).
Difficulté : Smiley 2
Points Forts : Leur nombre, leur mâchoire et leur odorat.
Faiblesses : Ils ne sont que très peu résistants.
Autres Informations : Aucune
Drops : Aucun

Nom : Fauve Etheré
Fréquence d'Apparition : Très Rare
Description : Son vrai nom demeure imprononçable, c'est pourquoi on l'appelle Fauve Etheré, pour simplifier les choses.
Cette créature à l'allure d'une panthère maigre, osseuse et décharnée, à la peau violette et aux yeux rouges comme le Rubis. Sur son dos naissent deux appendices ressemblant a des tentacules, dont le bout est pourvu de rangées d'échardes squelettiques enduites d'un poison paralysant et très dangereux.
Le Fauvé Etheré tire son surnom de sa capacité à voyager dans le Chaos, prouesse infiniement dure pour un Humain ou d'autres Races. Cela en fait un prédateur impossible à semer, qui frappe mortellement et par surprise à la vitesse de l'éclair.
Ce monstre se reproduit tous les deux ans en crachant le nouveau-né par voie orale, c'est-à-dire qu'il s'auto-féconde durant deux années avant de vomir le nourisson. De ce fait, ils n'ont pas de sexe à proprement parler.
Difficulté : Smiley 7
Points Forts : Sa capacité a disparaître dans le Chaos en fait un adversaire très redoutable et redouté.
Faiblesses : Aucune.
Autres Informations : Aucune
Drops : Aucun

Nom : Guivre Chasseresse
Fréquence d'Apparition : Rare
Description : La Guivre Chasseresse est un reptile de forme allongée mesurant de six à douze mètres de long (Cependant, certains spécimens atteignent les quinze mètres) et adoptant une attitude paresseuse lorsque elle ne chasse pas. Serpent orné d'écailles tranchantes et de piques acérés, ce formidable prédateur rampe avec une discrétion incroyable et déchiquète sa proie à l'aide de ses deux rangées de dents triangulaires et très affûtées.
La Guivre Chasseresse est un animal solitaire. De ce fait, il est très rare d'en trouver en groupe, car elles se se combattent et se disputent leurs gibiers. Il est d'ailleurs déconseillé de se trouver à coté d'un combat de Guivres, sauf si l'on a des pensées suicidaires.
Difficulté : Smiley 5
Points Forts : Sa discrétion et sa mâchoire écrasante.
Faiblesses : Une fois que l'adversaire est sur son dos, elle est impuissante.
Autres Informations : Aucune
Drops : Aucun
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